la petite souris

76 4 7
                                    


Y/N fixa le papier que le délégué lui avait donné. Yamada avait passé une trentaine de minutes a parler d'un projet de classe entre la 2-B et 2-A, comment ça devait rapprocher les élèves, bla bla bla, avant de deriver et raconter totalement autre chose, comme d'habitude.

Kyoka... Ça lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre un visage sur la personne..

Elle lisait les mots mais son esprit refusait de les comprendre, elle était sans doute fatiguée. Rien d'étonnant, n'importe qui le serai après avoir écouté Yamada raconter sa vie au lieu de faire cours.

Mais c'était intéressant, Y/N adorait les potins que son professeur d'anglais racontait tous les jours, quel bonheur de savoir qui détestait qui, qui trompait sa femme et qui sortait avec qui.

Les deux professeurs avaient laissé les élèves aller et venir entre les deux classes. Y/N s'était casé  dans un coin près du radiateur avec kyoka, en parlant de tout sauf du devoir à faire. Cette fille était sympa, elle parlait doucement, pas comme les trois quarts des mongoles de sa classe. 

Elles s'étaient mises d'accord pour que kyoka fasse tout, en échange, Y/N lui donnai son gouter. Elles étaient actuellement assises par terre (parce que les chaises c'est pour les faibles) au fond de la classe 2-A.

les deux filles faisaient semblant de travailler, jouant  au morpion sur un cahier. 

Leurs professeurs principaux discutaient ensemble près de la porte, n'étant pas du tout discret a propos de la vie amoureuse de leur collègue de travail. 

les deux élèves ne cachaient meme pas leur intérêt pour la conversation, lâchant leur occupation tellement passionnante pour écouter ce qu'avait bien put dire le mari de mme Kayama pour qu'elle aie demandé un divorce. 

Malheureusement pour elles, Aizawa les regarda mal, un signes pour elles qu'elles devraient retourner à leurs activités.


*


En sortant du lycée, elle ne s'attendait pas à être percutée par une pile électrique humaine. C'était Denki, un blond beaucoup trop énergétique, surtout après une journée de cours. Hitoshi et neito traînaient souvent avec lui, et par extension, elle aussi. c'était pas quelqu'un qu'elle inviterai chez elle, mais Denki ne semblais pas être du genre à se soucier des normes sociales.

"- Y/N, Y/N, Y/N !!!!
- denki..
- JE FAIS UNE FETE VENDREDI PROCHAIN TES INVITÉE !!!
- encore une fois ? Sans crier ?
- tu te ramène chez moi vendredi prochain vers 19h."

Y/N n'eut pas le temps de négocier, ni meme de procéder l'information que déjà le lycéen s'en allait en courant rejoindre un gars aux cheveux rouges et un autre blond que Y/N ne reconnaissait pas. 


en noir et blanc | kyoka x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant