Soyeon est chez moi, Elle a ramener sont maquillages et moi je la coiffe pendant qu'elle me raconte tous ce qui faut savoir sur les premières les plus connus la bas. Quand elle parle on dirait que on est dans un lycée de délinquants.
ㅏPdv T/Pㅓ
Vendredi 15 octobre- 16h58
On arrive à la fête, il y a de la musique en fond une table avec de la nourriture et une scène( car oui on est dans le gymnase dédié au spectacle et match.)
Soyeon repère ses amis de sa classe et m'attrape le bras pour les rejoindre.Soyeon- Alors T/P, je te présente Alya et Sam, Sam et Alya je vous présente T/P elle est en seconde.
Sam ,Alya et T/P- Enchanté!
On discute simplement quand le DJ prend la parole :
DJ- C'est le moment pour ceux qui veulent chanter, râper ou simplement faire un sketch de se montrer! Qui pour venir nous montrer son talent ?!
Soyeon- Pour 72 368won tu monte sur scène et tu chante Tell me de monder girl?
L'argent a eu raison de moi et je me dirige vers le DJ pour lui dire de lancer la chanson.
DJ- On a une jolie fille qui veut chanter ! Applaudissez- c'est quoi ton nom?
J'ai bégayé et ai dit Billy. J'aurais pas dû maintenant on va me connaître pour la fille wonder girl ou Billy.
(Nda: je pose ça la si vous voulez écouter de banger)
Juste après, il y a des gens qui applaudissent et/ou qui crient « Billy » pour le coup.
Je descend vite de la scène et vas vers Soyeon pour réclamer la récompense de ma quête.T/P- C'est fait maintenant je veux le prix de ma bravoure.
Soyeon- Je te les donne le reste demain dît-elle en me passant 65 000 won
Je met l'argent dans mon sac tandis que Soyeon me tape l'épaule. Je râle en levant la tête, elle m'indique un gars qui me regarde depuis un bout de temps. Il est plutôt beau en vrai.
Eye contact
Je détourne le regard tellement vite on aurait dit flash. Soyeon ne fait que me taquiner, je jette un coup d'œil vers lui et voit que son groupe aussi le taquine et le pousse dans notre direction.
Je ne vois pas trop bien mais j'ai reconnus Hyunjin et Felix dans le groupe.Le gars se décide enfin à venir vers moi tandis que Soyeon, Sam et Alya se dissipe tout d'un coup.
Le mec s'arrête devant moi:?- Salut, moi c'est Jeaki. J'ai beaucoup aimé ta voix et je te trouve belle.
T/P- Salut, bah du coup moi c'est T/p mais tu peux m'appeler Billy.
Jaeki- Je voulais savoir si je pouvais avoir ton numéro on pourrait faire connaissance?
Je lui donna donc mon numéro puis il repartit vers son groupe en me disant qu'il m'enverrai un message après.
Soyeon- ALORS LÀ, J'Y CROIS PAS!
T/P- MAIS ÇA VA PAS DANS TON CRÂNE !?! Refait plus jamais ça!
Soyeon- Alors ? Il t'a demandé ton numéro ? Il a dit quoi ?
(Quoicoulix)Je lui raconta donc tout ce qu'il s'est passé. Elle était entrain de me venter.
Je regarde vers Jeaki, mais le trouve pas du regard pas grave.18h40
Mon père vient me récupérer. Il est au téléphone avec son boulot. Je mis donc mes écouteurs, je veux tout sauf être embarqué dans leur vieux truc de boulot. Je suis bien au lycée on va y rester hein.
19h05
Je rentre à la maison et souffle un bon coup, je peux enfin enlever ses talon du démon. Puis monte prendre une douche, met mon pyjama, fait mes devoirs et vais me coucher.
Samedi 6 octobre- 11h25
Café FairytaleJe suis avec Soyeon, on parle et mange. Elle me parle de ma soirée d'hier quand je suis partie. Il y avait Han qui a commencé à prendre le micro et mettre une ambiance de fou jusqu'à minuit.
*Bip*
J'ai une notification, je jette un coup d'œil c'est JeakiㅣJeakiㅣ
ㅓSalut ça va ?ㅣㅣmoiㅣ
ㅣoui ça va et toi ?ㅏㅣJeakiㅣ
ㅣOui, je voulais savoir si çaㅣ
ㅣte plairait de venir avec moiㅣ
ㅓau parc demain à 14h30?ㅣㅣmoiㅣ
ㅣOui pourquoi pas à demain alorsㅏSoyeon- C'est qui ?
T/P- Jeaki, il veut que on se voit demain au parc à 14h30.
Soyeon- Billy a un rencard ? Oooh~!
T/P- On se connaît pas assez pour ça !
On a continué à parlé puis l'heure fit que nous devions rentrer chacune chez soi.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Blurry lines yeah yayeah so many so many any anything
Any-stray kids
Anyway, c'est la fin de ce chapitre. J'espère que ça vous plaitBye bye mes crème fraîche à la boconaise❤️
VOUS LISEZ
Let me hold you like hostageㄴFelix x readerㄱ
Hayran KurguHey Du coup ouais, voici un felix x oc/ reader Baek T/P , plus appeler Billy que par ton nom (justement du à la façon que tu parle similaire au YouTuber) Dans cette version T/P n'est qu'une simple fille du même lycée que Felix Je vais intégré d'...