Sa fais maintenant plus de 6mois que je suis amis avec arone et shin,nous nous entendons hyper bien,je vois shin tout les mercredi et samedi avec le groupe,en ce moment on bosse dur,on tourne des"clips" qu'on publie sur le net ,je trouve sa génial.Les chanson plaisent au groupe et au quelques personnes qui commentes nos vidéos.
-Ohhh kim ! Jte parle !
-Oups pardon shin !
Je me mis a rigoler
Moi et shin nous nous entendons extrêmement bien c'est comme ma relation avec Charlotte alors que elle je la connaît depuis des années,la shin sa fais seulement 3mois que je le connais et j'ai l'impression que c'est quelques que je connaît depuis toujours,vue que je le connais appresent je peux le décrire.
Shin est un jeune passionné de musique.Il a 15 ans en classe de 3ème il est passionné de musique depuis la 6ème et joue de la guitare depuis la fin de 5ème,la musique a était très importante dans sa vie depuis la 6ème a cause de sa mère et son beau père car sa mère est alcoolique et son beau père super sévère alors sa mère et lui s'embrouiller hyper souvent et il se réfugier dans la musique et l'alcool,il fumer.Il a perdu sa sœur a l'age de 12ans du a un sucide..son père la abandonner à la naissance car il avait violer sa mère Maintenant vue qu'il ne peut vraiment plus s'entendre avec sa mère ni son beau père il lui reste personne de sa famille,ducoup il sort tout le temps et pour se faire de l'argent il se prodtitu..pour moi shin est quelqu'un de très admirable pars rapport a tout ce qu'il a du subir dans son passé..d'ailleurs y a pas longtemps il a perdu sa grand mère..c'etais y a 2ans de sa,il a tenté de se sucider mais une amie la aider a se relever puis elle a déménager mais reste car maintenant grâce a cette amie qui lui a fait connaître la musique il a un rêve et c'est celui de devenir une star de la musique.
Je vais parler d'arone maintenant.
Arone est un garçon de ma classe qui a 16,il joue au basket depuis l'âge de ces 13ans et joue de la batterie depuis quelques mois,il a perdu sa mère a l'age de ces 14ans depuis il regrette de ne pas avoir était tout le temps gentil avec elle vue que étant plus petit il était selon lui "Un enfant monstrueux"apres mis appart sa il a quelques amis et aucun problèmes appars une séparation douloureuse avec sa première ptite amie ou ils avaient eu une relation de 8mois mais étant charo comme jamais il s'en ai vite remis et a re pécho.
Shin lui a était en couple juste 1fois de ces 13 a 14 ans étant très mâture pour son age et sa ptite amie aussi leurs relation a était elle aussi mâture mais ils se sont quitter malheureusement aubout d'1ans et 9mois.
Puis ducoup y a Charlotte,sa fais depuis la 6ème qu'on ai meilleure amie,pour moi Charlotte est comme une sœur,elle a toujours était la pour moi,je la vois vraiment tout le temps,elle a même le double de chemin le week-end carrément de temps en temps c'est elle qui rentre et vien me réveiller.Chalotte c'est tout pour moi,je pourrai crever pour elle.
Ducoup Charlotte a 16ans,on ai dans le même lycée mais malheureusement pas dans la même classe,elle ai la manajeuse de mon groupe de musique,on a une entente de dingue vraiment.-Bon aller les gars faut s'entraîner encore 2/3fois
Après les quelques dernières repetes.
-Bon je vous ai amené mcdo les gars !
Tout le monde remercia Charlotte notre superbe manajeuse et nous mangeons.
Après le repas une fois finit.
-Les gars venez on vas se beignet a la plage !
-Shin chpa si tu vois mais il est 19h30 du soir et on a pas de maillot de bain
-Justement !
Moi,Charlotte ainsi que arone éclatons de rire
-Bon bah letsgo ! Si Charlotte ma go est partante on y va !
VOUS LISEZ
La Solitude Comblée
Teen FictionHey C'est l'histoire de Kim une lycéenne de tout juste 16 dont l'histoire tu va suivre l'histoire.