Nous sommes la soirée de l'accident avec Liam. Lomon et Oxanna sont la devant moi dans le canapé. Je remarque une certaine distance entre les deux, comme si ils se détestaient. Kit revient avec des gâteaux et quatre bières, il m'en passe une en me faisant un bisou et pose les deux autres sur la table car Lomon est fixé devant le match de foot à la télé et ma meilleure amie est à fond sur son téléphone, elle pourrait rentrer dedans elle le ferait. Moi, je réfléchis beaucoup. Ce que Kit à dit est vrai, on à jamais posté de photos en disant officiellement qu'on est en couple, pourtant je lui en est déjà parler, et à chaque fois c'est la même réponse qui est "Si on en parle, les paparazzis feront que nous prendre en photos et quand un couple est connu il se sépare rapidement. Bien sûr je ne demande pas à que notre couple soit crier sur tout les toits, mais par exemple nos voisins pense que nous sommes juste coloc et amis. Ca ne me parait pas juste pour moi en sachant qu'il sait que je l'aime et que je sais que lui il m'aime, enfin je crois... Je ne sais plus quoi penser sur son amour. Si il c'était mis avec moi juste pour tester un mec et voir ! Ou si il c'était mis avec moi car il n'aime pas être seul ! Ma meilleure amie voit que je suis dans mes pensées et me demande si on peut aller faire un tour discuter ce que j'accepte.
-Qu'est ce qui se passe loulou ? Je t'ai jamais vu aussi pensif.
-Rien de grave, c'est juste que je me pose des questions sur Kit. Il veut pas qu'on poste de photos par rapport au paparazzis mais j'ai l'impression qu'il me ment et qu'il veut pas me dire c'est quoi.
-Lio, c'est vrai que je connais moins Kit que toi mais ça n'a pas l'air d'être une mauvaise personne ! Il a peut être quelqu'un de sa famille sur son Insta et que ça famille le sait pas.
-Si c'était ça la presse leurs aurait déjà dit. Dis je en baissant la tête.
-Eh oh Lio ne sois pas triste, je te rappelle que d'après se que m'a dit Maïna, cette après midi il t'a protéger de Liam, si ça c'est pas une preuve d'amour ça. Me dit ma meilleure amie en me relevant la tête.
-Oui ça je sais et sur ça je sais que c'est de l'amour mais qui te dit qu'il à pas une petite copine à côté ou un petit copain ?
-C'est pas impossible mais je ne pense pas que c'est le genre de Kit, il à l'air de pas faire de mal à une simple mouche donc alors te faire du mal encore moins.
-Je sais pas trop.
-Tu veux que je lui en parles ? Me demande ma meilleure amie en me regardant tendrement.
-D'accord mais lui dit pas que ça me rends triste.
-Ne t'inquiète pas je me tairais sur ça.
Nous finissons notre ballade et rentrons à la maison. A peine rentrer, Oxanna demande a Kit de venir avec elle dans la cuisine comme si elle allait l'embrouiller haha. Je me retrouve avec Lomon ce qui me laisse discuter de se qui ressens pour Oxanna.
-Qu'est ce qui ne vas pas Lomon ?
-Comment ça ? Me demande t'il.
-Je vois bien que tu es un peu triste et tu reste sur le côte comme si t'avais fait une bêtise et qu'on t'a demandé d'aller au coin.
-Le problème c'est que je ne suis jamais sorti avec une autre sorte de femme qu'une Coréenne et je sais pas comment réagir ! Puis Oxanna m'intimide tellement, j'ai une très grande envie de lui parler mais quand je la regarde et qu'elle me regarde aussi je souris bêtement au lieu de la complimenter sur ses magnifiques yeux, ces cheveux tellement beau que je crois que c'est ça qui m'as fait craquer sur elle.
Je coupe Lomon.
-Lomon c'est normal si tu ressens ça, tu es simplement amoureux de Oxanna et il n'y a aucune honte d'avoir peur de se qu'on ressens, c'est avant tout pour ça qu'on passe la soirée ensemble et la semaine aussi. Vous avez toute la semaine pour savoir se que vous ressente l'un pour l'autre.
Je me fais couper la parole par la main de Kit qui se mets sur mon épaule.
-Tu viens parler cinq minutes ? Me demande Kit.
C'est la première fois que je ne sais pas quoi ressentir, il l'a dit si sèchement mais en même temps je vois ma meilleure amie sourire alors pour éviter de trop stresser je vais avec Kit directement dans la cuisine.
-Oxanna m'a expliqué ton mal être au fait que je ne souhaite pas qu'on affiche notre couple. Je ne vais pas mentir, j'ai très peur de parler de notre couple ouvertement à toute la terre. Je t'aime fort loulou mais notre couple n'est la que depuis peu et je ne me vois pas afficher notre couple si rapidement mais si ça peut te déstresser je n'ai aucun petit copain ou de petite copine à côté et je ne suis pas un hétéro qui test l'homosexualité haha. Me dit il en rigolant.
-Le truc c'est que je sais que notre relation est récente et je l'aime comme elle est, mais mon ancienne relation on s'affichait H24. Ma mère l'as su dès le premier jour et la c'est tout le contraire. Même ma mère tu ne veux pas qu'elle le sache.
-Si tu veux tu peux le dire à ta mère, c'est vrai que sur ça j'étais un peu con, et même si tu veux on pourra manger un repas chez ta mère, mais au fait de nous montrer ensemble sur les réseaux je ne suis pas encore prêt. On m'a déjà forcer à faire mon coming out sur les réseaux sociaux en tant que personne Bisexuel, je n'ai pas envie d'aller trop vite en assumant ma relation avec toi même si je sais qu'elle durera longtemps vu comment on s'aime et je veux en aucun cas que tu doute de mon amour d'accord Lio ?
-Je comprends totalement et si vivre heureux avec toi veut dire pas assumer au début notre relation je suis d'accord, du moment qu'a un moment on pourra l'assumer. Et je ne douterais jamais de ton amour Kit, je t'aime.
-Je t'aime aussi Lio.
VOUS LISEZ
You Tell Me Something (BxB)(Fan Fiction Sur Kit Connor)
FanficLors d'une Journée ensoleillé. Lio est en retard pour son travail. A son arrivée il voit sa patronne occupé avec un garçon. mais ce garçon le titille beaucoup. Histoire, Romance, Jalousie. Venez suivre les histoires de Lio et de Kit.