Chapitre 4

150 5 0
                                    

PDV Shoto


Shoto avait passé toutes la nuit à essayer de voir comment il pourrait dragué Bakugo en sachant qu'il n'avait jamais dragué personnes volontairement au part avant.

Il avait garder en même que le 24 mai, c'est leurs date de mise en couple afin de pouvoir faire en sorte de les éloigné se jour-là, il avait était voir des dizaines de site pour savoir comment il pourrait volé le petit ami d'une personne qu'il connait à peine sans succès.

Alors qu'il allait abandonné pour le moment au vu que ça l'énerve de ne pas savoir quoi faire ou du moins, de ne pas trouver, Shoto tombe sur un site qui propose de loué une petite maisonnette dans une campagne à plusieurs heures de où ils se trouvent.

Ce serait la solution, le fait de les éloigné causeras déjà des disputes dans leurs couple puis ça me permettra d'avoir une occasion pour qu'il devienne fou de moi puis de se que je sais de lui, il y a de forte chance qu'il accepte.

Shoto enregistrer le site sur son ordinateur afin de le retrouver plus tard, le Todoroki ne veut pas réservé en sachant qu'il y a des chances pour que Katsuki refuse de partir bien qu'il n'y a pas de raison pour que cela arrive.

Alors pour s'assurer que le week-end pourrai avoir lieu, Shoto a demander à Bakugo de le rejoindre chez lui pour lui demander si ça l'intéresserais qu'ils passent un week-end ensemble loin des autres, loin de tout.

Shoto: si jamais il accepte de partir, il faudra simplement que je lui caches le fait que je suis incapable de dormir...

Shoto s'ennuyait à mourir en attendant que Bakugo arrive au point qu'il s'est servit un verre de vodka pour patienter. En voyant son ami boire de l'alcool étonne un peu Katsuki lorsqu'il arrive du fait qu'il ne pensais pas que le Todoroki aimait l'alcool pur.

Bakugo : depuis quand tu picoles ?

Shoto: je ne sais pas trop, depuis quelques années je dirais.

Bakugo : ah bah c'est cool ! On se boiras un verre un de ses quatre ?

Shoto: si tu le souhaites mais j'ai quelques choses à te proposer avant.

Bakugo : tu ne verras pas ma bite ! Je la garde ranger dans mon pantalon !

Shoto: quoi ? J'allais pas te proposer ça.

Bakugo : hum si tu le dis, je suis parfait alors on ne sait jamais.

Lui parfait ? Il est loin de se douté qu'il est un des pire humains n'ayant jamais fait de prison ou d'acte génocidaire qu'il puisse exister mais par contre, il est beau ça je ne peux dire le contraire même si je voudrai.

Shoto boit une gorgé de son verre en s'asseyant à coté de bakugo en se demandant pourquoi la première pensée de Bakugo quand il a parler de proposition était pour le sexe.

Shoto : enfaite j'ai vu en me perdant sur internet que a quelques heures d'ici, il y a des maisonnette à louer le temps d'un week-end alors je me demandais si ça t'intéresse.

Bakugo : c'est un trou pommé ou non ?

Shoto: il y a quelques épicerie à 15 ou 20 minutes en voiture mais c'est surtout un endroit avec des lac et autres.

Bakugo : hum ça va, c'est pas trop loin non plus donc je veux bien mais c'est quand ?

Shoto : les réservations commence le week-end du 23 mai alors ça te dirait d'y aller à ce moment-là ? en plus ça coûtera moins chère.

Bakugo : ah ! Je dois voir Deku ce jour-là parce que c'est notre anniversaire... Il fait chier à vouloir que on se voit !

Hop, on dirai que le plan séparation est lancer. Il va devoir choisir entre un week-end hors de la ville gratuit et un week-end avec son copain chez lui en payant quelques choses vu qu'il va devoir lui acheter un cadeau.

On va voir si tu es si amoureux que ça au point de pouvoir le laisser tomber pour un week-end avec une personne dont tu connais l'existence depuis deux mois seulement.

Bakugo: oh puis merde ! Je lui donnerai une excuse qu'il va gober vu combien il est con !

Shoto : tu es sûr faire ça ? Car lorsque je réserverai il n'y auras pas de retour en arrière.

Bakugo: j'en suis certain ! De toute façon j'avais pas envie de fêter notre anniversaire !

Shoto : tu vas lui faire de la peine, on peut décaler sinon.

Bakugo : nan ça me va ! Il auras cas faire autre chose se week-end là car des vacances gratuite ça ne se refuse pas !

Shoto : c'est d'accord dans ce cas-là, je réserverai une maisonnette dans une semaine ou deux afin d'être certain que on ne se fasse pas doublé.

Bakugo : c'est parfait ! On verra les détails plus tard pour ça ?

Shoto : oui si tu veux.

Désolé Izuku mais on dirait que ton petit ami me préfère ou du moins préfère mon argent à toi alors j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de tout faire pour te volé.

Si j'aurai pu faire autrement, je l'aurai fait mais il est s'y problématique que je vais devoir le rendre accro à moi en essayant d'éviter de te blesser en espérant que c'est possible.

Shoto continue de boire quelques verres avec Bakugo en continuant de lui parlant dans un sens qui ferait qu'il le désirerai au point de quitter Izuku de lui même sans que le Todoroki n'aurai à lui demander quoi que ce soit.

Bakugo fini par rentrer cher lui au bout d'une heure et demie dans un état clair par rapport au nombre de verres qu'il a bu ce qui rassure Shoto qui veux vraiment éviter de causer une nouvelle mort parmi les gens dont il s'occupe.




À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ange déchu au service de lucifer - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant