Savoir n'est pas quelque chose de bien ou de mal , l'utiliser pour de bonnes ou de mauvaise chose le décide pour vous .
Pour elle c'était la pire et la meilleure chose qu'il est pu lui arrivait . Savoir tout se qu'il se passe sous les yeux fermés des mortelle et voir ceux ouvert des morts , au début elle en avait peur , mais elle à su , su se qu'elle avait de plus que les autres , su pourquoi elle pouvait les voir , ses âme en peine ou la rédemption n'était que rêve .
Plus tard se sont des portes de colère qui se sont ouvertes , engloutissant les mauvais dans leur péché les plus sombres .
Puis se fut la lumière blanche , octroyant les soins et la vie à se qui était jugé comme bon par les cieux , se qui était pure par le cœur , non pas innocent mais juste ceux dans les actions était bonne.
Se fut le tour des visions , celle qui montrait , qui dévoilait les obstacles , le passé et l'avenir , celle qui guidait, qui avertissait.
Pour finir Les lianes de lumière fut les dernières à arriver , des longues tiges d'un blanc lumineux qui punissait se qui se cachait , se qui agissait en noir en se peignent de blanc , ceux qui se devait d'avoir le châtiment du ciel.
Mais May [Mèy] . ne semblais pas vouloir punir les gens , mais les aides , aider les vivants à ressentir et les mort à partir .
C'est pour cela qu'elle était ici ( dans la limite du raisonnable elle n'était pas non plus insensible aux Berrys ) , en plein milieu de l'eau , sur un magasin de voyance flottant , qui s'arrêtait d'île en île pour proposer son aide pour un rien d'argent , juste de la nourriture ou une conversation amusante et , ou enrichissante . Celles qui font réfléchir , celle ci était les meilleurs au yeux de la brune .Elle était connue comme '' la gentille voyante de la semaine dernière '' dans les îles qu'elle avait déjà visité et comme '' la sorcière noire '' dans celle où elle venait de s'amarrer.
Elle ne chercher pas vraiment à changer son apparence sombre pour faire plaisir au gens , la était ça stratégie et son dicton suprême '' là où vous voyez de l'ombre se trouve peut-être un trésor '' .
Ses long cheveux bruns foncé détonnaient de ses yeux verts pure et sa
taille rendait son corps élégant .Après avoir fini de poster son petit bateau , elle l'accrocha au pontons de toute part pour éviter que ça ne bouge de trop . Elle baissa l'un des murs de la petite bâtisse flottantes pour en faire un ponton et faire entièrement rentrée le soleil dans sa petite maisonnette .
C'était petit mais suffisant pour elle , elle n'avais pas vraiment besoin d'attache affective actuellement.
La jupe de sa robe ondulé au contact de la brise marine , c'est cheveux étaient attachés négligemment avec une baguette en or .
- maman regarde la dame là bas elle est belle. Fit un garçon au loin en pointant la brune du doigt.
- shut on ne point pas les gens du doigt. Expliqua la jeune mère faisant en signe d'excuse à la brune .
- ce n'est rien , merci mon bonhomme, devient un beau et gentil garçon et je suis sur que tu trouveras une femme encore plus belle . Dit-elle en se mettant à sont niveau avant de lui tapoter le haut de ça tête . Si tu veux tout savoir je suis même sur que tu auras une très belle femme mon petit Yun , tu la rencontrera d'ici 10 ans , à ton 21ième anniversaire tu seras qu'elle sera la bonne à l'instant où tu la feras rire avec franchise.
La jolie sorcière se remis droite face au visage surpris de la femme face à elle .
- maman la dame Elle connaît mon prénom, ça veut dire que c'est une fée ?