©️ 𝖆𝖗𝖊𝖞𝖔𝖚𝖋𝖆𝖓
𝐂𝐋𝐎𝐔𝐃𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 ™ ☁️
𝛥𝑙𝜄𝑗𝛼𝘩 𝑗𝛼𝜋𝜀 𝛤𝜀𝜀𝜈𝜀𝑠
❀。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。❀𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐨𝐧𝐞 :
AꙆɩʝᥲᖾ ρoʋ
❀ »»————- ★ ————-«« ❀Arriver à la maison j'étais bad crevé, la journée était incroyable c'était trop bien juste quel qu'un qui a essayer de la pourrir mais bon sa n'a pas marché.
J'ai vu David avec darrian assis sur le canapé entrain de discuter j'ai juste salué darrian je voulais pas du tout parler à dd.
Même pas en rêve, il me trompe avec chienne qui est allez chercher je ne sais où, mais non enfaîte je vais pas rester là à attendre.
••
Je me suis changé, j'ai changé Owen aussi d'ailleurs j'étais avec lui dans la chambre d'ami parce que je ne voulais pas discuter avec David.
- tu sais mon coeur maman fait des choix dans la vie que tu ne peux pas comprendre maintenant mais quand grandira tu comprendras. Mais je veux que tu sache que je t'aime.
Je lui fais pleins de bisous, heureusement lui il est là parce que je sais pas ce que j'aurais fais, j'ai fait un poste sur Instagram, je sais que j'aurais des commentaires qui vont me soutenir et il y aura aussi ce qui vont parler de dd et Alabama.
Itnobodyalijah •••
Liked by Malasia.sct, ddosama, sugarhillddot, ayaatanjali, Jada_gabrielle, toosii, coileray and 388 614 others personnes.
Itnobodyalijah bestfriend 4ver🤞🏽❤️
See the 29 771 others comments...
J'ai vu que toosii a commencé à me suivre, je l'ai suivi en retour, j'avais carrément oublié mon vlog. J'ai direct pris mon MacBook et j'ai commencé à modifier un peu le vlog.
Owen dormait trop mignon, d'ailleurs ce week-end je vais allez chez mes parents un plus je dois leur dire la vérité sur certaines choses à propos de ma relation avec David.
Et du mariage aussi honnêtement je ne veux plus cette relation j'ai l'impression que David a besoin de moi quand t'il va mal et quand tout va bien il fais comme si tu n'existais plus.
Je suis juste fatigué, mais sa me permet de comprendre quand ont n'est juste pas fait pour être ensemble et que sa ne sers à rien de forcer ont peux pas forcer quelqu'un à nous aimer. Sa fait mal de dire mais c'est la vérité.
••
Je vais juste descendre allez boire de l'eau parce que j'ai hyper soif, j'ai vu que David était entrain de fumer, bref sa me choque même pas de tout façon il fait ce qu'il veut sa m'apporte peu.Dd : on pourrait parler s'il te plaît ?
Comment j'ai eu peur il aime trop faire ça, je peux faire une attaque à tout moment.
- parler pour me dire quoi parce que moi j'ai rien n'a te dire personnellement !
Dd : écoute ce que j'ai à te dire -
- non c'est toi qui va m'écouter, es que tu penses à ce que je ressens 2 min, parce que David tu penses qu'a toi, t'a besoin des gens que quand tu vas mal, et quand t'a terminé avec eux tu les ignores. Et tu sais quoi j'ai beaucoup de respect pour toi parce que t'e le père de mon fils sinon il aurait longtemps je t'aurais insulté.
Dd : si tu veux me détester vas-y, mais je vais pas tourner aussi autour du pot, je pense que voila ont n'est pas fait pour être ensemble, tu es ce genre de fille qui recherche un gars parfait sans défaut mais moi je veux une femme qui quand je sors dehors fais la fête avec moi et qui fait la même merde que moi.
Il a cru que je ressemblais à une chienne errante ?
- non mais c'est une blague mais toi t'a aucune dignité c'est toi qui me trompe et c'est toi qui vient me faire des reproches je comprends pas la ?
Dd : tu sais quoi fait ta vie je fais la mienne.
- t'inquiète pas la seule je te remercie c'est de m'avoir donné un fils et aussi heureusement ont ne sait pas marier parce que je pense que je t'aurais pas rendu heureux.
Dd : ouais je pense bien, et de tout façon c'est toi qui voulait pas te marier !
- tu m'avais trompé et tu a cru que j'avais encore envie de me marier j'ai préféré tu sais quoi je sais même pas pourquoi je continue de parler avec toi.
Carrément je voulais plus boire de l'eau je suis parti en haut je suis tellement déçu de lui, c'est vraiment terminé.
J'ai appelé ma soeur, car c'est elle seule qui peux me donner des conseils et que de tout façon ce week-end ont va ce voir.
Que pensez vous de ce chapitre ?