ces ça un ninja!

71 6 0
                                    

Pdv Kyoko

Le lendemain la jeune fille que je suis  c'était réveillé avec son Corp de 12 ans dans un futon près de celui de Sasuke et Naruto  je me lève et descend en bas je fit la rencontre de la famille de Tazuna qui me signale que mon équipe était partis s'entraîner dans la forêt étant habiller en tenue ninja je me dirigea vers la forêt en question une fois la bas je vois les garçon entrain de monter sur un arbre et tomber mais pas de sakura puis je vois Kakashi et je me dirige donc vers lui pour lui demander les consignes.

Moi- bonjour sensei que dois-je faire

Kakashi- tu dois malaxer du chakra et monter dans cette arbre avec les pied

Moi- hein mais je bon d'accord

Je me dirige vers les garçons puis prend un arbre entre les deux. Je les salut d'un signe de main. Aller premier essai... un échec plus que cuisant comment faire.

Moi- hey les gars comment vous faites

Sasuke- je sais pas c'est seulement du contrôle.

Naruto- quand j'y arrive ça fait schh puis pouffe et après boom

Moi- naruto des explications pas très claire mais je pense avoir compris le principal hehe tout t'es dans le ressenti.

Je me relance et j'y arrive un peu mieux plusieurs heures passé et la nuit tombe je n'y arrive toujours pas parfaitement mais ayant commencé plus tard que mes camarades je décide de rester encore un peu après le départ des garçons je redire mon tee-shirt pour être seulement en brassière ouais un fleau t'a peur. Je reprend mon exercice avec difficulté.

Pdv Sasuke

Naruto et moi rentrons chez Tazuna, on commence à manger et Kyoko ne revenais toujours pas pas que ça m'inquiéter mais Naruto par contre s'inquiétait pour ça meilleure amie. Donc après que naruto et le petit gars se soit disputer.

Kakashi- Sasuke va la chercher il est tard

J'hoche la tête et ressort de la maison et me dirige vers le coin d'entraînement et je la voix la sans son tee-shirt je peu pas m'empêcher de rougir je me cache et l'observe pendant encore quelques temps jusqu'a ce qu'elle arrive tout en haut de l'arbre mais une fois en haut elle tomba de toute en haut alors je me précipite vers elle saute et l'attrape au vol son cœur bas vite elle a eu peur... Alors on se regarde dans les yeux et elle se mis à beugler comme une chèvre.

Kyoko- espèce de pervers ahhhh

Moi- mais non mais t'aurais préféré mourir

Kyoko- euh ouais

Je souffle et on atterie je la fais tomber sur le dos elle commença a faussemant pleurer, je part chercher son haut et lui lance en pleinne figure elle le remet et on repart, une fois rentrer on part tous ce coucher Kyoko s'allonge enfin ce jette  et s'endors immediatement moi je m'allonge calmement, puis je m'endormi.

Pdv Kyoko

Quelques jour était passé,je marcher avec l'équipe sauf naruto qui dors moi je me tenais près de Sasuke mon bras au tour de ses épaules lui râler en me demandant d'arrêté puis on arriva au pont, je retira mon bras quand je vis tous les maisons sur le sol ce chakra ces Zabuza et Haku!! Merde Sasuke par ce battre avec Haku et moi je suis en soutiens... je suis pas une Uchiwa ni un génie mais je me débrouille plutôt pas mal puis il papote et Pouf on se retrouve entre plusieurs miroir de classe ou Haku se reflète dans tous les miroirs c'est quoi cette merde il nous attaqua j'étais blessé au ventre et a l'épaule.

Moi- Sasuke ça va toi

Sasuke- ouais et toi

Moi- t'as un plan il est trop rapide

Sasuke- non...

Puis le chasseur de Kiri lança une attaque sasuke, mis c'est bras autour de moi pour me protéger alors quand on tomba au sol lui au dessus de moi je lui chuchota.

Moi- hey je peu me débrouiller

Il ne dit rien et pendant l'arrivée de Naruto il se releva bientôt suivie par moi.Naruto idiot qu'il est nous rejoignit on est foutu.

Moi- couillon de la lune

Puis je partis m'assoir pour essayer d'aspirer le chakra de nos adversaires alors assise en tailleur les mains qui forme un cercle et le visage consentrer j'entends Naruto faire sont multi clonage Sasuke utilisés sont Katon et moi je récupère du chakra pis d'un coup j'entends plus rien ils parlent mais je n'arrive pas distinguer ce qu'il ce dise puis d'un coup je s'en un chakra malefique et brûlant, alors j'ouvre les yeux et vois naruto entrain de péter un plomb et Sasuke allonger sur le sol immobile.... hein je me lève et me précipite vers le corp de mon ami une fois a son niveau je m'assoie a c'est coter et met ça tete sur mes genoux et touchz cest joue..sont corps refroidi...non non c'est une blague.

Moi- oi Uchiwa ces pas le moment de déconner...réveil toi idiot.

Pourquoi mes larme coule on est à peine amie mais j'ai l'impression que mon cœur vient d'être briser, les larme roule sur mon visage et tombe sur le sien.... je n'ai rien suivis du combat j'ai seulement regarder le corps de Sasuke jusqu'à ce que Sakura arrive en la voyant j'efface mes yeux me lève. Et me precipite vers Naruto et regarde si il vas bien et c'est le cas enfin phisiquement mentalement il souffre alors on se reconcentre sur le combat Haku est mort et Zabuza le traite comme une arme alors Naruto ce met a crier en pleurant. après ça l'épeiste massacre tous les hommes de Gato alors moi je retourne vers Sakuraqui et allonger sur Sasuke entrain de pleurer puis il se reveil alors elle se met a geuler en pleurant pff ils se lèvent et moi quelque peu soulager je repart vers Naruto mais l'Uchiwa m'appele alors je me retourne en souriant et en sechant mes larme. Je l'attend lui Sakura et Tazuna alors des qu'il est ma mon niveau je le prend dans mes bras c'est bras était autour de ma taille et ma tete dans son coup,en l'insultant.

Sasuke- A...alors t..tu ..était inquiète

Moi- ouais est alors?

On rentre chez Tazuna je par dans notre chambre à tous et le soigne en lui enlevant les aiguille, il grogner à cause de la douleur, puis on par ce coucher. Quelques jours plus tard on repars en direction de Konoha j'eu une petite larme quand on a quitté Inari et ça famille.... et c'est sur cette aventure que nous rentrons à Konoha.

A suivre

Sasuke x Oc Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant