Moi C'est kim,j'ai 16ans et vien toujours d'arriver au lycée la les vacances d'été son finit.
Ces vacances on était les plus infissable de ma vie pour autant je n'avait pas hâte d'être a la rentrée même si dans mon collège j'avais quelques amis ce n'était pas pour autant que j'allais les retrouver et même si c'etais le cas se n'était pas dans mon envie,bref j'arrive au lycée.-Oui ! Trop on est dans la même classe ! Kim jenna et aussi dans notre classe !
-Super.
-Oui ! Mais dis moi pourquoi es tu comme ça..?
-Oups désolé j'étais dans mes pensées ahah..
La fille qui était venue me parler était kaya une fille que j'aimais asser bien, c'étais une amie a moi en 5ème jusqu'a la 3ème et jenna était aussi une amie de collège.
-Bon les filles je vous laisse je vais aux toilettes.
Non c'était faut je chercher juste a ne pas rester avec elles.
Aie..
-Oh mince jsuis totalement con,je ne regardait pas ou je m'étais les pieds désolé..
-Oué ! Excuse toi !
-T pas commode comme fille toi.
-Qui ta dis que tu avais le droit de me parler même.
-Pardon miss parfaite.
-Comment a tu deviner mon surnom?
-Héhé car sa se vois a ton visage que tu es parfaite
-Non mais oh qui ta permis !?
Rolala les gars quoi ! Sérieux je ne m'intéresse a personne alors encore moin au frimeur dans ce style ! J'aurai pas du m'inscrire dans ce collège !
-Non mais tu t'en rend compte un pauvre type ma forçais dessus et c'esr excuser tel un ptit chien !
-Ta finit de te plaindre oui?
-Non mais sérieusement ! Rappel moi pour quel raison jsuis venue dans ce lycée la !?
-Pour rester avec moi surment non?
-Pas bête.
Alors que je vous explique la fille qui m'entend me plaindre c'est Charlotte ma meilleure amie depuis la 6ème elle est la dans le meilleure et le pire jsuis venue dans ce lycée pour lui tenir compagnie.
Je la vis commencer a rigoler
-Trouve toi un mec aupire non?
-Tu te fou de ma geuele !? Tu es la seule a savoir toute ma vie et t'osz dire sa..
-Désolé..mais trouve toi aumoin d'autres amis..on est même pas dans la même classe sa va être compliqué..
-J'men moqué complément je veux pas faire amis amis avec les gens d'ici j'ai même abandonner l'idée de parler a nos potes de collège.
-Bien si tu ne veux pas faire des fort notre amitié s'arrête la.
Je me sentie vide d'un coup..comment peut on être si conne !? Cette vie est tellement injuste..sa je l'ai compris depuis que t partie..jun..puis merde !?
Je me mis a partir en courant dans les chiottes de mon lycée quand tout a coup je vois a nouveau Charlotte.
-Tu vois sa aussi c'etais previsible ! Tu allais essayer de te crever ! T pas sérieuse !? Tu devrai avoir un mental de gagnante et te relever merde ! Évidemment que je vais rester ton amie mais apprend a vivre sans moi.
-Oui Charlotte...
Charlotte est la fille que j'aimerai être..elle a eu beaucoup de problèmes depuis toujours mais a le mental le plus fort que je connaise..bon maintenant je dois d'expliquer ce qui se passe pourquoi je suis si mal..j'aime les filles depuis ma 6ème on ma harceler pour sa et Charlotte me défendait d'ailleurs elle défendait aussi Ma ptite amie que j'ai eu de la fin de 5ème a la 3ème..me diriez vous comment cela c'est terminer ? Tout simplement car elle sait sucider..surment du au attouchements de son père et l'harcelement qu'on subissait et qu'elle avait déménager je ne sais pas se qui a pu arriver dans sa nouvelle vie mais sa vie a pris le fin le 8juillet..Charlotte m'a ramasser a la ptite cuillère quand je l'ai appris et depuis Charlotte ne m'a plus jamais vue heureuse je pense que c'est sa le problème..Charlotte avait un mental de gagnante car elle trouvait la raison de vivre grâce a moi qui était tout le temps joyeuse j'avais tellement la joie de vie a l'époque..depuis je me suis promis de ne plus jamais aimer une autre qu'elle.J'ai tellement plus envie de vivre..on va dire que si je suis encore la c'est surment pour Charlotte..même si j'ai fais pleins de ts depuis..
VOUS LISEZ
La Solitude Comblée
Teen FictionHey C'est l'histoire de Kim une lycéenne de tout juste 16 dont l'histoire tu va suivre l'histoire.