©️ 𝖆𝖗𝖊𝖞𝖔𝖚𝖋𝖆𝖓
𝐂𝐋𝐎𝐔𝐃𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 ™ ☁️
𝛥𝑙𝜄𝑗𝛼𝘩 𝑗𝛼𝜋𝜀 𝛤𝜀𝜀𝜈𝜀𝑠
❀。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。❀𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐨𝐧𝐞 :
AꙆɩʝᥲᖾ ρoʋ
❀ »»————- ★ ————-«« ❀Aujourd'hui j'allais allez voir zaylon en prison, je suis hyper stressé mais je dois quand même le pardonner sinon je vais le regretter plus tard.
Je me suis préparé rapidement j'ai enfilé ça.
Outfit::
Je vais déposer Owen chez Malasia en n'attendant le pauvre il fait que faire des va et viens j'abuse, mais c'est pour mon bien en fais ça.
Comme d'habitude David n'est pas rentrer je sais où il est ? Et je ne sais pas ce qu'il fait ? Donc voilà.
••
Bon je viens d'arriver dans une salle d'attente, comment je stresse et à la fois j'ai peur mais il faut prendre son courage à demain.
Je l'ai vu arrivé, j'ai des vagues souvenirs sur du bons et du mauvais bref ils l'on fais s'asseoir et enlever les menottes aussi. ( vous inquiétez pas il avait un gardien de cellule. )
- je veux que tu saches que je n'ai plus de rancoeur envers toi et je ne te détestes plus et je t'ai pardonné.
Zaylon : je te demande pardon pour tout ce que je t'ai fait, je suis vraiment désolé et j'ai fais des erreurs et j'en paye le pris aujourd'hui.
- t'inquiète c'est pardonné je suis qui pour pas pardonner je veux juste que quand tu sortira de prison de trouver ta moitié quelqu'un qui va t'aimer et que vous vous mariez et voir les enfants promet le moi s'il te plaît.
Zaylon : je le ferais je te le promets !
- merci je suis enfin soulagée je pouvais pas il fallait que je vienne c'est bizarre mais j'ai réussi.
Zaylon : oui.
- bon je vais y allez, parce que je dois allez m'occuper de mon fils Owen il a bientôt 1 ans.
Zaylon : félicitations !
- merci !
Zaylon : je sais que tu seras une bonne mère, parce que tu sais toujours prendre soin des gens et tu sais comment les rendre heureux.
Bah pourtant j'en n'ai pas réussi à rendre un heureux.
- oui j'avoue, bon je dois vraiment y allez !
Zaylon : ok sa fait plaisir de t'avoir vu, et que t'e toujours aussi belle.
- t'abuse je trouve mais si tu le dis.
Ont s'est levé avant de partir je lui est fais un câlin, sa m'a donné envie de pleurer mais j'ai préféré garder mes larmes pour moi.
••
Honnêtement je sais pas si je peux dire que j'ai tout acquis mais j'ai l'impression de revivre petit à petit, je sais qu'il me reste encore beaucoup choses à parcourir mais là je veux faire les choses à son temps.
__________
J'arrête les memes bientot, je vais commencer les bruitage.
Que pensez vous de ce chapitre ?