— PDV ALEX —
Mon téléphone sonne soudainement sur ma comode ce qui me fait sortir de mon sommeil. Je sursaute à l'entente de ma sonnerie stridente. Je devrais peut-être changer de sonnerie. Le soleil traverse ma fenêtre à plein éclats. J'attrape mon téléphone et aperçois le nom affiché sur mon téléphone. Je décroche en soufflant.
??:- Allô?
Moi:- Putain Zack tu veux quoi...
Zack:- Me dis pas que tu viens de te réveiller?! Bordel grouille toi y'a entraînement aujourd'hui t'as oublié?
Moi:- Oh merde! T'inquiète euh...j'arrive dans 15 minutes max!
Zack:- Ouais ben dépêche toi ça va commencer dans quelques minutes.
Moi:- Bon à toute bye!Je raccroche et sors de mon lit à toute vitesse. J'avais complètement oublié! Je ne dois rater aucun entraînement, le match finale approche à grand pas. Je passe sous la douche vite fait et m'habille en quatrième vitesse. J'arrange quelques boucles et attrape mon sac. Je descends les marches à grandes enjambées puis tombe sur ma sœur et ma mère dans le salon. Elle me sourit chaleureusement.
M/m:- Bonjour mon chéri, tu as l'air pressé dis donc!
Moi:- Bonjour maman! Oui je vais être en retard pour l'entraînement. Bon, je dois filer bye!Je ferme la porte et rentre dans ma voiture que je démarre sans attendre. Quelques minutes plus tard, j'arrive enfin sur le parking. Je me gare et cours à toute vitesse vers l'entrée. 10:05. Fais chier, 5 minutes de retard. Le professeur va me tuer. J'entre dans le gymnase et tout les garçons se tournent vers moi, y compris le prof.
Prof:- Tiens tiens, Harrison encore en retard.
Moi:- Excusez moi du retard coach. J'ai...eu un petit problème...de réveil.
J'entends les ricanements de mes amis.Prof:- Et bien, la prochaine fois, pense à le régler correctement. Bref, t'as de la chance, j'accepte pour cette fois. La prochaine fois tu fais 100 pompes, compris?
Moi:- Oui monsieur...Je me place à côté de mes camarades qui me regardent en rigolant. Je leur lance un doigt d'honneur puis nous commençons l'entraînement. Pendant qu'il expliquait notre programme pour aujourd'hui, je lève la tête sur les gradins et aperçois Victoria, la tête dans son bouquin. Ça ne me choque pas qu'elle soit là, elle vient à presque tout les entraînements de son frère. Je n'avais pas réalisé que je la fixais depuis quelques minutes maintenant. Deux mains qui s'entrechoquent passent devant mon visage ce qui me fait revenir au cours.
Prof:- Le cours se passe ici Alex. À moins que tu préfères fixer la jeune fille sur les gradins.
Mon visage devient rouge et tout les garçons se mettent à rire et à sortir des choses du genre : « oulalaa Alex regarde son amoureuse! » ou « Alex amoureuux! ». J'aperçois Vic lever la tête vers nous, les joues roses. Elle lève les yeux aux ciels avec un sourire et reprend sa lecture.
Moi:- Non! Je ne la regardais même pas!
Zack:- Mais oui c'est ça! Eh, Vic!
Je sens la merde arriver. Putain, non Zack ferme ta gueule. Je saute sur lui pour lui faire comprendre de la fermer et mis ma main sur sa bouche.Prof:- Aller, aller! Un peu de silence! On a bien rigolé, mais là il faut se mettre aux boulots pour préparer la finale.
Il reprend son discours, et je n'arrête pas de repenser à hier.
