Chapitre 5

79 7 3
                                    

PDV T/P

Vendredi 7 Février- 17h30

Jisoo- Lisa contre Soyeon Battle de rap! Vous misez qui? Dit-elle excité par l'enjeu.

Hyunjin- Lisa direct!

Felix- Je sais pas, elles gèrent toutes les deux.

T/P- Soyeon, je suis avec toi!

On est à un karaoke, de base c'était pour me changer les idées à cause de Jeaki.

Elles commencent le battle mais elles finissent par être au same level.

Felix- T/P, tu nous chante un truc ?

Hyunjin- Ouais, en plus tu avais géré la dernière fois. T/P T/P T/P T/P!

Ils commencent à essayer de me hype mais j'avais pas d'idée jusqu'à que je repense à Lee Cha Yeon- Knok.

Je chante et Soyeon me rejoins. A la fin, on fait la petite chorégraphie. On a passé une joyeuse soirée.
Mais je pense encore à lui. A la fin de la soirée, Felix propose de me raccompagner.

Sur le chemin, on discute et rigole ensemble.

-23h47

T/P- Bon bah à plus! Bonne nuit.

Felix- Hey! Je voulais te demander si tu voulais bien aller au centre commercial qui vient d'ouvrir ?

T/P- Pourquoi pas demain ça te vas ?

Il acquiesce et se retourne pour partir. Je fit de même et rentra chez moi.

Mère- Tu étais où ?!

T/P- Au karaoke avec mes amis.

Mère- Avec qui? Si c'est pour que tu rentre à cette heure ci tu ne traînera plus avec eux !

T/P- Avec Soyeon, Felix, Lisa, Jisoo et Hyunjin. Et ne t'inquiète pas c'est le karaoke pas loin rien n'aurais pu m'arriver on étais nombreux.

Elle me laisse avec un « avertissement ». Je monte dans ma chambre et ferme la porte, me change puis me pose sur mon lit.
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ
Message:
Felix: Hey demain devant le cc a 14h👍
ㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡㅡ

Je déverrouille mon téléphone et lui répond avec l'emoji : « 👍 »

Je suis trop fatigué mais avant de dormir je mets un réveil à 9h.

__________________________

Way bon.... Désolé de cette absence injustifiée mais disons que j'étais dans un phase difficile où je n'allais pas bien. (Vous inquiétez pas je vais bien enfin je ne vais plus bien depuis que j'ai regardé Assassination Classroom)
Bref je vais essayer de reprendre.
A plus guys
__________________________

A plus guys __________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Let me hold you like hostageㄴFelix x readerㄱOù les histoires vivent. Découvrez maintenant