Le soleil venait carresser la silhouette enroulé dans la chemise du roux qu'elle avait soigné le soir d'avant .
Ses cheveux bruns descendait le long de ses hanches comme une cascade de fils ébène . Son sommeil était scruter par la ligne lumineuse qui traversait ses rideaux , le rendant calme et reposant , mais cette instant de bonheur fut brusquement coupé par les coups à ça porte .
Qui pouvait venir la réveiller dans son sommeil si léger .Elle se leva se frottant les yeux hargneusement en attachant ses cheveux en chignon mal fait , sécurisant à l'aide de sa baguette en or .
- oui c'est pour quoi ? Demanda la brune en ouvrant la porte à la personne qui venait l' importuner
Elle se retrouva face au capitaine balafré les yeux la scannant de haut en bas .
On lui avait dit que la jeune femme était séduisante mais il ne pensait pas que se mots la définirait autant même si les brunes n'était pas forcément à son goût, mais il ne semblait pas vouloir lui montrer , il était un homme à femmes mais n'aimais pas forcément le faite que la brunette lui demande de lui apporter son égo dans une boîte en or , c'était trop simple , beaucoup trop à son goût .
- ha c'est vous attendez quelque minute je reviens . Lui dit la brune sur une voix légèrement autoritaire qui déplaisait fortement au roux .
Comment ça on lui donner des ordres en plus ? Lui faire lavé ses vêtements ne suffisait pas il faut en plus qu'elle lui fasse donner la patte comme un gentil petit toutou ? Pour qui elle se prenait au juste ? Le capitaine Du red force était peut-être quelqu'un qui était gentil mais pas au point de se faire marcher sur les pieds sans rien dire .
C'est avec une grande détermination argumenté d'une légère hargne qu'il ouvrit la porte dans un fracas désastreux
Se retrouvant face à la jeune femme à moitié dévêtu . Elle plaqua rapidement son haut sur elle pour cacher le peux d'intimité que lui avait laissé le roux avant que ses cheveux maintenant détacher ne s'herise sur son crâne.
- NAN MAIS T'ES UN GRAND MALADE ! JE TE JURE QUE SI EN PLUS D'ÊTRE UN ÉNORME PERVERS TU AS CASSER MA PORTE JE VAIS TE MAUDIR AU DELÀ DE LA MORT ! debita la sorcière avant d'écraser le pied du plus vieux avec le talon de son escarpins noir vernis .
Se fut sous avec une grimace de douleur que le roux fut mis à la porte , malheureusement pour lui , qui pensait ne plus attiré les foudres de la brune , la porte fini par s'écraser juste à ses côtés , le narguant de son manque de tact.
Heureusement pour lui que la jeune femme avait fini par placer ses bretelles sur ses épaules avant de mettre un léger voile transparent d'un noir corbeau profonde .
- putain de bordel de merde , toi tu va devoir réparé tes conneries . Quand je te demande de rester dehors c'est pas pour que tu compte les pâquerettes , c'est pour que je me change tu penses pas ? Râla la jeune femme , qui semblait avoir oublié le vouvoiement , se qualifiant au même niveau que le rouquin après les actions de celui-ci , avant de laisser échapper un soupire en secouant la tête , mais il semblait qu'elle ne soit pas non plus très rancunière vu le calme qu'elle repris en faisant entrer le roux dans son habitacle . Bon c'est pas grave , viens je vais te soigner le pied avant que tu partes .
Le capitaine à la cicatrice ne se fut pas vraiment prié et rentra dans la maison avec un peu plus de douceur que les deux premiers fois et s'installa à l'endroit que designer la brune du doigt .
Il l'a regarda avec très peu de gêne et suivi ses déplacements , elle se mit à ouvrir son petit magasin, décapotant l'un des mur de ce petit cocon . Elle pû installer sur le comptoir : ces cartes de tarot et sa boule de cristal ainsi qu'un bâton d'encens et un chaudron de purification .