Aujourd'hui c'est Shooting Photo pour une très grande marque. Quand j'étais petit je me disais que c'était moi qui coudrai les tenues mais au final c'est moi qui les portes ! J'arrive donc à 8h30 pour les essayages et le make up car c'est à 10h30 le défilé. J'ai énormément de stress qui monte mais une personne que je n'attendais pas est arrivé.
-Salut Kit ! Dis je choqué de sa présence.
-Salut ! Désolé si je t'ai fait peur. Dit il un peu gênée.
-Oh non tu ne m'as pas fait peur ! Je suis juste surpris de te voir ici.
-Oh oui je ne t'ai pas prévenu, mais depuis que tu es devenu mannequin on m'as donné la chance d'être celui qui organise tout tes shootings photos.
-En plus de ton métier d'acteur ! Dis je stupéfaits.
-Oui mais j'ai accepter car je sais que tu as du potentiel dans le mannequinat.
Je me mets à rougir un petit peu. Il croit vraiment beaucoup en moi j'ai l'impression. Ca me fait un peu bizarre car je ne me suis jamais senti à ma place et encore moins dans le mannequinat mais il me fait croire en moi de plus en plus et ça me fait du bien.
-Bon aujourd'hui tu vas avoir un thème comme d'habitude et le thème de se photoShoot est "Les Humains florale".
C'est un thème qui à l'air simple en évidence mais en même temps cela va être compliqué car le patron à l'air d'être un peu strict sur ce qu'il veut. Je me mets à réfléchir comment pourrais-je ressortir l'émotion. Je n'arrive tellement pas que Kit arrive vers moi pour m'aider.
-Toi tu galère ça se voit. Me dit Kit en me taquinant.
-Bah ouais j'ai l'impression que quoi que je vais faire ça va être mauvais.
-Arrête de voir que le négatif. Tu serais pas mannequin si tu n'as pas le talent. Surtout que tu as un talent née sans le vouloir pour le mannequinat.
Cela me fait bizarre de voir que on me dit ça sachant que j'ai vécu l'harcèlement étant plus jeune car j'étais différent. Du coup cela me fait quand même plaisir. J'écoute ces conseils et commence à aller au maquillage. Kit me remmène les petites pâquerettes et me les colles sur les coins des yeux. Ça fait bizarre de le voir si proche de moi et j'ai l'idée de l'embrasser qui me vient à l'esprit tout de suite enlever par le fait que j'ai mon copain et que malgré tout je l'aime fort. Après ça il s'écarte avec un sourire au lèvres.
-C'est parfait !
Après ça on part faire le shooting. Au début je suis très mal à l'aise mais je regarde Kit et bizarrement ça me mets en confiance +++.
Après ça je me démaquille et repars à ma voiture. Je rentre chez moi et vois mon copain avachi sur le canapé qui fait une sieste comme il ne travaille pas aujourd'hui. Je lui mets une couverture pour qu'il dorme bien puis je me mets dans le lit pour bouquiner un petit peu. À un moment je reçois un message de Kit qui me dit :
-Veux tu venir manger à la maison ce soir ?
Je prends donc mon téléphone pour lui répondre.
📱
Moi : Salut Kit, comme mon copain dort je ne peux pas te dire pour l'instant mais je pense que c'est faisable.
Kit : Tu as besoin de l'avis de ton copain pour pouvoir venir ?
Moi : Non mais juste pour lui dire que je ne mangerais pas à la maison ce soir.
Kit : Bah tu peux juste lui laisser un mot ou lui envoyer un message non ?
Moi : ah si t'a pas tord je vais faire ça et j'arrive !
Kit : Oki je t'attends alors 😉
📱
Je pars donc mettre un petit mot à mon copain sur la table pour que dès qu'il se réveille il voit le message puis je pars chez Kit.
Chez Kit.
Je suis enfin arrivé. Sa maison à l'air très très chaleureux et quand il m'ouvre je vois que je n'avais pas tord. C'est très jolie. Je rentre donc invité par Kit lui même et il me demande de m'asseoir sur le canapé se que je fais avant qu'il parte dans la cuisine pour nous remmener au retour deux thés Menthe.
-Je sais que tu aime bien le thé menthe alors voilà. Me dit il en me le passant.
-Merci à toi. Bon tu voulais me parler de quoi ?
-Bah en faite je voulais te parler de toi.
-Parler de moi ? Dis je en rougissant.
-Oui, je trouve que tu n'as pas assez confiance en toi et c'est dommage car vraiment encore aujourd'hui le shooting à été parfait ! Alors raconte moi pourquoi tu n'as pas confiance en toi.
-Bah en faite quand j'étais plus jeune j'étais assez enrobé. J'ai vécu du coup l'harcèlement de ma 6ème jusqu'à ma 4ème car j'ai changé d'école et commencer la musculation. C'était pas facile et quand j'ai appris mon homosexualité c'était encore pire, j'ai du le cacher lorsque j'étais en 3ème par peur de revivre le mal.
-Oh je suis désolé pour toi ! Je peux comprendre ce qu'est l'harcèlement et surtout que je sais à quelle point ça peut être traumatisant mais je te promets que tu es juste parfait pour ce travail ! Tu as direct la posture qu'il faut et tu es très beau donc tu n'as pas à t'en faire.
Il vient sérieusement de me dire ouvertement qu'il me trouve beau ! Ca me fait bizarre et je ne comprends pas mais mes lèvres veulent très clairement se poser sur les siennes mais mon copain m'en voudra alors je reste à ma position. Après tout ça, Kit et moi mangeons se qu'il à préparer, d'ailleurs c'était super bon puis je rentre chez moi. Quand je rentre chez moi je vois que Liam n'est pas à la maison et je lui envoie un message mais sans réponse. Je me pose dans mon lit et m'endors malgré que je sois énormément stressé par la non présence de mon petit copain qui à du partir chez un de ses meilleurs amis.
VOUS LISEZ
You Tell Me Something (BxB)(Fan Fiction Sur Kit Connor)
FanfictionLors d'une Journée ensoleillé. Lio est en retard pour son travail. A son arrivée il voit sa patronne occupé avec un garçon. mais ce garçon le titille beaucoup. Histoire, Romance, Jalousie. Venez suivre les histoires de Lio et de Kit.