Hello, c'est Jessica, je vous retrouve le jour de mon anniversaire, donc le jour de mes 15 ans , je suis en 3°H, l'année prochaine je suis au lycée avec mon frère. Mais bon j'y suis pas encore ... Là je suis dans le salon avec toute ma famille , mes parents sont rentré exceptionnellement pour mon anniversaire. Mon frère chéri arriva dans le salon:
"-JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE JESSICA, JOYEUX ANNIVERSAIRE. Chantent-ils tous en cœur.
-Bon anniversaire ma sœur chérie, aller souffle, pour tes 10 ans ! Sortie Anthony.
-Haha très drôle Anthony! Rigole-je en le tapant."
Je souffle de toutes mes 15 bougies, et venu le tour des cadeaux:
"-Moi d'abord!!! Crie Anthony comme un gros mongole.
-C'est quoi? Demande-je.
-Ouvre tu verra bien!
-Oh, t'as pas osé, mais ça coûte une fortune!
-Mais pour ce que tu vaut , ma petite sœur chérie, c'est rien du tout!
-T'es un amour mon grand frère chéri!"
Il m'avais acheté un sac à main Louis Vuitton. Je lui fait un câlin énorme et un gros bisou sur la joue pour le remercié.Venu le tour de mes parents:
"-Ton frère t'as offert un très beau cadeaux... Dit tout doucement ma mère.
-Oui, je suis fière de moi! Lance Anthony.
-Narcissique! dis-je
-Va dehors tu va trouver quel que chose. Rajoute mon père."
Donc je sort dans le jardin, m'attendant a un scooter,voiture... Et je trouve encore mieux, un petit chaton; il est tout mignon avec ses beaux yeux vert, et son pelage gris rayais noir.
"-Merci!!! Il est trop beau!!! Crie-je.
-Tu veux dire elle. ajoute mon père
-Sérieux en plus c'est une fille!
-Tu vas l'appeler comment?
-Nala!"
Donc aujourd'hui j'ai eu 15 ans , un sac à main Louis Vuitton et ma petite Nala le plus chaton du monde.
Aujourd'hui, c'est lundi, et qui dit lundi ,dit cours... mon réveille sonna, je sortie de mon lit tranquillement, puis alla prendre ma douche, je sortie de la douche, me coiffa d'une queue de chevale haute, avec un trait de liner et du mascara. Je retourna dans ma chambre pour m'habiller d'un chemisier noir avec un jean délavé taille haute et mes ballerines noires. Je descendu, je fis un bisou à mon frère et manga.
"-Bonjours ma petite sœur chérie! Dit Anthony;
- Bonjour t'as bien dormi, mon grand frère chéri?
-Oui , et toi ma petite sœur chérie?
-Oui, bon j'y vais bisou mon grand frère chéri!"
Je part donc pour le collège, et j'arrive avec 10 minute en retard parce que j'avais pas envie de marché... Quand j'arrive , le petit rituel du lundi matin , vie scolaire et maths. Je rentre en cours, et je vois a coté de ma place un beaux gosse, ah oui c'est vrai le nouveaux arrive aujourd'hui...
~~~~~~~~~~
Salut alors aujourd'hui, c'est le premier chapitre j'espère que vous aimez.
Je ferais en sorte de poster un chapitre par semaine, mais le étude avant tout ne l'oublié pas.
~Maléfique~
VOUS LISEZ
Une vie, Presque parfaite❤
Fiksi RemajaSalut je m'appelle Jessica ,j'ai 15 ans je suis en 3°H et je suis née le jeudi 14 février 2000 a 9 h 58. Je suis une fille avec un caractère bien a moi, je suis super sensible et émotive assez timide au début mais des que je vous connais bien vous v...