Narratrice
Plus Stacy s'avançait dans le bâtiment, plus elle attirait les regards. Elle trottinait dans les couloirs, parcourant chaque porte du regard. Une fois arrivée à destination, elle enfonça la porte d'une seule main.
— Bonnie ! hurla-t-elle.
À l'entente de son nom, Bonnie leva les yeux au ciel et enfouit son visage dans les pages de son manuel. Des chuchotements envahirent la salle de classe. Stacy les fit taire d'un seul regard, et, instantanément, les têtes se détournèrent et le silence s'installa. Elle s'assit à côté de sa meilleure amie, qui avait désormais trouvé refuge sous son maillot de foot.
— Ça va ? demanda Stacy.
Bonnie hocha simplement la tête, cachant son hésitation derrière un léger sourire forcé. À sa demande, la rouquine commença à lui raconter sa nuit, gesticulant avec enthousiasme et changeant d'expression à chaque anecdote. Ces grands gestes arrachèrent quelques sourires à Bonnie, et même un petit rire qui réchauffa l'atmosphère.
Stacy
Je me rapproche un peu plus de mon "petit chaton". Ma voix est suffisamment basse pour que personne, à part nous deux, puisse entendre les détails de ma nuit sauvage avec Oriella. Bonnie rougit légèrement, mais elle ne m'arrête pas pour autant. Ces derniers temps, je sens qu'elle est plus réceptive à mes histoires. J'espère juste que cela n'a rien à voir avec Nasria.
— Et ce matin, elle m'a réveillée à cinq heures pour retourner dans la chambre de Gave. Depuis, elle n'arrête pas de m'esquiver. Je ne sais plus quoi faire !
Je m'allonge sur la poitrine de Bonnie, prête à mourir dans ses bras, exagérant un peu la situation pour attirer sa sympathie. Mon plan était pourtant parfait ! Me rapprocher de son frère pour me lier d'amitié avec elle, et qui sait, peut-être même plus. Mais comme d'habitude, je gâche tout ! À chaque fois que je vais chez eux, il faut que je couche avec elle.
— Tu pourrais l'inviter à dîner, sinon, propose Bonnie.
— Mais oui ! Chaton, t'es ma sauveuse !
Je me redresse. L'idée de Bonnie illuminant mon esprit. Je suis prête à tout pour rattraper mes erreurs et, cette fois, ne pas laisser ma chance filer.
VOUS LISEZ
Par Amour
Romance"Je veux la sentir à nouveau contre moi" Gave et Oriella sont des frères et sœurs qui ont toujours été proches. Lorsque Gave présente Stacy, à sa sœur, il ne pouvait se douter qu'une attirance se créerait entre les deux jeunes femmes. La relation en...