Chapitre 9

39 5 0
                                    

Je descend les escalier au pas de course en essayant d'éviter mon frère mais c'est ratée il m'attend devant la porte, comme il savait que j'allais sortir en douce comme après chacune de nos dispute.

"Jessica Mason vient ici toute suite!" dit mon frère sur le ton de la colère.

Je fis ce qui me dit en regardant mes pied totalement nus.

"Tu ne partira pas t'en que tu ne m'aura pas expliquer ce qui c'est passer hier soir et que tu ne m'aura pas dit t'es intention avec ce jeune-homme que je ne veux plus que tu vois d'ailleurs! 

-J'ai tous mon temps tu sais en première heure j'ai la vieille bique de Vieillard!

-Oui mais pas moi alors tu va me le dire toute suite!

-Tu me connais mâle! tu sais très bien que je suis têtu comme une mule, tu peut toujours me demander de le dire je le dirais pas!"

On passa la mâtiné et regarder nos pied en attendant que je sortent quelque chose de ma bouche, même si je n'est rien fait il peut être certain que je ne lui dirais rien avant la fin des cours. On alla dans la cuisine, à pour manger un truc parce que je n'avais rien avaler depuis ce matin, et mon ventre crier famine depuis un bon bout de temps. Je n'avais toujours rien dit à mon frère, et je c'est même pas pourquoi il en fait toute une histoire... Alors que lui il va baiser de tous les cotés, je l'ai même surpris avec Héloïse avant quelle ne sache qu'elle est homo. Mais en réagissant comme ça je venais de déclaré la guerre, mais pourquoi je suis une grosse gamine! On alla dans le salon parce que on commencer a avoir mal au pied, moi en tout cas! Le reste de la journée ce passa en silence comme le début de journée, je s'entais que Anthony commençait a s'impatienté ce qui veut dire que j'ai gagné!

"Bon j'en ai marre tu va me le dire maintenant! cria-t-il

-...

-Dis moi ce que tu allait faire avec Tim! ajouta-t-il avec encore de plus belle" 

15h allait sonné donc je vais lui dire la stricte vérité, est là il va ragé.

"DIS LE MOI BON SANS!!!!

-On joué on se chatouillé voila pourquoi j'étais a califourchon sur lui parce que j'étais entrain de gagnée!

-Donc tu ma fait chier toute la journée juste pour un jeu!

-Oui est toi tu a dégagée et engueuler mon copain alors qu'on joué!

-J'ai loupée un rendez-vous super important avec un putain de bombasse a cause d'un jeu, tu casse les couilles Jess!

-Bon tu m'emmène au cheer, s'il te plait j'ai déjà loupée la répété d'hier soir a cause du dîner de hier soir et de aujourd'hui je devais y être à midi!

-Pourquoi je t'emmènerais!

-Parce que je suis ta petite sœur qui n'a rien fait avec son copain et que tu m'aimes à la folie...

-Bon okay mais c'est juste parce que ma copine est au cheer avec toi et que si elle est pas là et bas je pourrais draguer la profs que je mettrais dans mon lit le soir même!

-T'es complètement dégueulasse!

-Oui c'est dans ma nature."

Je monte à toute vitesse dans ma chambre préparée mon sac, enfiler un short moulant, une brassière turquoise puma, mes baskets. Je descend et en entrant dans la voiture je remonte mes cheveux en queue de chevale haute, style Ariana Grande. Arrivé sur mon lieux d'entrainement, j'enfile mes basket d'intérieur et je pars pour 10 tour de terrain en guise d'échauffement puis je fait des étirement. Je travaille un peu mon grand écart, nous commençons la répétions de l'enchaînement. ( pour visualiser l'enchaînement regarder la vidéo en début de Chapitre).Pendant tous l'entraînement Anthony à draguer ma prof il est 22h quand ça se finit demain on a pas cours, on arrive dans les vestiaires et je propose a Héloïse de venir dormir à la maison pour parler du championnat du monde si on gagne les championnat de France bien évidement, mais on pourra parler de ses amours parce que je croit que en a besoin, je suis la seul a le savoir avec Julia, mes je pense pas quelle va vouloir en parler avec Julia vu les circonstances.

"Antho! Hélo vient à la maison!

-Super j'invite Dylan alors, comme je suppose quelle doit aller chercher c'est affaire chez elle!

-Comment-a deviner!"

On monte en voiture, Hélo et Antho s'entende bien et moi avec Dydy également. On pourrait dire qu'on comme une grande fratrie on s'adore vraiment tous les 4, même si leurs parents e sont plus de ce monde, c'est leur tante qui a pris leur charge et on peut pas dire qu'elle s'occupe d'eux. Tous les 4 on a déjà monter pleins de coups pour la faire disparaître de ce monde mais à chaque fois Hélo se met a pleurer alors on se fait remarquer. Arriver chez Hélo, celle ci rentre chez elle. Une dizaine de minutes plus tard on vois mon Dydy et ma Lolo sortir de chez eux, je me demande quel excuse il on put trouver pour pouvoir sortir. La soirée ce passa comme d'habitude on rigole on se fou de la gueule de la télé réalité, on s'amuse quoi et puis on décide de monter tous dormir dans ma chambre, mon frère a été mis au courant pour Hélo, il veut pas que je dorme avec elle donc je dort avec Dydy, pendant tous la soirée je n'est pas penser une seule seconde a Tim. On part deux part deux dans les sale de bain parce que on en n'a que deux, et c'est Hélo et Antho qui on couru le plus vite, il faut dire que pour aller a la salle de bain il sont fort et il cours vite surtout. Je suis toute seule avec Dylan sur mon lit et on commence à parler des amours:

"Alors t'enchaîne les coup d'un soir comme mon frère ou pas ? commençai-je

-Non, j'ai envie de me poser mais la fille en question et déjà prise par le petit frère d'une pure garce que je déteste!

-C'est qui la garce en question?

-Noémie Cardoso.

-Ahh mon copain il a le même nom de famille, mais bon je sait pas si on est encore ensemble après ce qui c'est passer, l'autre soir... a ce moment je sens une larme coulée sur ma joue

-Vient ici ma belle"

Il me pris dans ses bras plus tôt bien garnie, je posa ma tête sur son torse, il m'embrassa le front je leva la tête pour le remerciée. On resta comme ça un long moment je releva la tête encore une fois, et puis je sais pas ce qui passer les lèvre se posa sur les siennes avec délicatesse et il répondit en un quart de seconde au baiser, et puis ce simple bisous prit plus de fougue et de sentiment, comme la passion, nos langues commencèrent a danser dans nos bouches, il commença a me faire des bisous dans le cou et a remonter jusqu'à mon oreille gauche, je lâche un petit gémissement et sa bouche rejoignis a nouveau ma bouche, je commence a ressentir une chaleur sur la peau.

"Désoler...

Nouveau chapitre il compte le double de mots que dans mes autres chapitre, j'ai été vraiment inspiré pour ce chapitre voila!!

Voté, commenté vos idée et n'oubliée pas je vous aime fort, j'espère que vous avez passer de bonne vacances voila !!!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une vie, Presque parfaite❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant