ㅏPdv T/Pㅓ
Lundi 1 novembre -7h49Je suis en classe écouteur dans les oreilles. J'écoute Billie Eillish, Hostage. J'aime cette chanson. J'écris sur mon cahier quand une personne s'assoit sur ma table. Je lève la tête c'est Han, un mec en premier ultra populaire dans un groupe constitué de Hyunjin, Felix, Lisa, Jisoo et Han lui même.
J'ai même pas essayé de lui dire de se pousser à quoi bon? Il va le faire à un moment et c'est trop tôt pour s'énerver.
8h05- anglais
9h05- maths
10h05 a 10h30 - recreation
10h30- coréen
12h00- pause méridienneJ'attend Soyeon devant la cafétéria, elle est souvent en retard mais aussi qu'elle idée d'envoyer les élèves à l'autre bout du lycée pour un cours de 1h?
Soyeon-Hey! Désolé du retard, on y va ?
T/P- Let's go !
12h20
On a enfin pût se poser sur une table. Je prend une bouchée de mon plat alors que Soyeon me raconte ce qui c'est passé samedi avec sa famille.
Ils faisaient un simple barbecue qui a viré en the voice; Soyeon a commencé à râper en plein repas, son cousin a lancé une prod et ça a continué comme ça jusqu'à que sa mère lui dit que ça suffit et qu'elle devrait manger.On a bien rigolé mais on a fini de manger et les surveillant nous vire comme si c'était une boîte. On se dirige vers ma classe où j'ai laissé mes affaires. je voulais les récupérer pour terminer de lire mon livre que la prof m'a donné.
Dans la classe, il y a des gens qui dorment d'autre qui gloussent et ceux qui écrivent.
Je m'avançais vers ma place quand je vois que le groupe de Lisa sont vers ma table. J'allais passer par l'autre allée mais Soyeon prend la parole.Soyeon- Excuse moi mais mon amie essaye de prendre son sac. Est ce que tu peux te décaler s'teu plaît.
Han- Ah désolé! Il se pousse de ma table plutôt gêné
Je me dépêche vite de prendre mon sac et de partir en attrapant Soyeon par le bras. Plus loin dans le couloir, je ralenti et lui dit
T/P-T'es folle ? T'as pas vu comment l'autre meuf m'a regardé ?Soyeon- Laquelle ? Lisa ou Jisoo ?
T/p- Nan l'autre la brune avec la barrette fleure.
Soyeon- Ahㅡ mais tu parle de Nara, askip c'est son regard « naturel ». Elle mime les guillemets avec ses doigts.
13h00- *sonnerie*
Je rejoins ma classe et pose mon sac en attendant le prof d'histoire géo. Il est souvent en retard. Mais ça me laisse plus de temps pour terminer le fameux livre.
14h00- Sport
Je hais le sport, en plus il fait froid ça devrait être illégal de faire subir ça à des élèves. En plus, je sais même pas respirer normalement avec mes vieux poumons bien fragiles.
Le prof nous dit de faire des équipes pour un foot, la moitié de la classe sont ultra heureux tandis que l'autre râle.
VOUS LISEZ
Let me hold you like hostageㄴFelix x readerㄱ
FanfictionHey Du coup ouais, voici un felix x oc/ reader Baek T/P , plus appeler Billy que par ton nom (justement du à la façon que tu parle similaire au YouTuber) Dans cette version T/P n'est qu'une simple fille du même lycée que Felix Je vais intégré d'...