interlude

21 3 0
                                    

"Don't go there 'cause you'll never return

I know you think of me when you think of her

But then it don't make sense when you're trying hard

To do the right thing but without recompense"

*

Assise à la table de leur cuisine, éclairée par une vielle ampoule, Kyoka se lamentait sur son sors, le curry de sa mère vite laissé à refroidir sur son assiette.

"- allons, lullaby, tu te rattrapera, la rassura son père, son accent britannique ponctuant ses phrases.

- je vais jamais pouvoir me rattraper.... la tête dans ses bras, le front sur le bois du meuble. On ne se reverra probableplus jamais..

 Sa mère, finissant le curry à moitié mangé de sa fille, caressa ses cheveux, ses ongles vernis se noyant dans la tete violacée de la lycéenne.

"- tu sais.. ton père s'est planté plein de fois aussi, dit-elle entre deux bouchées. Plein de fausses notes, de silences gênants, mais j'ai quand même craqué pour lui..  Ça s'arrangera, promis." 

Kyoka en doutais, les deux ne se connaissaient que depuis peu, ne se reverraient probablement pas dans un cadre aussi proche, peut-être même pas du tout. 

"-merci", souffla-t-elle, à moitié convaincue.

Avec un râlement, elle se leva lentement de sa chaise, épuisée après s'être acharnée sur son sort aussi longtemps. Les marches de l'escalier, vielles planches en bois à jamais fixées au mur par une multitude de clous grincerent comme toujours sous son poids. Kyoka se sentais comme l'éléphant au milieu de la pièce, bruyante, maladroite.

Elle s'endormit peu de temps après s'être affalée sur son matelas, cassant une ou deux lattes au passage.

*

*
Grv court mais c'est juste une interlude promis

en noir et blanc | kyoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant