Que demander de mieux quand on a une vie tranquille. Certes célibataire, mais j'ai un travail et des amis incroyables. Je suis orpheline, mais je préfère ça que d'avoir des vieux sur mon dos qui me disent à longueur de journée si ce que je fais est bien ou pas. Je me concentre sur ce que j'aime et mes passions comme celle de la fantasy. Il faut savoir s'évader de notre réalité par moment. Tout ce qui me manque, c'est une femme. Pas facile d'en trouver une de nos jours, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment. Je suis encore jeune et j'ai la vie devant moi. Mon téléphone en main, je me rends au travail comme tous les jeudis. Vivement le week-end. Je vois des gens courir à l'opposé de moi et qui me bouscule. Avant que je ne puisse réagir, j'entends comme des coups de tire puis plus rien.
Quand je rouvre les yeux, je suis dans une pièce assez étrange. Il y a des cristaux partout qui fonctionne comme une télévision. Devant moi, ce tiens un jeune homme de petite taille aux cheveux blancs et les yeux rouges qui me sourit. C'est quoi ce bordel ? Je suis où ? La dernière chose dont je me souviens, c'est cet homme qui tenait une arme à feu dans les mains. Non, ne me dites pas que...
"Félicitations, tu es morte !
C'est une blague ?!
Non, tu es une victime collatérale de la fusillade. C'est triste pour toi, mais j'ai une bonne nouvelle, me dit-il.
Mais je ne veux pas mourir, ma vie était très bien, je m'exclame, et puis d'abord qui est tu ?
Je suis Aagi et je peux t'offrir une nouvelle vie, m'annonce-t-il.
On stop tout là. Ça va trop vite pour moi. Enfin, j'allais au travail et...
Tu es morte. C'est ainsi que fonctionne la vie."
C'est un cauchemar, c'est ça ? Ouais, c'est sur je suis en train de dormir dans mon lit douillet. Je me pince le bras en fermant fort les yeux. Quand je les ouvre, le garçon est toujours là en me regardant. Je suis bel et bien morte et je dois être au purgatoire. Je commence à sangloter quand cette réalité me frappe. Je me laisse tomber à genoux, en serrant mes bras autour de mon corps. Je sens qu'on tapote le haut de ma tête. Je relève la tête vers Aagi qui me sourit tendrement.
"Ne pleure pas voyons. Je t'ai dit que j'allais t'offrir une nouvelle vie, me dit-il.
Une... Une nouvelle vie ?
Oui ! Je t'ai choisie parce que tu es spéciale, mais ça, tu le découvriras par toi-même avec le temps, il me fait un clin d'œil.
Je vais pouvoir retrouver mes amis ? Je demande.
Non. Je vais t'envoyer dans un autre monde. J'aimerais que tu me rendes un service par la même occasion, je fronce les sourcils, voilà, je voudrais que tu retrouves une femme pour moi. C'est une reine et je veux que tu la remettes sur son trône.
Tu veux que je la retrouve comment ? Je ne connais pas le monde dont tu me parles.
Elle est blonde aux yeux bleus, tu ne devrais pas avoir de mal à la retrouver : elle est la seule dans son genre.
Je vois, se sèche mes larmes, j'ai une nouvelle identité ?
Tu fais bien de demander ! J'ai un prénom parfait pour toi. Tu seras une magicat, c'est-à-dire une femme à moitié chat."
C'est ainsi que je me suis retrouvé dans ce nouveau monde depuis maintenant deux mois. Aagi à oublier de préciser que ce monde était principalement dirigé part les vampires qui on réduit les humains en esclavage. J'ai réussi à ne pas me faire attraper alors je suis l'une des rares humaines à être libre. Il a au moins eu la gentillesse de m'offrir une cape qui masque mon odeur au sens décuplé des vampires. Ça fait aussi deux mois que j'essaie de trouver sa reine, mais aucune trace de blonde aux yeux bleue. J'ai réussi à trouver un petit travail de serveuse dans un bar clandestin d'humain.
Aujourd'hui, je suis de corvée de ravitaillement. Personne ne se préoccupe de moi et tant mieux à vrai dire. Je croise deux soldats vampire qui part dans une direction en courant, mais je n'y prête pas plus d'attention, me concentrant sur mon objectif. Après, je n'ai jamais rien promis a Aagi, je peux très bien vivre tranquillement ma vie ici et faire comme si je ne savais rien. De toute façon, je n'y connais rien au vampire d'ici et je n'ai pas envie d'en savoir plus. Je me bats juste pour survivre. Je vois au loin un attroupement de personnes. Ils ont sur mon chemin. Je m'arrête quelques instants pour voir ce qui se passe. Des soldats tiennent une personne au sol, les bras tordus dans son dos.
"Tu es en état d'arrestation voleuse ! S'exclame une femme à la chevelure violette.
Oh non, mince alors. Je me suis fait prendre la main dans le sac par Glimmer, s'exclame la personne au sol avec sarcasme."
VOUS LISEZ
On se retrouvera [Catradora AU]
FanfictionCatra est une jeune femme banale vivant une vie normal dans notre petit monde, mais un jour sa vie bascule à cause d'une fusillade. Elle est l'une des victimes. Elle se retrouve face à un homme assez énigmatique qui va lui confier une tâche bien pré...