PDV Shoto
après presque une semaine d'ignorance, Shoto toc à la porte de Bakugo pour lui donner une fausse excuse pour s'éloigner de lui sans le blesser en espérant que ça fonctionne bien qu'il a prévu de trouver une solution en enfer pour officiellement pouvoir ne plus avoir de sentiments pour Katsuki mais en entendant un rire féminin derrière la porte, il se demande qui est-ce surtout qu'il connaissait toutes les personne qui parle et supporte Bakugo.
En entrant, il vit une jeune femme au cheveux blond avec des dents pointu avec une tête qui attire directement la sympathie de ceux qui la rencontre, bien que pour beaucoup, ils se dirait que il s'agit d'une personne banale, le Todoroki lui pense directement qu'elle va le remplacer en tant que démon à cause de sa négligence, pour lui c'est officiel, il va se faire remplacer pour une raison qu'il ignore quoi et ça signerait sa fin.
Bakugo: Oh tient, tient ! Qui fait son retour !
Shoto: ouais... Désolé de ne pas être venu depuis...
fille: Katsu ! c'est lui ton pote ?
Bakugo: ouais Toga c'est lui ! azy rentre avant que je te flanque la porte au nez !
Shoto entre en ne regardant pas cette Toga, il ne connaissait rien d'elle même si elle fait penser à un démon mais en même temps, il ne l'apprécier pas pour une raison qu'il ignore. Il pensait que elle aller la remplacer et que ça serais officielle lorsqu'il annonceras son mensonge à Katsuki mais en même temps, il se demandais pourquoi est ce que Bakugo aurait deux démons n'est-ce que pour une courte période alors que ses actes ne sont pas pire que certains.
Bakugo: alors pourquoi tu es venu Shoto ?
Shoto: j'ai appris que ma sœur était malade alors je dois partir quelque temps pour lui rendre visite, c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas venu dernièrement.
Toga: oh... Katsu tu n'as pas le droit de lui en vouloir ! Il prends soins de sa famille alors si tu lui en veux tu es un méchant garçon !
Bakugo: ouais c'est bon ! Bon... Je suppose que je peux rien dire mais tu me paye un resto en revenant car ça feras longtemps que on se serais pas vu !
Shoto: promis on se feras un resto où tu veux et je paye tout.
Elle ne serait pas un ange plutôt que un démon ? J'aurais donc réussit et il me resterait plus que à repartir en enfer ? car je ne l'es jamais vu rester aussi calme alors que on parle de partir pour une duré indéterminé... Non je pense pas, j'aurais était prévenu sinon au lieu de simplement faire sa rencontre ici et mais, et si il s'agissait de sa nouvelle conquête et que dans se cas là ce que Midoriya pense être réciproque se révélerais faux ?
Shoto: bon bah, je dois partir ce soir alors je pense que je vais vous laisser tranquille, je n'étais pas venu te déranger...
Bakugo: je t'accompagne, reste tranquille cousine !
Toga: je suis pas une gamine... Je vais pas détruire l'appartement de mon cousin préféré !
Bakugo ferme la porte du salon en accompagnant Shoto à la porte, celui ci se sentant bête d'avoir imaginer les pires chose alors qu'il s'avère qu'il s'agissait simplement de sa cousine mais en même temps, il est soulager de pouvoir gardé son calme car sinon il aurait sûrement dis des chose sous la colère ou la jalousie à cause de l'ignorance.
Shoto: je savais pas que tu avais une cousine...
Bakugo: ouais mais elle est casse couille même si elle fait peur alors bah revient vite que j'ai une excuse pour l'envoyer boulet !
Shoto: j'espère qu'elle se rétabliras vite pour pas te laisser trop longtemps.
Bakugo: ouais ou au pire si je te manque envoie moi un message et je pars te rejoindre dans l'heure qui suivra !
Shoto: j'en prends note, aller à bientôt !
Shoto aller s'en aller mais Bakugo le retient pour l'embrasser en ajoutant "ma proposition est sérieuse" avant de rentrer dans son appartement, le Todoroki entre chez lui un peu brusquer par le geste car bien que ce n'était pas le premier mais c'est la première qu'il est aussi doux et qu'il est là en signe de réconfort sans la moindre arrière penser ce qui lui fait se demander si au finale, Midoriya n'aurait pas raison.
Il faut que j'aille immédiatement en enfer car il faut que je sache quoi faire si jamais il viendrait à avoir des sentiments pour moi et à me les dire, je ne serais pas quoi faire actuellement alors que je dois penser à ce qu'il reste vivant sans pour autant le blesser... J'espère simplement que je trouverais ma réponse là bas car sinon je suis mal parti...
à suivre...
VOUS LISEZ
Ange déchu au service de lucifer - Todobaku
FanfictionDans un monde où les humains sont entourés en secret par des anges & démon en fonction de leurs bonne action et leurs bonne manière pour les récompenser ou les punir. Shoto Todoroki, ancien ange qui c'est retrouver démon pour avoir avouer à un humai...