chap I

0 0 0
                                    

- Eren, viens à la salle avec moi.

Cette phrase sonne comme un ordre dans ma tête. À la base nous devions juste nous entrainer.

- Non Baku. J'ai pas envie de muscus. Et en plus aujourd'hui c'est entraînement.

Il me fixe avec un regard noir alors que j'observe le vide avec un air neutre. Mon front dégouline de sueur. Les répétitions sont toujours aussi intense que d'habitude.

Je me lève et prends une bouteille d'eau mais je me fais rapidement soulevé par quelqu'un. J'ai absolument zéro réaction.

- Bon si tu viens pas je vais me faire tomber une barre sur le pied.

Je soupire sur son épaule. Ma tête balote sur son dos. D'ailleurs je peux sentir tout les muscles de son dos et je vais vous dire c'est pas ouf comme sensation.

Il traverse un bon bout de l'Agence avec mon corps sur son épaule.

- Eh, Eren qu'est-ce que tu fous sur l'épaule de Bakugo ?

Ce dernier me pose sur le sol. Devant nous y a mon amie d'enfance Mikasa. Elle comprend pas pourquoi je me suis retrouvé sur l'épaule de Monsieur muscle.

- Il m'a kidnappé. Mais t'inquiéte pas.

Ils se regardent tout les deux. Il y a une tension. C'est génant...non mais vraiment. Je décide enfin de partir. C'est là que j'entends un bruit chelou.

- Putain, Mika,tu m'as trop manqué...

Je regarde discrètement. Mikasa est plaqué contre le mur  avec un grand sourire aux lèvres. Mon premier réflexe est de me barrer dans la salle.

Je fais les cents pas attendant mon ami pour lui poser des questions. C'est vrai qu'elle n'a pas arrêter de le fixer lui alors que c'est à moi qu'elle parle. Et lui il l'a appelé Mika? Est-ce qu'il sont ensemble ?

Baku revient. Son sourire est vraiment différent de toute à l'heure. Il s'installe à la première machine commençant ses exercices.

- Tu sors avec elle ?

Son sourire est pire que tout à l'heure. Non mais sérieusement. Il prend pour un idiot où quoi?

- Si tu savais, Eren, je... Je l'aime tellement. J'en suis fou... Mais elle aussi elle m'aime enfin je crois.

Il baisse la tête. Mais au lieu de rester une heure et ben on y passe deux presque trois. Il aime ma meilleure amie. Donc ils sortent ensemble.

- Ça répond pas vraiment à ma question mais bon.

Il a un air triste. Non son regard est plein de douleur. Ça fait pitié à voir mais bon.

- Je sors avec elle. Elle me rend si heureux mais elle est si distante avec moi.

Et c'est censé l'étonné? Distante égale Mikasa. N'empêche je pense qu'elle l'aime aussi parce-qu'elle sourit que si rarement.

- Joue pas avec elle car elle est capable de te briser pas dans le sens figuré.

Il me toise du regard. Il est peut-être costaud mais il a pas la technique de Mikasa pour le combat. C'est clairement sur la stratégie qu'elle mise ce qui ne serait pas étonnant vu ce qu'il a dans le ciboulot.

- J'ai pas l'intention de lui faire de la peine.

Il part prendre une douche. Je sais que je ne lui sert à rien mais depuis quelque temps Baku ne veut pas être seul. Il demande même à Karma, le roi du clash, de venir avec lui alors qu'il ne le supporte même pas. C'est devenu limite grave!

Quand il revient, je suis dans mes pensées. Il m'appelle plusieurs fois enfin je crois puis me fait signe de partir.

Nous avons quitté l'Agence. Un groupe de fille se tient devant notre bâtiment. L'une d'elle paraît ennuyé par la situation alors que deux d'entre elles sont comme des folles à la limite de l'hystérie.

Je suis Bakugo n'oubliant pas de fixer cette fille. Elle est vraiment belle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Attack On Love (Eren X Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant