Chapitre 22

111 5 21
                                    

PDV Shoto



suite au contrat que Dabi lui avait donner, Shoto est revenu sur terre avec en allant directement voir Bakugo pour lui dire que son excuse de sœur malade est plus d'actualité en lui disant ses sentiment devant prétexter que peut importe le contrat que verra Katsuki, c'est important qu'il le signe sans trop savoir ce qu'il verra surtout que le Todoroki sait que le blond dira qu'il est bizarre ce qui en y réfléchissant bien est le cas mais au moins ça leurs permettra de vivre heureux si cela s'avère être reciproque.

En arrivant devant chez Bakugo, en attendant qu'il vienne l'ouvrir, Shoto réfléchit à quoi lui dire surtout que bien qu'il l'avait prévenu qu'il rentrer, il se dit que peux être il a était trop vite sur ce qu'il doit être la route entre chez Katsuki et sa sœur mais en même temps, il se dit que au pire, il lui dira que il était déjà sur la route et ça passeras surtout que Shoto a remarquer que soit les humain envoie des message en plein chemin ou 3 heures avant de partir du lieu qu'ils sont sensé quitter dans les 5 minutes qui suivent.

Bakugo: tu es rentrer vite... enfin bon on s'en branle, rentre !

Shoto: euh ouais...

Bakugo: ça va elle a guérit vite ta sœur !

Shoto: je te l'accorde, il y avait plus de peur que de mal en fin de compte, s'était qu'un rhume de rien du tout enfaite.

Bakugo: Bah temps mieux mais entre ton cul dans l'appartement, on dirait un clodo là !

Bakugo fait entrer Shoto sans réfléchir et lui versant un verre d'alcool comme pour lui faire passer le message que de toute façon qui le veuille ou non, cette soirée ils l'a passerons ensemble surtout que Katsuki était à moitié poser sur lui pour lui confirmer que le Todoroki ne pourra pas s'en aller aussi vite même si il en aurait envie ce qui montre à Shoto que malgré tout, Bakugo peut être vraiment adorable et volontairement.

J'ai l'impression que il n'y a pas que pour moi que les choses ont changer car lorsque je l'es rencontrer, jamais Bakugo se serait poser de lui même sur moi... Je pense que il y a pas meilleure pour directement lui dire mes sentiments car il est tranquille en étant pas encore bourré alors que plus tard sois il s'en souviendra plus ou alors il ne seras pas aussi détendu alors c'est le moment ou jamais.

Shoto: au faite pendant chez ma sœur j'ai compris qu'il fallait que je te dises quelque chose...

Bakugo: euh bah d'accord dis moi !

Shoto: Il se trouve que j'ai des sentiments pour toi Bakugo... Pour être plus clair, je ne l'es pas voulu mais il se trouve que je suis amoureux de toi.

Bakugo: Pour de vrai ?! Attends, tu es sérieux ?!

Avant que Shoto ne puisse répondre, Bakugo s'était allonger sur lui pour l'embrasser, une nouvelle fois il s'agissait qu'un baiser doux ce qui fait comprendre à Todoroki que sûrement Katsuki a voulu lui faire comprendre que ses sentiments ont changer mais il préfère attendre qui lui dises de lui même si c'est réciproque en se contentant de profiter du baiser pour l'instant le trouvant vraiment agréable.

Bakugo: Putain de merde ! Si tu savais combien je t'aime aussi double face !

Shoto: je m'attendais pas à ça...

Bakugo: et bah pourtant c'est la vérité !

Maintenant je suis sûr qu'il m'aime en retour mais est ce qu'il accepteras de signer le contrat ? Après je peux lui êtes à moitié honnête en disant que c'est mon frère qui me l'a donner en apprenant que je l'aime ce qui est le cas, Dabi me l'a donner quand je lui ais dit que je suis amoureux puis vu sa réaction, je me dis que tout est possible à l'heure actuelle alors je dois en profiter pour que je n'ai plus à lui mentir.

Shoto: euh par contre dans ma famille ils aiment avoir la preuve si deux personne sont ensemble alors mon frère a donner un contrat de couple pour que tu le signe...

Bakugo: ils sont bizarre dans ta famille !

Shoto: je sais et je comprends que tu signe pas mais je leurs ais promis de au moins t'en parler si ça s'avère être réciproque...

Bakugo: euh bah ils sont chelou mais bon... Si c'est juste pour que ce sois officiel à leurs oeils d'accord mais ça reste bizarre !

Bakugo signe le contrat donner par Shoto sans la moindre hésitation si prendre le temps de le lire mais l'un comme l'autre ne sont pas prêt pour la suite, le sol de l'appartement se fendant en deux et les deux tombant en atterrissant dans une pièce qu'il d'un coter est chaud voir brulant et de l'autre, une température semblable à ce que l'on ressent les premier jours du printemps, un peu frais mais très agréable.

voix extérieur: Nous voici dans une signature afin d'unir un humain avec un démon, pour représenter dieu, son plus fidèle allié Toshinori Yagi qui se fait souvent appeler All might au paradis et pour Lucifer, un de ses plus grands subordonner, Tomura Shigaraki.

Bakugo: Putain ! C'est quoi ça ?!





à suivre...

à suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Ange déchu au service de lucifer - TodobakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant