Chapitre 9

39 3 6
                                    

Nous sommes trois jours après le shooting. C'est le jour ou que trop de choses se passent. Le midi Kit et moi partons manger chez mes anciens collègues et ce soir nous accueillons Lomon à la maison puis Oxanna. Eh oui Oxanna à finalement accepter l'idée de passer une semaine avec un homme comme Lomon. Vous m'auriez dit ça il y a environ cinq mois je ne vous aurez pas cru. J'espère fortement que ma meilleure amie ce sentira bien, qu'elle ne sera en aucun cas mal à cause de ça. Mais bon la ce n'est pas le sujet. Nous sommes donc dans la voiture avec Kit pour aller chez mes anciens collègues qui j'avoue me manque pas mal haha. Arrivé la bas je vois un petit garçon courir et je me doute que c'est l'enfant de Aéla. Je suis content de le revoir. Je sais que Aéla fait énormément attention a son fils à cause d'une chose en particulier car c 'est le seul enfant qu'elle peut avoir. Aéla est stérile, c'est ca sœur qui à mis l'enfant au monde, et depuis le décès de sa sœur elle n'arrive plus a penser à ravoir un enfant. Je rentre donc dans la cour de la maison et Cameron (l'enfant de Aéla) me saute dans les bras.

-Coucou tonton Lio, c'est qui avec toi ?

-Coucou mon petit Cameron, il s'appelle Kit et c'est mon amoureux. Lui dis je en le reposant par terre.

-C'est plus tonton Liam ton amoureux ? 

-Non, tonton Liam et moi on à eu une dispute de grand et on à décidé de ne plus être ensemble. Mais cela n'empêche pas que tes deux tontons t'aiment fort !

Honnêtement je pense que depuis que Liam à refait ça vie il doit s'en ficher pas mal de Maïna, Aéla et de Cameron mais je ne veux pas que ce petit soit mal car il a un "tonton" qui est juste bête. Je n'aime pas mentir surtout à des enfants mais la j'ai pas le choix. Aéla d'ailleurs ouvre la porte pour savoir avec qui son fils parlait, elle eu un grand sourire quand elle à vu que c'était moi. Elle nous fait entrer et nous dit très clairement qu'on peut directement se mettre à table car Maïna arrive dans cinq minutes et que le repas est prêt. On se pose et Aéla arrive avec les plats au même moment que Maïna arrive. Nous sommes donc tous à table sauf Cameron qui est devant la télé à surement regarder un truc comme pat patrouille ou spiderman. Nous commençons donc tous à nous servir et c'est la que la discussion débute.

-Comment ça va dans ton nouveau travail Lio ? Me demande Maïna toute contente de me revoir. 

-Bah écoute c'est pas de tout repos mais en vrai je m'y fais, même si j'avoue que je pense beaucoup à vous. Dis je en baissant la tête.

-Tu nous manques beaucoup aussi tu sais ? La boutique sans toi elle est différente car tu mettais de la bonne humeur ! Mais on sait que tu fais se que tu aime donc on se dit que c'est le mieux pour toi. Me dit Aéla.

-Bon après du coup on a plus notre spécialiste en ourlets préféré mais on s'y fait, on va juste moins vite que toi. Me dit Maïna en me taquinant pour que je me sente mieux.

Nous sommes coupé pendant notre discussion par Cameron qui à l'air très inquiet.

-Tonton Lio, il y a tonton Liam devant la maison qui voudrait te voir il à dit.

Purée c'est pas le moment pour qu'il revienne je suis encore triste dut au fait qu'il est déjà refait sa vie. J'y vais quand même par respect. Lorsque j'arrive je le vois avec un bouquet de fleurs à la main. Qu'est ce qu'il nous fait là ?

-Liam qu'est ce que tu fais là ? Dis-je en croisant mes bras.

-Je suis désolé de se que je t'ai fait, je n'aurais pas dût réagir comme ça, j'aurais dût aussi m'excuser même si je ne comprends pas pourquoi je dois encore plus m'excuser. Je t'aime encore et je voudrais que tu me reviennes. Me dit-il en posant un genou par terre.

-Tu viens me récupérer et me dire que tu m'aime alors que tu as posté des photos de toi et ton mec sur les réseaux. Pour moi tu veux pas me récupérer mais juste te servir de moi comme bouche trou.

-De quelle photo tu parle ? Me demande t'il dans l'incompréhension.

Je lui montre donc les photos.

-Mais tu reconnais pas david, c'est mon pote de boulot ! Me dit-il en me regardant dans les yeux comme si c'était normal de faire ce genre de choses.

-Donc toi tu t'affiches en train d'embrasser un "collègue" à toi alors qu'on vient de séparer ? Maïna m'a appelée en panique en pensant que tu m'avais trompé ! J'ai dût lui expliquer que non on c'était séparer.

Je n'ai pas le temps de finir limite car je sens une main se placer sur mon épaule.

-Et regarde par exemple tu vois Lio et moi sommes en couple et c'est pas pour autant qu'on s'affiche. Dit Kit en me prenant ma main pour la serrer dans la sienne.

-Je le savais que vous alliez finir ensemble ! Tu as beau me l'avoir voler aujourd'hui, bientôt je le récupérerais et tu pourras rien y faire car Lio et moi c'est pour la vie.

-Eh oh je suis pas un objet que tu peux récupérer quand tu veux ! Dis je en m'énervant.

-On verra ça ! Je pars peut être maintenant mais j'en ai pas fini, Lio et Kit vous avez pas fini d'entendre parler de moi.

Et avant de partir il m'envoie un bisou que Kit attrape et écrase par terre. C'est bizarre mais dans ma tête actuellement c'est le néant. Et si il était honnête ? Si il ferait vraiment tout pour me récupérer car il m'aime encore ? je range mes pensées avant de rentré avec Kit pour pas qu'il se pose des questions sur ce que je pense.

You Tell Me Something (BxB)(Fan Fiction Sur Kit Connor)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant