Chapitre : 3

90 8 1
                                    


Deux semaines sont passées depuis cet incident, les cours on reprit. Je vous accorde que les premiers jours, tout le monde me regardait et riait en repensant à cette soirée, d'autres m'appelaient la folle de la soirée... Mais ils ont vites compris qu'en faites, c'est un jeu entre Alex et moi. Nous avons fait tellement de défis en une semaine sur le campus que je crois que maintenant nous amusons la galerie.

Là, nous sommes vendredi soir, demain il y a une autre soirée et évidemment nous comptons y aller. Je suis en ville, seule, en train de faire mon jogging quand l'idée de vengeance me vient en tête. Je m'arrête net, mais oui... Je reprends ma course en direction du centre commercial le plus proche. Je sais, je suis luisante de transpiration mais je m'en fiche. Je rentre donc en premier dans une grande surface et achète se dont j'ai besoin avant de rentrer dans un magasin dans la galerie marchande. Mon pauvre Alex, tu vas regretter la honte que tu m'as mise il y a deux semaines. Mes articles en main, je reprends mon footing jusqu'à l'appartement. Quand j'arrive, je retrouve Alex avec une femme sur le canapé, évidemment, ils ne sont pas en train de jouer à la dinette si vous voyez ce que je veux dire. Cette dernière à califourchon sur lui, ondule son bassin en lâchant des grognements de plaisir. Beurk, il ne peut pas aller faire ça dans sa chambre sérieusement ? J'essaie d'aller en direction de la mienne dans le silence mais cette meuf lève les yeux et s'arrête net en me voyant. Alex se retourne donc et quand il croise mes yeux de dégout, il éclate de rire.

- Tu es qui toi ! dit la fille en s'habille à la vas vite. Alex lui remonte juste ses vêtements avant de se lever à son tour.

- Vanessa, je te présente Lia, Lia voici Vanessa. Répond Alex comme si c'était normal mais surtout comme si j'en avais quelque chose à faire de savoir son prénom.

- Désolez de vous avoir déranger, continuer donc ce que vous faisiez, je vais prendre ma douche.

La fille me regarde un moment avant que ses yeux ne s'ouvrent en grands.

- Tu es la folle du campus, celle qui était en cat woman à la soirée de Cindy.

Oups, elle vient de faire une grosse connerie. Alex serre les dents et les poings, il ne faut pas m'insulter devant lui. Je crois que leur partie de jambe en l'air vient officiellement de se terminer et ceux définitivement.

- Comment tu l'as appelé là ? Dit Alex en s'avançant dangereusement de Vanessa. Si je n'interviens pas, dieu sait ce qu'il lui fera. Vanessa a un moment de recule en voyant la colère dans les yeux de mon meilleur ami. Rapidement, je me glisse entre eux et pose ma main sur le pec de mon ami.

- Alex arrête, regarde-moi, on se fiche de ce que pense les gens tu te souviens.

Ses yeux atterrissent dans les miens et je vois déjà la colère s'évaporée doucement. Il me sourit tendrement avant de lever une nouvelle fois les yeux vers Vanessa qui ne comprend plus rien à la situation.

- Dégage d'ici immédiatement !

- Mais... Proteste-t-elle.

Alex essaie de faire un pas de plus dans sa direction mais je le retiens encore une fois.

- Tu ferais mieux de partir maintenant. Lui dis-je calmement sans lâcher mon ami.

Vanessa soupire fortement avant de prendre ses affaires et de partir en marmonnant des mots incompréhensibles. Quand la porte claque, je retire ma main de son pec et me recule un peu.

- Sérieusement Alex, tu dois apprendre à faire ça dans ta chambre et pas dans les parties communes.

- Le spectacle ne t'a pas plus ? Me dit-il en rigolant.

J'ai épousé mon meilleur ami pour un pariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant