Chapitre 8

45 7 1
                                    

Je rentre chez moi avec Tim a mes cotés, mon frère souri, on lui souri en retour, on lui dit bonjour. Je monte dans ma chambre pour aller me changer, oui je sortais de sport, je puer la transpiration et j'étais en jogging... Je prend une douche super rapide, me maquille a la vas vite, et m'habille d'une robe bleu pale en coton, courte devant et longue derrière. Je les entend depuis ma chambre et leur rires me font sourire de soulagement, je descend les escaliers pour leur dire que c'est on peut manger.

"-Les gars!

-Quoi? disent-ils en cœur.

-C'est bon on peut manger je suis enfin correcte."

Tim avance vers moi et me dit que suis de plus en plus belle chaque jour. On passe a table, c'est plutôt bon, et les gens les plus importants de ma vie s'entendent c'est déjà pas mal. Comme il était pas très tard on est monter dans ma chambre (que moi et Tim), mon frère jouer a la Xbox one. Arriver dans ma chambre on s'allonge sur le lit, on se fait des papouilles des câlins et des bisous. Ensuite je vais chercher mon mac et je mais le dernier film de ma série de film préféré, "Fast and Furious 7", je déteste la fin , mais bon ... J'adore comme même se film. Tim est choquer:

"-Tu regarde souvent se genre de film? me demande-t-il.

-Oui j'adore!

-Humm

-Tu préfère regarde "Nouveau Héro" ou "American Girl 4"?

-Non c'est bon c juste que d'habitude ce sont les mecs qui regarde des voitures..."

Je le chatouille en guise de réponse et lui aussi , ce petit jeu se termine au moment ou je suis a califourchon sur lui.Mon frère entra pour me dire qu'il allait ce couché, je fut assez embarrassée qu'il me voit dans cette position avec mon copain, Anthony fut rouge de colère je sans que demain ça va pas être bon pour ma poire. Quoiqu'il en soit Tim est aussi très gêné est décide de rentré.

"-Tim tes sur que tu veut rentré?

-...

-Excuse le il est très protecteur en vers moi et jaloux aussi, mais il t'aime bien ça se voit, j'ai entendu vos rires de ma douche.

-TOI TU DÉGAGE DE CHEZ MOI!!!!!!! dit Anthony très énervé."

Tim partis en me jetant un regard qui me laisse incomprise, demain n'est vraiment pas ma journée.

"-TOI TU MONTE TE COUCHE ON EN REPARLE DEMAIN!!

-Mais...

-IL Y A PAS DE "MAIS""

Je monte me couché en pensant a Tim a ce qui c'est passé ce soir. Je me réveille un peu tourmenté de la veille, je vais prendre une bonne douche d'au moins une vingtaine de minute pour me remettre dans un état a peu près normale, en sortant je ne rappelle, ce pourquoi nous nous étions disputer la première fois et maintenant ensemble il pourrait m'en parlait mais chaque chose en son temps, pour l'instant on règle déjà l'histoire de hier. Je me brosse les dent, m'accessoirise les cheveux avec un bandeaux tressé de la couleur de mes cheveux et m'habille d'un crop top noir avec une citation "HAKUNA MATATA"celle-ci sont écrite en rose , pour le bas j'opte plutôt pour un jeans blanc avec un trou au genou sur la jambe gauche et sur la jambe droite il est legerment usée avec de léger trous sur la cuisse. Je descends assez patiente de voir la réaction de mon frère...

Je suis désoler pour ce retard mais le réseaux ce fait capricieux, ainsi que mon inspiration ...

Une vie, Presque parfaite❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant