©️ 𝖆𝖗𝖊𝖞𝖔𝖚𝖋𝖆𝖓
𝐂𝐋𝐎𝐔𝐃𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 ™ ☁️
𝛥𝑙𝜄𝑗𝛼𝘩 𝑗𝛼𝜋𝜀 𝛤𝜀𝜀𝜈𝜀𝑠
❀。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。❀𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐨𝐧𝐞 :
AꙆɩʝᥲᖾ ρoʋ
❀ »»————- ★ ————-«« ❀Je comprends pas la !
Ddot : enfaîte ont c'étaient disputé avec des gars du coup c'est parti en bordel, bah je pense qu'ils voulaient me tirer dessus !
- c'est une blague !
J'ai regardé Dd, il pouvait rien dire là !
- Dd ont doit parler maintenant !
Dd : si tu veux !
Bref ont sors dehors, pour parler.
- je veux pas que mon fils sois mêler à tes conneries, si tu veux fais ce que tu veux mais ne met pas la vie de mon fils en danger.
Dd : c'est aussi mon fils et non je ne le mettrais Jamais en danger !
- ont sais jamais avec toi !
Dd : t'a fini ?
- non et la semaine prochaine je serais pas là, je pars quel que pars pendant 1 semaine et es que tu pourras t'occuper de Owen ?
Dd : ouais sa me dérange pas !
- merci !
Dd : et au fait t'e très belle !
- si tu veux !
Bref je retourne dans la salle, j'ai pas le temps avec ces technique de drague là !
•
Bref darrian va mieux, j'ai vu la façon dont t'il regardait Jada, en même temps elle est trop belle.
J'espère qu'ils vont réellement ce mettre ensemble c'est deux là.
De plus Jayline et darrian sont plus ensembles, je comprends lui il c'est pas rester avec une fille.
Bon après ont n'a du laisser darrian, j'ai fait un dernier câlin Owen parce que ont se reverra pas dans 1 semaine.
Il va tellement me manquer mon fils.
•
Je vais vous passer le week-end, bref j'étais entrain de faire ma valise, les filles étaient déjà rentré Malasia va venir tout à l'heure pour passer la nuit chez moi.
Comme demain toosii viens nous chercher c'est mieux qu'elle reste ici.
•
J'ai fait un poste ig, bien sur toosii a bien un emoji avec les yeux de cœurs la !