—PDV VICTORIA—
Je continue ma lecture tranquillement sous les bruits du ballon qui rebondit sur le sol et les chaussures qui glisse sur le terrain. Je regarde de temps en temps le match. Ils jouent plutôt bien. Mes yeux tombent sur une chevelure bouclée entrain de courir et de mettre le balon dans le panier. Ses boucles étaient collés à son front par la sueur. Une petite pause fut autorisée pour ces pauvres jeunes hommes au bout de la fatigue. J'observe sans m'en rendre compte Alex entrain de boire de l'eau dans sa bouteille. Son maillot de basket le rend plutôt séduisant, je l'avoue. Il ferme sa bouteille et saisit le bas de son teeshirt pour essuyer son visage, révélant son torse. Oh mon dieu. Toujours sans m'en rendre compte, mes yeux ne veulent pas lâcher le regard sur cette vue. Comment fait-il pour avoir un aussi beau corps? En levant mes yeux vers son regard, il me regardait depuis une bonne dizaine de secondes, un sourire en coin et les sourcils haussés. Je détourne mon regard à la seconde et regarde mon livre. Oh bordel, il m'a vue le matter. La GÉNANCE absolue. J'espère que mon frère ne m'a pas vue par pitié.
Après une trentaine de minutes, le match est enfin fini. Ne prêtant pas attention, je continue mon livre et sans que je réalise, presque tout le monde est parti.??:- Ça va, tu m'as bien matter? dit une voix à mon oreille, ce qui me fait sortir de mon livre.
Moi:- Euh...non...je te mattais même pas déjà.
Alex:- Ah ouais? C'est pas comme si tout à l'heure je t'es chopé entrain de regarder mon torse.
Moi:- Je regardais même pas! Je...je regardais...le banc!Il se tient maintenant en face de moi, la tête penchée vers moi.
Alex:- T'es sure? Parce que j'ai l'impression que tu rougis.
Moi:- Je rougis même pas! Il fait juste chaud.
Il sourit puis s'éloigne.Zack:- Viens Vic, on y va.
Je me lève du banc et le rejoins dans la voiture. Alex dans la sienne. En entrant dans la voiture, j'attache ma ceinture et remarque que Zack n'a toujours pas démarré. Je lève ma tête vers lui et il me regarde déjà, un sourire jusqu'au oreilles sur les lèvres.Moi:- Quoi?
Zack:- Tu le matter bien hein?
Moi:- Oh putain...tu vas pas t'y mettre toi aussi orh! En plus je le matter même pas...
Zack:- Tu crois que c'est écrit CON sur mon front?
Moi:- Pour le coup, oui.
Zack:- Orh ta gueule. T'étais rouge comme une tomate quand il a levé son teeshirt.
Moi:- Je-je regardais pas!
Zack:- Lorsque tu bégaies ça veut tout dire. Aller, avoue, tu l'aimes!
Moi:- Non!
Zack:- Promis je dirais pas à Alex, parole de scoot! Et puis moi je te dis la vérité à chaque fois. En plus tu ne sais même pas faire semblant.
Moi:- C'est bon t'as gagné...
Zack:- HIHI j'en étais sûr!
Moi:- T'as intérêt de fermer ta gueule! Mais j'ai jamais dis que je l'aime à la folie non plus, n'abusons rien, juste un petit peu.
Zack:- Hmmm...d'accord d'accord. Et t'inquiète, ton secret reste avec moi.Il me sourit puis démarre, l'air heureux. Je lève les yeux aux ciels avec un sourire dessiné sur mon visage. Pendant la route, je regardais par la fenêtre les bâtiments qui passaient à toute vitesse. Je pense à tout à l'heure. Je venais vraiment de dire à mon frère que je commence à aimer son meilleur ami? Et bien oui, je l'es fais. Et ça me choque tout autant. J'ai enfin été honnête avec moi même sur plusieurs sujets depuis quelques temps. Et aussi sur le fait que je l'aime malgré notre dispute.
* * *
Nouveau chapitre les bebewww 💋
Et bien, quel après-midi...👀
On peut être fiers de Victoria! ^^
À suivre...🥹
VOUS LISEZ
FOREVER [terminé]
Ficção AdolescenteNouvelle étudiante à l'université de Harvard, Victoria ALLISON devra faire face à une année très particulière mais ordinaire..ou plutôt presque. Cette année va chamboulé sa vie quand elle découvre que son ennemi de collège, Alex HARISSON, fait aussi...