1 Semaine plus tard
Ce matin je fais l'ouverture seul. Je pose mes vêtements dans mon vestiaire puis je pars faire ce que j'ai à faire. Je commence par ranger les vêtements du magasin car les vêtements ne sont pas à la taille. Après ça je pars ranger les vêtements retouché puis après ça c'est l'heure d'ouvrir. Je pars donc à la porte pour ouvrir et je vois l'homme de la semaine dernière. Cela me surprend étant donné le regard qu'il m'avait lancé la première fois, mais étant donné que je suis seul jusqu'à 11 A.M je n'ai pas le choix de m'en occuper. Je le laisse donc rentrer et je vais derrière le comptoir.
-Bonjour monsieur ! Dis-je avec un sourire de vendeur.
-Bonjour monsieur, je viens rechercher mes retouches, c'était le jour ou vous étiez en retard je crois.
-Oui je m'en souviens, puis je avoir le ticket que ma collègue vous à passer s'il vous plait ?
-Oui bien sûr tenez. Me dit-il en tendant le ticket.
-Très bien monsieur... Connor, je vais chercher vos retouches.
Je pars donc chercher les retouches et je vois que c'est le pantalon que je me suis occupé. Je le prends donc et lui emmène.
-Voici votre pantalon. Comme c'est moi qui m'en suis occupé je sais très bien ce que j'ai fait. J'ai fait un ourlet main pour votre pantalon de costume, c'est bien cela ? Lui demandais-je.
-Oui merci ! J'ai un shooting photo dans pas longtemps et j'ai entendu dire que vos retouches sont fait rapidement et bien fait alors je savais que je pouvais compter sur vous.
-Vous êtes mannequin ?
-Non acteur. Mais je dois quand même faire des shooting photo pour Dior etc...
-Oh ouah impressionnant !
-Voulez vous que je fasse de la pub pour votre boutique ? Même si franchement vu la réputation du magasin il y en a pas besoin.
-C'est gentil monsieur Connor mais vous n'êtes pas obligé.
-Cela me ferait plaisir.
-Ne vous en faites pas monsieur Connor.
-D'accord. Oh aussi je voulais vous dire, vous avez un sourire magnifique je trouve.
-Oh euh merci beaucoup ! Dis-je en rougissant.
Cela fait bizarre de recevoir un compliment de la part d'un inconnu et encore plus d'une star.
-Dites, pour mon prochain shooting photo, il nous manque un homme. Cela vous dit de venir en tant que mannequin ?
-C'est très gentil monsieur Connor mais je ne suis pas fait pour être mannequin, j'ai un tas de défauts.
-Mais non justement ! Vous êtes parfait !
Je me mis à rougir d'un coup.
-En...Enfin pour le shooting je veux dire ! Se rattrape t'il.
-C'est d'accord ! Quand c'est ?
-Ce sera donc dimanche !
-D'accord très bien.
-Je vais prendre votre instagram pour pouvoir vous recontacter.
Je lui passe donc mon insta, il like une photo puis s'abonne.
-Bon je dois vous laisser, au plaisir de vous revoir dimanche.
Et il part donc avec ces pantalons juste après avoir payé. Je ne comprend pas tout actuellement. Je vais quand même faire un essai en tant que mannequin dimanche ! Je continue donc les retouches à faire tout en pensant à ça.
***Ellipse de la journée***
Il est 6.00 P.M. Je pars chercher mon petit copain à son restaurant ou qu'il est cuisinier. Arrivé la bas je vois mon copain tout content et souriant qui arrive en me voyant.
-Coucou toi ! Me dit mon copain.
-Salut, que me vaut se magnifique sourire que tu as ? Lui demandais-je.
-Oh rien, juste que ce midi on a eu des acteurs qui sont venus du coup ça nous à fait du chiffre.
-Oh toi aussi !
-Tu as eu des acteurs qui sont venu te voir au magasin ?
-Pas plusieurs mais bon. Par contre je le connaissais pas donc c'était perturbant.
-Oh bah tu sais j'en connaissais que un dans toutes la troupe alors bon.
-Moi c'est un certain Kit Connor. Il m'as même invité à faire un shooting photo dimanche car sois disant j'ai tout d'un mannequin.
-Sûr ça il a pas du tout tord ! J'ai toujours dit que tu étais parfait !
-Oui mais bon je sais pas si j'ai envie de devenir mannequin !
-C'est qu'un essai après, au pire ça te plait tu continues, ça te plait pas t'arrêtes mais être mannequin c'est pas de tout repos.
-T'as toujours les bons mots c'est fou ça. Lui dis-je en l'embrassant. Par contre ce soir je vais chez Oxanna tu te souviens ?
-Oui t'en fais pas. d'ailleurs ce matin comme tu étais déjà parti et que mon collègue à eu du retard, ça m'as permis de faire ton sac pour là bas.
-Tu sais que t'es l'homme parfait !
-Je sais je sais.
Nous discutons beaucoup de tout puis nous arrivons à la maison. Je prend donc mon sac, le mets dans ma voiture et pars direction chez Oxanna. Arrivé la bas je toque et Oxanna viens m'ouvrir.
-Oh le plus beau ! Dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Comment vas tu ? Lui demandais-je.
-Bah écoute, parfaitement bien et toi ?
-Bah écoute super bien !
Nous rentrons donc et nous posons donc dans son canapé.
-Alors les amours ? Lui demandais-je.
-Oh m'en parle pas ! Je me rends de plus en plus compte que je suis bien célibataire !
-Ca c'est parce que tu n'as pas goutté à la joie d'avoir un super copain !
-Non mais pour moi tout les hommes sont des connards sauf toi et Liam.
-Ils sont pas sympas envers les femmes c'est vrai.
-Bon changement de sujet ! Ca te dit d'aller te balader ?
-De fou !
Nous mettons donc nos manteaux et nos chaussures puis nous partons dans le chemin derrière chez Oxanna. Nous discutions beaucoup mais à un moment nous nous faisons couper par deux hommes. L'un m'ait familier étant donné que c'est Kit Connor. Mais l'autre je ne sais pas qui c'est. C'est un asiatique qui est plutôt pas mal.
-Oh salut ! Me dit Kit.
-Salut Kit ! Qu'es que tu fais ici ? Et qui est-ce ?
-Oh on se balade. Lui c'est Lomon ! On c'est rencontrer lui et moi car lui aussi fait le photo shoot. Et qui es cette dame ? C'est ta petite copine ?
-Oulah non, je suis gay. C'est ma meilleure amie.
-Oh super. Elle est très jolie. Veux-tu venir aussi au shooting photo de Dimanche ?
-Oh un shooting photo ? Pourquoi pas !
-Bah au plaisir de vous revoir Dimanche alors !
Et ils repartent. Nous continuons donc notre ballade en parlant du shooting photo puis nous rentrons.
VOUS LISEZ
You Tell Me Something (BxB)(Fan Fiction Sur Kit Connor)
FanficLors d'une Journée ensoleillé. Lio est en retard pour son travail. A son arrivée il voit sa patronne occupé avec un garçon. mais ce garçon le titille beaucoup. Histoire, Romance, Jalousie. Venez suivre les histoires de Lio et de Kit.