examen chunin

62 5 3
                                    

Pdv extérieur

L'équipe 7 avait terminer ça mission depuis maintenant quelque mois leur vie continuer normalement enchainant les missions aujourd'hui notre protagoniste trainer avec ces 2 amis Naruto et Konohamaru, puis il croisèrent Sakura cette dernière et Kyoko était finalment devenue vraiment amis s'invitant souvent et avec Sasuke bah rien n'avait vraiment évoluer il parler ensemble enfin ils était devenus de vraie amis si se n'est plus.

Pdv kyoko

Pour je ne sais qu'elle raison Sakura c'est mit vénère et Konohamaru a bousculer un mec avec des peinture sur la geule franchement moche celui la, il est suivis d'une fille plutot jolie le mec commence a embrouiller le plus jeune Naruto veux le defendre mais sans grand succé par la même ocasion on est informé qu'il y aura un examen chunin.

Moi- bon pas que tu me soule mais un peu alors bouge

Ce fout aller me frapper mais il se fait arreter par un roux qui je crois lui fait peur Puis Sasuke apparut en haut d'un abre il se demendeur leur nom truc truc, Naruto se pris la honte pour ne pas changer;

Moi- vous dites si on derange vous voulez du thé et des gateaux peut-être ?

Sasuke- la ferme kyo

Moi- vous vous menacé la

Sasuke- tch tu a qu'à partir

Je repartis en traînant Naruto avec moi. Il m'énerve mais qu'il m'énerve.

Naruto- calme toi Kyo-chan

Moi- je vais le buter de quelle droit il me parle comme ça

On partis vers le terrain d'entraînement ou Kakashi nous avait convoqué. Une heure plus tard il arriva... il blablate sur l'examen Chunin truc truc. Un fois qu'il a fini je signe mes papiers mes parent me supplie limite de pas y aller mais après tout je fais ce qui me chante non alors je leur dit qu'il ne m'arrivera rien avec l'eequipe que j'ai, ce qui est faut vu comment ce sont des ément a problème.

Eclipse jusqu'a l'examen

Toute notre équipe était la on mis 20 ans a trouver la salle entre les combat de Rivalité entre Sasuke et un certain Rok Lee qui est franchement plus styler hormis sa coupe. Une fois dans la salle on vie nos camarade de classe l'équipe de Hinata et de Shikamaru et aussi l'equipe de ce Lee, bon biensur ça ne serais pas drole si mon meilleure amis ne nous aver pas attirait les foudres des autres ninja, je lui ai frappé le crane en le maudissant , puis un mec que je ne sens pas est viennus nous les briser avec c'est carte il c'est crus dans un manga ou bien, Sasuke débile qu'il ai a marcher dans son delire puis un monsieur qui fait franchement flipper et venus nous expliquer que la première épreuve était un examen écrit, que si on nous prener en train de tricher on serait exclus avec toute notre équipe, faut pas se foutre de notre gueule il y a une douille, bref a l'heure actuel je suis assise a coter de petit genis moi je suis larguer alors j'imagine mẽme pas mon meilleure pote, j'observe la salle Naruto galère comme moi il est a coter de Hinata, Sakura elle y arrive sans probleme et Sasuke pareil pendant que je le fixer il me regarde et je vois c'est Sharingan, je lui fit signe que je ne comprenait rien, il me dit de faire comme je le sens. AH bah je remplie la feuille avec la liste de course que ma mère ma confié pour que j'aille les faire après l'examen, elle m'avait dit quoi aprés deja bah je sais plus.

Ibiki- bon on va posé la 10eme  question, mais avant sacher que si vous aver faut vous ne pourrais plus jamais faire l'examen chunin

Ah qu'elle stresse mes camarade stressent sauf mon meilleure amis, plein de ninja parte trop stressant pour eux ou bien  il on pas de courage, bref j'ai pas tout suivis surtout que j'en avait rien a pété, Donc Naruto fait un beau discourt pour ne pas changer, ducoup blabla bla ona passer la première épreuve joie petit papillons, je m'en fout honnètement puis ta une tarée qui est rentré elle a commencer a essayer de nous effrayé puis on a du la suivre Naruto me dit fièrement qu'il na rien remplis sur ça feuille.

Moi- j'ai mis ma liste de course

Sakura- c'était simple pour tant

Naruto- Quoi?!

Sasuke- oui elle a raison

Moi- pourtant t'as utilisé tes sharingan

Il me donne un coup a la tête, alors je lui mis un coup dans le tibiat, je mis mon bras sur les épaule de l'Uchiwa, La jonin Nous expliqua les risque, et on signa un papier Sasuke était juste derrière moi, au moment de signé j'eu un doute et si je revenais pas mes parent.. les course, ma mère me turer... je suis d'un coter un peu effrayer ma sœur elle a reussi mais je ne suis pas une genie moi seulement un gamine qui rève de devenir la plus forte des Konoichi sens m'en rendre compte je tremblai légèrement.

Sasuke- alors ta peur pas le temps pour les froussarde

je souffle et remplit le papier il va voir je suis pas une froussarde et je vais lui prouver a cette idiot d'ailleur pourquoi je fais pour lui bref? Foret interdite ou je ne sais plus quoi j'arrive!!!

Sasuke x Oc Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant