Chapitre 4

76 8 33
                                    

PDV T/P

Mercredi 15 décembre- 12h06

Jeaki m'a demandé de l'attendre devant le lycée vers le parking. Ca fait déjà 2 et 1/2 que on est amis, avec Soyeon on est carrément rentrée dans le groupe des populaires.
J'ai développé des sentiments envers lui.

Jeaki- Hey Billy, je suis désolé du retard c'est Han qui m'a retenu.

T/P- T'inquiéte. Bref tu voulais me dire un truc nan ?

Jeaki- Je voulais savoir si tu veux bien sortir avec moi? Je t'aime pour de vrai, tu es belle, drôle et intelligente!

T/P- Je- C'est réciproque!

Il attrape mon visage et pose ses lèvres sur les miennes. Dès qu'il les décolle, il m'attrape et me sers contre lui. Je sers mon étreinte sur lui.

J'entends quelqu'un crier derrière moi puis reconnais Hyunjin.
Je tente de sortir du câlin et remarque Soyeon qui tente de calmer  Hyunjin.
Il y a tout le groupe derrière. Je suis plutôt gênée.

Mercredi 15  Janvier- 16h00

Je suis avec Jeaki, on est dans sa chambre et on se câline. Ça fait déjà 1 mois que l'on sort ensemble.
C'est dommage car il va aller dans le sud voir de la famille pendant les vacances. Et dire que je voulais passer du temps avec lui.

Vendredi 24 janvier-14h00

Chez Soyeon, on fait des gâteaux parce que on s'ennuie. En vrai ils sont pas si moches nos cupcakes.

Par contre Jeaki ne répond pas au message ni au appel.

Lundi 3 février- 7h40

Je viens d'arriver au lycée. J'ai encore mes écouteurs mais je vois les autres me regarder et chuchoter.
Je vais directement dans la classe pour voir Jeaki car toutes les vacances il a pas calculé mes messages et mes appel.

En entrant dans la salle, Jeaki n'est pas là mais il y a ses affaires et son téléphone sur la table. Je le récupère, fait le code et vais dans ses sms.

ㅣT/P❤️ㅣ
Hey ça va ? Il y a 1 sem
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
ㅣHye In ❤️ㅣ
On se revoit les proc.. Il y a 20min
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

J'ai pas cherché plus loin et appuie sur Hye in .
Je découvre des messages qui me fendent le cœur. Il était déjà en couple depuis Avril dernièr mais il est quand même venus me voir.
Je pose le téléphone et vais m'asseoir à ma table en colères.

8h36

On corrige le contrôle mais je peux pas me concentrer. Est-ce que Hye In le sait ?
Trop de questions me passe dans la tête.
C'est peut-être de ma faute?

A ces mots plus rien ne passe dans ma tête...

PDV Soyeon

J'accompagne une fille qui c'est fait extrêmement mal en sport. Elle saigne de la joue et des genoux. Je passe vite fait devant la classe de T/P.

M.Kim- T/P, est-ce que ça va ?

Je regarde par la fenêtre de la classe. T/P est debout à côté de sa table se dirigeant vers Jeaki. Je remarque qu'elle tiens un stylo rouge dans la main en le serrant très fort.

L'infirmière est juste à côté, je demande à la fille si elle peux y aller seule. Elle acquiesce et part.

Je reste là, à regarder la scène. T/P attrape un bouquin sur la table du mec derrière Jeaki et tabasse Jeaki au visage avec. Jamais je n'ai vu T/P énervée comme ça. Je ne l'ai jamais vu énervé.
Elle prend la veste de ce dernier et la jette sur son visage et continue de le taper avec le livre. Du sang traverse la veste et T/P laisse Jeaki tomber par terre.

Elle s'apprête à le taper avec son pied. Mais c'est de trop, je me précipite à l'intérieur et retiens T/P vers moi.

Elle fond en larmes....

Je la sers encore plus dans mes bras.

PDV T/P

8h46

Dans le bureau du proviseur, on attend ma mère.
Elle arrive bien vite.

Proviseur- Bonjour madame Yun, je vous ai convoqué de dernière minute car votre fille, T/P a agressé un élève en plein cours. C'est inacceptable!

M.Yun- Ma fille n'aurait pas fait ça comme ça. T/P dit moi pourquoi tu l'as agressé?

T/P- Demandez lui pourquoi est-ce qu'il joue avec 2 fille ?

M.Yun- Comment ça ? C'est qui ?

Le proviseur me dit que c'est inadmissible et dit que je serais donc viré 1 jours et devrais m'excuser envers Jeaki.

16h56

Quelqu'un sonne à ma porte, je descend alors ouvrir. Devant ma porte se tient tous le groupe.

Soyeon- Tu nous soit des explications, pourquoi tu lui as fait ça ? Vous êtes pas sensé être ensemble ?

T/P- Demande lui qui est Hye In après revenez.

J'allais fermer la porte mais Hyunjin l'arrête avec sa main et Soyeon pousse pour rentrer.

Soyeon- Flemme ! C'est qui Hye In ?

T/P- La meuf qu'il a trompé avec moi. C'est bon vous avez vos explications.
De toute façon je dois aller le voir à l'hôpital.

Lisa- On vient et tu as pas ton mot à dire.

17h30

Devant le lit d'hôpital de Jeaki sa mère me crie dessus.

M.Yoo- Pourquoi faire ça Hein!? Tu es complètement folle !?

Je  prend  le téléphone de Jeaki dans le silence et lui montre les messages.

T/P- Il a simplement trompé une fille avec moi. Voilà pourquoi je l'ai frappé.
Et j'ai un coup de file à passer je vous laisse seule avec lui.

Je note le numéro sur mon téléphone et appuie sur « appeler ».

Hye- Oui allô ?

T/P- Hey est-ce que c'est Hye In ?

Hye- Oui pourquoi?

T/P- C'est pour te dire que ton petit ami est à l'hôpital. Il a été tabassé.

Hye- Jeaki?! Il va bien ? Qui a fait ça et pourquoi ?

T/P- Il va bien. Et c'est moi qui l'ai tabassé avec un livre. Pourquoi? Parce qu'il t'a trompé avec moi. Je sui T/P au passage.

Hye- Si c'est une blague c'est pas drôle du tout!

T/P- Je suis avec Luis depuis décembre et toi depuis Avril dernièr nan? Du coup je suis la meuf avec qui il t'a trompé mais si il y en a plus faudra lui demander.

Elle a raccroché...

ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
*play mediocre life*
Bref on finit sur ca. Jeaki sale fdp.
Allez love you guysㅇㅂㅇ

Let me hold you like hostageㄴFelix x readerㄱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant