Le soleil se levait enfin sur l'océan ou clapotais le Red-Force . Les esprits s'éveillait petit à petit alors qu'un matelot venait beugler à la vue d'une terre , en effet ils avaient fini par parti en mer depuis maintenant quelques jours . May semblait s'intégrer de plus en plus à cette bande de joyeux lurons et se lâcher un peu plus en leur bonne compagnie .
Le ponton était à quelle mètre avant que la cale ne soit installé, se fut rapide et sans embûches pour cet équipage rempli d'expérience . Alors qu'ils mettaient le pied au sol , le capitaine les regroupas pour leur attitré à une tâche en duo. Notre sorcière fut heureuse de se retrouver avec Lucky Roux qui semblait tout aussi emballé à l'idée d'accompagner sa nouvelle camarade.
- si jamais tu veux t'arrêter pour t'acheter quoi que se soit comme des vêtements ou autre dit le moi ça ne me dérange pas . Lui proposa le rayé son grand sourire toujours encré au visage.
- merci pour Lucky , c'est vrai qu'il me manque quand même des vêtements , j'en ai un peu marre de jongler entre tout vos vêtements trop petit . Lui fit elle remarqué alors que l'homme la flatta en lui disant que ses t-shirt lui faisait quand même de parfait pyjama.
Les deux compères avait pour mission d'aller chercher de quoi ravitailler les épices des cuisines et aiguiser des lames des couteaux et épées . Ils avaient décidé de faire d'autres sortes d'achat plus personnel après .
C'est comme ça de les deux c'était découvert un défaut commun , aucun ne si connaissais en épices.
- mais comment ça se fait que tu t'y connaisse pas en épicé t'es une femme .
- répète un peu sale gouga je te rappelle que tu es le cuisinier ! Grogna la brune en remontant ses manches.
- je me content juste de m'être des feuilles mortes sur de la viande moi et puis en plus tu en à tout plein t'es placard des épices.
- mais ... tu penses pas que c'est pour faire de la sorcellerie si Ils sont dans ma chambre ?
- c'est pas pour manger ?
- ... tu l'es à pas manger quand même ...
- ... non ...
- ... j'espère que t'a eu une bonne chiasse .
- plus jamais je fouille dans ta chambre la sorcière ...
- mais qu'est ce que vous foutez ici vous deux ? Demanda la voix du second de l'équipage au loin .
- Beckmann dit moi que tu t'y connais en épices toi . Implora la brune
- ouais ça peut passer , il vous faut quoi ? pour une fois qu'elle lui demander quelque chose il n'allait pas se faire prier .
- il à juste écrit '' de quoi faire du bon poisson '' je fais quoi avec ça moi . Se plaignas la brunette le petit bout de papier que lui avait laissé le capitaine en main tout en regardant toutes les boîtes d'épices face à elle .
- si je me souviens bien c'est : ail , thym origan , estragon , anethet du safran et tu peux prendre du citron , du gingembre ou de la coriandre . Réfléchi le tireur
- du gingembre , du safran et de l'ail ? Tu m'étonnes que vous avez la dalle comme ça . Fit remarquer la femme.
- hein ?
- c'est des aliment au vertus aphrodisiaques .
- tu t'y connais pas en épicé mais tu connais ça toi ? Ricana Lucky.
- je connais leur bien fait parce que je les utilise, mais pas pour la cuisine . Rougissa la brune bougonnant un peu dans son coin .
- vous avez d'autres achats à faire ? Demanda finalement le gris voulant arrêter rapidement cette conversation .
- oui on va aller acheté des habits , la pauvre n'a qu'une tenue à elle depuis qu'elle est sur le bateau , il lui faudrait au moins de quoi se plaire. Expliqua Lucky .Ben fut assez compréhensif et les débarrassa de leur course pour leur laisser les bras libre pour la suite .
Après presque 2h30 à faire le tour des magasins de la petite ville, les deux compère avait fini par arrêter leur emplettes, Lucky était ce type de personne auquel on pouvait compter pour éviter de se prendre trop la tête .