Prologue

1.8K 17 0
                                    

Gave

S'il y a bien une personne qui représente la tendresse même, c'est Stacy Madtsai. Elle n'est pas seulement polie et tactile, elle est douce, attentionnée, généreuse... C'est vrai qu'elle a toujours un peu de mal à se souvenir de certaines choses, mais c'est ce qui fait tout son charme !

Dès que j'ai eu l'occasion, je l'ai invitée chez moi. Je me suis dit que si je laissais passer cette chance, je perdrais quelqu'un qui aurait pu devenir une bonne amie.

— Bienvenue chez moi !

Si je ne m'étais pas encore évanouie, cela n'allait pas tarder. Il y a des raisons pour lesquelles j'ai accepté de cohabiter avec ma sœur, mais la retrouver en sous-vêtements dansant dans le salon alors que j'étais accompagnée n'en faisait certainement pas partie !

— Oriella !

Narratrice

À l'entente de son prénom, la jeune femme salua son frère, toujours en rythme avec la musique. Son bassin ondulait d'avant en arrière, et quelques gouttes de sueur perlaient le long de sa poitrine. Stacy frotta instinctivement ses jambes, tandis que sa main comprimait son mont de Vénus. Heureusement, Gave semblait plus préoccupé par les actions de sa sœur.

Envahie par des pensées obscènes, Stacy hésitait à détourner le regard, mais la tentation était bien trop forte. Le spectacle qui s'offrait à elle dépassait tous ses fantasmes, ou presque...

Lorsque la musique s'arrêta, les halètements de la danseuse étaient clairement audibles. Ce nouveau facteur agissait encore davantage sur le corps de Stacy. Ses mains restaient immobiles, mais sa bouche s'entrouvrait légèrement, manquant désespérément d'oxygène. Gave sermonnait sa sœur, tandis qu'Oriella observait, savourant l'effet qu'elle provoquait sur l'hôte de son frère. Elle se surprit à apprécier la réaction de Stacy. Toutes deux détournèrent finalement le regard, submergées par une bouffée de chaleur intense.

Stacy ajusta sa position, essayant de ne pas attirer l'attention. Oriella remarqua ses mouvements du coin de l'œil et ricana discrètement. Elle prétexta vouloir prendre une douche et se dirigea vers sa chambre. En passant, son regard croisa celui de Stacy, et son cœur battit plus vite. La moindre pensée de son petit ami la frustrait, et elle se promit d'enterrer ses sentiments.

Par AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant