Alors nous sommes quelques jours plus tard donc samedi et aujourd'hui je me prépare a aller chez arone il ma donner l'adresse hier soir et la je m'aprete a chercher Charlotte et shin doit nous rejoindre chez arone.
30minutes plus tard je venais de voir Charlotte.
-Hey ! Donc arone serai un batteur et shin guitariste ?
-Oui exactement
-Si ils sont sous nos attentes sa serai incroyable !
-Oui !
Moi et Charlotte marchons jusqu'à la maison d'arone puis arone nous ouvra la porte.Shin était déjà la.
-Salut !
-Hey !
Waow ce shin est mignon
-Bon ducoup moi c'esr shin,je suis guitariste,j'ai 15 et suis en 3ème !
-Super montre voir.
-Euh attend on m'avait parler d'une meuf c'est qui celle la?
-Jsuis la manajeuse connard.
-Oups bon aller j'y vais hein
Je vis que shin devait vraiment tenir a se groupe quand il a vue qu'il avait fait une erreur en demandant qui était Charlotte.
Shin commença a jouer et quelques secondes a peines plus tard je me fessais déjà porter pars sa musique,il joué tellement bien,jpense que moi et Charlotte nous nous attendions clairement pas à se qu'il ai autant de niveau.
-Alors?
-Oui c'étais super bien joué shin !
-Manajeuse ?
-C'est bon,tu es pris.
-Yess ! Vas'y a ton tour arone et démonte tout !
Arone se mis a joué,il joué clairement bien,a mes yeux il avait vraiment le niveau mais vue que Charlotte était vraiment stricte je me demandais quand même si sa passerai..
-T'ai pris,ta large moin de talent mais tu a quand même un bon niveau et qui peut encore évoluer dans tout les cas.
-Merci.
-Alors tout les deux dites moi depuis combien de temps vous faites de la musique?
-Alors moi sa fais 6/7mois.
Je regarda shin puis lui posa la question.
-Alors et toi shin?
-Oui pardon j'étais perdu dans mes pensées,j'en fais depuis bientôt 2ans
-Okay.
Je montrai mon talent à shin et arone
-Waoww incroyable !
-Merci les gars
Moi et les autres partons dehors boire un verre au bars juste a côté et commençons a parler de tout et de rien.Je commence vraiment à voir que arone et shin son des gens que j'aime beaucoup,Charlotte avait raison de me faire d'autre amis même si Charlotte reste ma ptite préférée,mais elle ma dit sa surtout car elle est souvent avec son gars ou ces autres potes.
-Les gars jdois rentrer.
-Okay a plus
-A demain arone
-A demain
-Oui ciao.
-On fait quoi les meufs?
-Bah chpa
-J'ai l'impression d'être en date avec deux meufs à la fois c'est stressant
Shin et Charlotte rigole alors je me mis a rigoler avec
-On a cas se promener vers la plage et bouffer un mcdo juste après si vous êtes pas obligé d'être rentré avant
-Perso je peux rentrer quand je veux
-Okay bah cool
-C'est partit !
Après avoir marcher pendant plus d'1heure et avoir manger un mcdo.
-Bon on rentre moi et Charlotte,a plus tard shin !
-On se revois quand pour s'entraîner tous ensemble sur ta musique alors ?
-Mercredi !
-Okayy !
-A Mercredi shin !
-Bye !
Moi et Charlotte rentrons chez moi vue qu'elle devait dormir encore cette nuit.
-Tu vois qu'ils sont sympa
-Oué c'est vrais,surtout shin je trouve
-Oui c'est vrais.
VOUS LISEZ
La Solitude Comblée
Teen FictionHey C'est l'histoire de Kim une lycéenne de tout juste 16 dont l'histoire tu va suivre l'histoire.