Je m'appelle Emie, j'ai 19 ans et j'habite en Floride. Je suis petite, blonde avec des yeux marron et un teint hâlée.
Depuis quelques semaines, je me rapproches d'un homme qui s'appelle Fabien. Il a des cheveux brun en bataille et des yeux gris métalliques. Il est différent des autres hommes que je fréquentes habituellement. Il est plus mystérieux.
On s'est rencontrés à la Fac. Tout le monde me disait de ne pas le fréquenter, qu'il était toujours seul et que personne ne savait rien de lui. Malheureusement, je pense que ce sont ces choses qui m'attirent le plus chez lui.
On s'est vus quelque fois, principalement dans des cafés, il est peu bavard et renfermé. A vrai dire, il ne s'est jamais rien passé de concret.
Aujourd'hui, je suis sensée le rejoindre à la plage. Je met en short en jean court, un petit teeshirt blanc et des sandales.
Je me dirige vers la plage à pied, cela me prend cinq minutes depuis chez moi.
Une fois arrivée, je pousse un soupir d'aise et m'assieds dans le sable. Soudain je sens une forme à côté de moi.
- Bonjour.
- Oh. Salut Fabien, tu m'a fais peur., ris-je.
Il me lance un clin d'œil.
On se met à parler de tout et de rien. Il est beau, très beau. Avec ses cheveux qui tombent sur son front et ses muscles saillant sous son teeshirt noir.
Je me mords la lèvre et il le remarque et hausse un sourcil. Il se penche vers moi et me chuchote a l'oreille
- Un problème ?
Un frisson s'étend sur ma colonne. J'ai envie d'accélérer le processus. Je respire un bon coup et m'assieds sur ses genoux. J'enroule mes jambes autour de son corps et enfouie ma mains dans ses cheveux.
Il me regarde décontenancé.
- On ne devrait peut-être pas brûler les étapes., dit-il en balbutiant.
- Moi, j'ai très envie de l'es brûler., répondis-je en chuchotant à son oreille.
Je sens son corps se tendre sous mes caresses dans ses cheveux et ses bras s'enroulait autour de ma taille.
- On est sur une plage public. Éloignons-nous.
Une boule de tension se forme dans mon ventre et avant que je ne puisse esquisser le moindre geste, il me porte et me garde dans la même position et m'emmène sur un parking désaffecté.
- Je ne pensais pas te prendre dans un endroit pareil, mais tu m'excites beaucoup trop., susurre-t-il.
Je me mord la lèvre. Il me laisse redescendre par terre et me plaque contre une vieille voiture pour m'embrasser.
Sa langue titille la mienne et ses mains descendent sur mes hanches. J'agrippe ses cheveux et me colle un peu plus contre lui. Il grogne contre ma bouche.
Il me retourne d'un coup sec et écrase ma joue contre la vitre passagère de la voiture. Il presse son érection contre mon cul.
- Tu sens comme je suis dur pour toi ?
Il frotte sa queue contre mon jean et je gémis d'impatience.
- Dis moi que tu la veux. Montre moi à quel point tu as envie d'elle.
Je me retourne et fait glisser mes mains sous son teeshirt sur son ventre dessiné. Je passe ma main sur sa queue qui est encore dans son jean en le regardant sensuellement. Je sens à quel point le jean bloque son érection.
Je me met à genoux devant lui et déboutonne son jean en continuant de le fixer droit dans les yeux. Ce dernier a le regard noir de désir. Je descends son jean et caresse sa queue au dessus de son caleçon. Un sifflement sort de sa bouche et il ondule du bassin contre ma main.
Je me mord la lèvre et le regarde en tirant la langue. Il rejette la terre en arrière en grognant.
- T'es entrain de me rendre dingue ma belle.
D'un geste brusque je descends son caleçon et sa queue se tend devant moi avec fière allure. Je le branle doucement avant de passer ma langue sur son contour. Il jure de plaisir.
Il a vraiment une queue énorme. Elle est dur et pulse contre mes lèvres. Je la prends en bouche et commence à le sucer avidement.
- Je vais te baiser la bouche bébé.
Il attrape mes cheveux en queue de cheval et commence à me pénétrer la gorge profondément. J'entends ses râles de plaisir pendant que je bave abondamment sur sa queue. Des bruits de succions et d'étranglement s'échappe de ma gorge ce qui l'excite encore plus.
Il me baise la bouche comme un fou, j'ai du mal à respirer et je sens mon excitation montait.
- Oh putain oui, oh bébé, t'es trop bonne.
Je sens sa queue taper dans le fond de ma gorge. Il est compétent, il a l'air de tenir et ça me donne encore plus envie qu'il me pénètre.
Il me relève d'un coup et m'embrasse avec force.
- T'es vraiment une petite salope toi. Tu veux que je te baise comme une salope ?
- Oui.
- Oui, qui ?
- Oui, Fabien. Baise moi comme la salope que je suis.
Il me plaque contre la voiture et descends mon short et ma culotte. Il m'écarte les fesses et passe sa langue contre mon intimité trempée.
- Mmh. T'es déjà trempée bébé.
Je gémis de plaisir et il attrape mon cou. Je sens sa grosse queue se presser contre mes fesses pendant qu'il me mordille l'oreille.
- Je vais te soulever tellement fort que tu n'arrivera même plus à marcher, bébé.
Je me cambre en pressant mon cul contre sa bite. Il me pénètre d'un coup sec et je hurle de plaisir. Il me défonce la chatte. Je sens ses couilles claquer contre moi pendant que ses vas et vient sont de plus en plus torrides.
Je pousse des cris de plaisir et il enfonce son pouce dans ma bouche.
Sa queue me remplie entièrement et je sens que ma mouille coule sur mes cuisses. Il continue de me perforer pendant que je perds des forces et que je m'affale contre la voiture.
Il enlève son pouce de ma bouche et écrase ma tête de sa main gauche contre la portière, pendant que de la main droite, il me donne des fessées qui me laisseront des bleus.
- Bebe je vais jouir.
Il pousse un râle de plaisir et je sens sa semence envahir mon intérieur. Il retire sa queue et me frappe le cul avec.
On se rhabille avant de rejoindre la plage. Je sens son sperme qui coule dans ma culotte.
VOUS LISEZ
Nouvelles Erotiques
Short Story/!\ TRIGGERS WARNING /!\ Ici, j'ai publiée des Nouvelles Sexuel. De courtes histoires érotiques Certaines histoires peuvent choquer de par leur description ou scénario. Je ne prends aucune responsabilité sur votre maturité pour lire ses histoires.