PDV Shoto
2 mois, 2 mois que Shoto vivaient tranquillement en enfer avec Bakugo en ayant changer de carrière et bien qu'il ne savait pas quoi faire au début au vu que il avait jamais penser faire une autre carrière, il a fini par rejoindre Twice dans sa libraire en tant que associer en l'aidant à tout ranger et aménager pour que on puisse trouver tout les libre facilement ayant en tête d'autre idée que ce soit pour l'agrandir ou tout simplement rendre l'endroit plus agréable que ce soit pour eux deux ou bien pour les visiteurs.
De l'autre, sa vie de couple avec Bakugo était génial surtout que il ont fini par rencontrer la fameuse Mina avec qui ils sont devenu amis même si Katsuki la surnomme l'alien au vu de sa peau rose pale et la jeune femme disant qu'il ressemble à un chihuahua, malgré que avec son petit ami, il devient plus social, le Todoroki n'a pas oublier de tout raconter à Aizawa en buvant de temps en temps du thé avec lui autour d'un gâteau que l'un ou l'autre a acheter dans une boulangerie dans la journée.
Pour lui, il s'agissait vraiment d'une vie de rêve qu'il vivait actuellement en ayant pas envie qu'elle change mais bien que Bakugo puisse revenir le voir chez eux dès qu'il souhaite, Katsuki va devoir s'occuper de torturer son tout premier humain aujourd'hui ce qui stress un peu le Todoroki surtout en sachant qu'il s'agissait d'un homme de son âge mais en voyant que Bakugo n'est pas parti, il se dit que il n'a pas de risque.
Bakugo: Le plus sexy des démon aurait un conseil à me donner pour le torturer ?
Shoto: oui mais juste un seul !
Bakugo: oh dis moi avant qu'il souffre !
Shoto: si il ou elle est en couple, ne le fait pas rompre et surtout ne tente pas de faire en sortes que on tombes amoureux de toi !
Bakugo: Oh et pourquoi donc ?
Shoto: car je t'aime beaucoup trop pour risquer de te perdre.
Bakugo: ne t'inquiète pas pour ça ! Personne ne me feras faiblir !
Shoto: j'espère vraiment mais tu vas être en retards.
Bakugo embrasse Shoto en lui disant qu'il va revenir le plus vite possible avant de prendre la route vers le monde des humain commencer son premier jours en tant que mercenaire, le Todoroki ne s'inquiète pas plus que ça en sachant que de toute manière, ils peuvent garder contacte grâce à leurs téléphones qui fonctionne dans les deux mondes.
On en a eût des galère à deux enfin surtout moi qui se prenait la tête mais je suis content de dire que lui qui étais un humain lambda que je devais faire changer est aujourd'hui mon copain, mon chéri et j'espère la personne avec qui je passerais l'éternité puis il n'y a pas de raison pour que l'on rompt car il peut être aussi sadique que il veut et je suis pas coincé au contraire.
Finalement devenir un ange déchu était la meilleure chose qui pouvait m'arriver car je l'es rencontrer lui et je m'imagine pas vivre sans la boule de colère Bakugo Katsuki dont le comportement diabolique me donne l'impression de toujours être au paradis.
Fin de l'histoire
(Je suis content d'avoir terminé de la publié, j'espère que vous l'avez aimer <3 )
VOUS LISEZ
Ange déchu au service de lucifer - Todobaku
FanfictionDans un monde où les humains sont entourés en secret par des anges & démon en fonction de leurs bonne action et leurs bonne manière pour les récompenser ou les punir. Shoto Todoroki, ancien ange qui c'est retrouver démon pour avoir avouer à un humai...