Chapitre 7

52 6 4
                                    

Aujourd'hui c'est mon premier jour en tant que couple avec Tim! Je suis tellement contente d'avoir sauté se pas là, je voulait tellement qu'il soit à moi et que cette Ilona, ne le regarde plus, comme elle le regarder avec une envie, très étrange, que je ne vous décrirez pas! Donc, je me lève, par dans la salle de bain, me douche et me monte une queue de cheval sur le haut de la tête, je repart dans ma chambre pour aller m'habiller, d'un crop top bleu claire, un short en tissue blanc et des Nike run rush blanche et bleu; je descend pour déjeuné, fis un énorme bisou sur la joue a mon frère:

"-Ça vas mon grand frère chéri?

-Oui et toi, ma petite sœur?

-Oui, tu veut pas recommencer à zéro avec Tim parce que, bon à première vu, il pense que tu l'aime pas.

-D'accord il a cas venir ce soir tu dit que c'est moi qui l'invite pour faire connaissance.

-Oh merci tu es le meilleur des grands frère!"

Et je partis rejoindre Tim à notre point de rendez-vous,quand je le vois je ne sais pas comment réagir, alors je le pris dans me bras et lui fis un bec sur la joue:

"-C'est tout!

-Bah tu avais cas le faire toi!"

Il se raprocha lentement de mes levre avant de les embrasse avec pasion et desir... Je fond litteralement... Puis nous partons pour le college, routine viré de cour comme tous les matins, et je vous passe le reste de la journé rien de super exctraordinaire... Tout nos amis nous ont souhaiter pleins de bonheur et que sa dura; moi aussi je l'espere fortement, je l'aime deja beaucoup... Je ne suporterais pas qu'on se separe ... Je ne sais meme pas pourquoi j'y pense alors que ca fait meme pas un jour qu'on est ensemble...
"-Namour!
-Quoi Namour?
-mon frère propose que tu viennent diner a la maison ce soir, pour que vous fassiez connaissance..
-Je viendrais avec grand plaisir Namour!"

Je l'embrassa d'un bec sur la bouche, mais il m'attrapa les hanches et ce bec fini en roulage de pelles mondial, magnifique , sa langue carresser la mienne avec douceur et legerte. On sorti du college, et on parti en direction de chez moi. Je lui est parler que je faisait du Cheerleading mais il savait pas ce que c'etait comme beaucoup de gens... Ce qui me deplait parce que c'est le meilleure sport du monde. On arrva devant chez moi , il stresse ca se voyait, parce que quand il stresse il se gratte la nuque et apres se craque les os du coup, ce qui est totalement degueulasse a entendre... On rentri et là Anthony avait , fait a manger, le menage et ranger. Ce qui est enorme parce que il est tellement bordelique qui a du avoir du mal , surtout qu'il etait tout seul.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mes chapitre son de plus en plus court ... Je vais essayer dans faire un plus long la prochaine fois .

PS: Voté et commenté ca fait toujour plaisir🔱💯
Je vous aime tous tres fort💯🔱

Une vie, Presque parfaite❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant