—- PDV ALEX —-
Difficilement, mes yeux s'ouvrent de plus en plus et fixent le plafond. J'ai un sacré mal de tête. Je regardais autour de moi. Qu'est-ce que je fous chez Zack? J'étais censé rentrer chez moi. Je me lève doucement, les yeux toujours autant fatigué. Les escaliers font du bruit par des pas. Je me retourne doucement et aperçois Zack, confus.
Zack:- Euh salut mec. Tu fous quoi dans le canap?
Moi:- Bonne question. Je ne sais même pas comment je suis arrivé ici.
??:- T'étais complètement bourré.C'était Vic.
Moi:- C'est toi qui m'a ramené ici? Pourquoi tu ne m'as pas déposé chez moi?
Vic:- T'étais complètement zinzin et hyper peter, il était 2 heures du mat et si tes parents t'auraient vue dans cette état il nous aurait jurer.
Zack:- Mec t'es sérieux? Je t'avais dis de pas boire! On a entraînement cette après-midi!Je soupire, grattant l'arrière de mon crâne.
Moi:- Désolé mec, je sais pas ce qui m'a prit. Mais t'inquiètes je viendrai cette aprem.
Zack: - T'as intérêt. Bref je vous laisse je vais faire les courses pour maman.
Vic:- Attends mais maman elle est où déjà?
Zack:- Papa et maman étaient partis chez des amis et ils dorment là bas 3 jours, t'as oublié?
Vic:- Ben elle m'avait pas dit.
Zack: - Bon ben je t'informe alors. Aller bye à toute.Il ferme la porte et Vic se retient de rire en me regardant.
Moi:- Qu'est-ce qui te fais rire microbe?
Vic:- Ta tête de défoncé. T'as l'air vraiment épuisé. Surtout hier soir quand j'ai dû te porter jusqu'à la maison, t'étais complètement endormi. Tu t'étais allongé sur la banquette arrière.Tout ce qui s'était passé hier soir me reviens subitement en tête. Je me rappelle étant sur la chaise et avoir enchaîné des shots sans m'en rendre compte. J'en avais besoin. La raison? Aucune idée. Il faut que j'arrête de boire. Sinon je vais dérayer. Ma tête me fait toujours aussi mal.
Moi:- T'aurais pas un Doliprane?
Vic:- Attends je vais en chercher.
Elle monte à l'étage et je me ralonge sur le canapé.— PDV VICTORIA—
Je fouille dans la trousse à médocs pour trouver un doliprane. Je l'attrape et descends pour le lui donner. Je me dirige vers la cuisine et remplis un verre d'eau. Je le rejoins ensuite au canapé et lui demande de s'assœir. Il s'assit et je lui tends son verre et le médicament. Il avale le cachet avec de l'eau, et sans m'en rendre compte, je le fixais depuis 2 minutes. Il me regarde en souriant.
Alex:- Oui oui, je sais que je suis beau merci. Moi:- Hein n'importe quoi!
Alex:- Je te signale que ça fais 2 minutes que tu me fixes. Donc je peux constater que tu me trouves beau.
Moi:- Te fais pas trop d'histoire mon coco, les rêves c'est la nuit.
Alex:- T'inquiètes pas, je ne rêve pas de toi dieu merci.Je lui adresse le sourire le plus hypocrite qui soit et dépose le verre dans l'évier. Il se lève du canapé.
Alex:- Bon, moi je dois rentrer pour aller me préparer pour l'entraînement.
Moi:- T'avais pas dis que t'avais mal à la tête toi?
Alex:- Là ça va un peu mieux.
Moi:- Ok. Et aussi, Zack m'a demandé de venir, donc je serais là.
Alex:- D'accord, je suppose.
VOUS LISEZ
FOREVER [terminé]
Teen FictionNouvelle étudiante à l'université de Harvard, Victoria ALLISON devra faire face à une année très particulière mais ordinaire..ou plutôt presque. Cette année va chamboulé sa vie quand elle découvre que son ennemi de collège, Alex HARISSON, fait aussi...