©️ 𝖆𝖗𝖊𝖞𝖔𝖚𝖋𝖆𝖓
𝐂𝐋𝐎𝐔𝐃𝐘 𝐋𝐎𝐕𝐄 ™ ☁️
𝛥𝑙𝜄𝑗𝛼𝘩 𝑗𝛼𝜋𝜀 𝛤𝜀𝜀𝜈𝜀𝑠
❀。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。❀𝐒𝐭𝐞𝐩 𝐨𝐧𝐞 :
AꙆɩʝᥲᖾ ρoʋ
❀ »»————- ★ ————-«« ❀2 semaines plus tard :
Je trouve que je parle beaucoup avec toosii, c'est temps si !
Mais bon rien de plus que de l'amitié, ça fait toujours du bien de parler avec des gens.
D'ailleurs à propos du mariage j'en n'ai parler avec mes parents sa était un peu dur de leur dire. Ils étaient choqué est déçu à la fois mais après ils ont étaient compréhensifs et que j'avais fait le bon choix de pas me marier avec lui.
Avec Dd de jour en jour sa empire je ne comprends ce qui lui arrive, lui est sa Alabama ont fais un poste ig ensemble. Sa fait la 1 une.
J'ai l'impression qu'il veux tout le temps faire parler sa m'énerve, sa m'a tellement soûlé que maintenant j'habite chez parents.
Et de plus Owen grandit vite, il a bientôt 1 ans et je sais comment je vais faire, il faut que je calme.
••
Et de plus Alabama m'a lancé beaucoup de piques c'est incroyable je comprends pas ce que je lui est fait.
J''ai pas envie de la répondre, parce que j'en n'ai pas la force sinon ça va aller trop loin.
Itnobodyalijah
••
Liked by Malasia.sct, ayatanjali, Jada _gabrielle, sugarhillddot, Karl 🐢, znuie, toosii, indiaroyale and 247 884 others personnes.
Itnobodyalijah do you want me ?
Toosii yes ❤️
See the 17 501 others comments.Mais toosii c'est un malade, les gens vont penser que nous sommes en couple alors que ce n'est pas le cas.
Je vais l'appeler pour lui dire ça va pas !?
Fin je vais pas faire l'hypocrite que je suis contente que toosii a mis un commentaire mais c'est risqué.
Mais d'abord je dois juste passer chez David pour chercher quel que vêtement qui reste a Owen.
••
Je viens d'arriver, je pense que Alabama va s'installer avec lui, temps mieux pour eux.
Je suis rentré dans la maison Dd et Alabama était dans le salon entrain de fumer je pense bref je m'en fou.
Dd : tu fais quoi ici ?
- j'ai pas besoin de te dire qu'es que je viens faire ici.
Alabama : je te rappelle que tu es dans la maison de mon mec.
- ici c'est aussi ma maison, et je fais ce que je veux et toi à quel moment je t'ai demander d'ouvrir ta bouche, reste à ta place sa sera mieux pour toi.
Alabama : tu fais des menaces à qui ?
- a ta wig idiote !
Je monte en haut, je vais dans la dans la chambre je prend tout les vêtements qu'il lui restait il en n'a vachement beaucoup, je suis vite passé dans ma chambre si il restait encore de mes choses.
Vite fait quel que sérum et produits pour le corps, heureusement j'ai vérifié.
D'ailleurs j'ai ramené tout les cadeaux que dd m'avais offert j'en veux pas.
..
Je suis redescendu, avec une valise à la main.
Dd : tu comptes encore revenir ici ?
- non t'inquiète pas, et d'ailleurs j'en profite pour te rendre tout tes cadeaux fin ce que tu veux avec parce que moi je garde pas les cadeaux de mes exs
Dd : ok merci.
- et tiens les clés de la maison, tu pourras les donner à ta chère petite amie.
Alabama : la petit ami don't tu parles a un prénom.
- oh ferme ta geule, je t'ai pas parlé laisse moi tranquille ne me parle pas et je ne te parle pas.
Dd : hey c'est bon vous deux calmez vous, Alabama parle correctement.
- j'ai pas besoin que tu me défendes bref bye !
Que pensez vous de ce chapitre ?