l'équipe 7 fait son entrée

156 6 3
                                    

Pov kyoko

C'est enfin aujourd'hui la formation des équipes, j'espère que je serai avec Naruto mon meilleur ami. Alors je me rend à l'académie en courant, j'arrive Sakura et ino on du faire la course et ça dérape ou je ne sais quelle bêtises.

Moi- les filles.

Elles- quoi

Moi- vous pouvez bouger

Elles ce décalent, je rentre et part m'asseoir et ce fut le drame, je m'assis à côté du grand, du fort, mais surtout con, Sasuke Uchiwa. Et ça c'est mis à gueuler respire un deux, un deux. Au tiens Naruto, toute mais mauvaise onde on disparu, il voit que je suis assise à côté de Sasuke, ta Sakura que me cris dessus car je suis à côtés de " sont Sasuke" ducoup t'as Naruto qui monte sur la table et vas en face de Sasuke un mec devant nous lui donne un coup sans faire exprès Naruto tombe sur Sasuke et ils s'embrassent et moi je me tape une de c'est barre, ils s'écartent de l'autre est ce mettes à cracher seulement je suis juste à côté donc c'est lèvre me frôle, je donne un coût à Sasuke pendant que les fille tabasse Naruto,je le sort de la.

Moi- Non mais ça va pas bande de folle, ça va Naru- kun

Naruto- oui t'inquiète pas Kyo- chan

On par s'asseoir Sakura se met à côté de l'Uchiwa, Naruto à côté de Sakura et moi à côté de Naruto. Iruka entre es t commence à former les équipes, ducoup je joue à pierre feuilles ciseaux avec Naruto.

Iruka - équipe 7 Naruto Uzumaki, Sakura Haruno

Naruto- yes

Sakura- oh non

Iruka- Sasuke Uchiwa

Naruto- oh non

Sakura - yes

Iruka- et Kyoko Suzuki

Naruto et moi - oui c'est génial

Sakura- oh non

Sasuke- ne me mettait pas de bâton dans les roues les rater.

Sakura- oui Sasuke a raison

Naruto- mais Sakura- chan

Moi- pff c'est vous les rater bande d'idiot

Iruka- vous rencontrer vos sensei cette après-midi.

On sorti de la salle en discutant

Moi- tu viens Naru- kun on va manger

Naruto- tu viens Sakura- chan vu que l'on n'est dans la même équipe

Sakura- tes chiant Naruto moi je veux manger avec Sasuke- kun.

Moi- tss

Naruto part en courant et Sakura vas sur un banc, je la rejoins et m'assoie à côté d'elle et on commence à manger.

Moi- pourquoi tu es plus gentille quand il n'y a pas Sasuke- kun

Sakura- je sais pas Kyoko- chan

Moi- et si on repartait sur de bonnes base alors amie

Sakura- amie!

Moi- appelle moi Kyo hein Saku- chan

On continue à parler jusqu'à que Sasuke vienne, mais c'est Naruto métamorphoser mais qu'elle idiot, Sakura redevient une peste pff, je décide de partir a la recherche du vrai Sasuke parce que je m'ennuie et que tenir la chandelle et ben très peu pour moi , je le retrouve assez vite il était attaché et bâillonner. Je me met à rire puis je le détache, il me regarde.

Sasuke x Oc Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant