"Immortal she,... return, to me.""-Kyoka
-mmh? répondit l'intéressée, enlevant son casque.
- bah, on t'attend, répondit Mina, les sourcils froncés, On doit répéter. C'est dans une semaine, le concours.
- ha oui, pardon."Le sol du garage d'eijiro était sale et froid, et kyoka réalisa rapidement qu'elle avait super mal au cul en se levant.
Elle prit sa guitare et commença à la réacorder, mina inspectait sa précieuse basse, et les autres membres du groupe firent de même et préparèrent leurs instruments.Katsuki s'approcha du micro et éclairci sa voix.
"- miam miam les fesses des garçons
- Kats, pour l'amour de Dieu, arrête de dire des phrases au hasard pour voir si le micro marche!
- jamais!"*
la file d'attente pour allez au self était longue, les plats... discutables et denki était toujours aussi con. Mais c'était toujours comme ça, notre chère kyoka s'y était habituée.
L'ambiance était pas si mal que ça, promis."- mec! mec! mec!
- Pikachu, arrête de crier
- c'est sérieux hanta!
- putain y'a quoi encore ?
- elle m'a accepté sur insta !!
- Pikachu, tu lui a envoyé la demande il y a une semaine, ELLE NE VEUT PAS DE TOI!
- laisse moi espérer !!"Il y avait de la viande inconnue au menu, accompagnée d'une sauce... gluante et épaisse. Et le dessert... C'était un vieux yaourt qui avait l'air périmé.
Kyoka n'allait pas manger ça.Le petit groupe d'amis s'assit à une table et ils commencèrent à se lancer des défis idiots, parler de choses idiotes. Denki montrait la "meuf trop incroyablement magnifique genre regarde moi ça" qu'il avait vu a son entrainement de basket a Hanta mais la table s'anima vraiment quand kyoka apporta les derniers potins qu'elle avait entendu.
"- ouais et genre après elle a parlé de rompre avec lui mais ce que je comprend pas c'est pourquoi genre il est parfait, c'est un sucre, vraiment aucun défaut
- mais c'est bizarre que- HO MON DIEU KYOKA
- quoi encore, mina ?
- regarde la fille là bas ! elle est pas genre- trop mignonne ?
- Mina t'avais pas dit t'étais hetero ?
- chuuut, regarde cette femelle alpha, a la table derrière la, dit elle en le pointant "discrètement" du doigt.
- mina, par pitié soit discrete
- mais regarde !!
- oui, oui elle est magnifique mina"notre protagonistes leva les yeux au ciel, avant de se prendre un pot de yaourt dans la figure, quelle charmante action de la part de katsuki, vraiment, kyoka était ravie.
*
c'est tellement cringe jpp
VOUS LISEZ
en noir et blanc | kyoka x reader
Fanfiction"j'ai peur des papillons de nuit" "moi j'ai peur du monstre son mon lit" des regards étaient maintenus, aucune émotion de traversait leur visages, puis soudainement la pièce se rempli de rires, des sourires embellissaient leurs visages /// updates i...