Cinquième Nouvelle

12K 28 0
                                    

Je m'appelle Andrew, j'ai 19 ans et je suis sur un campus universitaire du Costa Rica. Je suis brun aux yeux bleu.
Je suis dans l'équipe de basquet de mon campus. On est les premiers des tournois de la région. Mon coéquipier sur le terrain c'est Phil. On se connaît depuis le lycée et c'est aussi un de mes meilleurs potes.
On est entrain de fumer une clope à côté des vestiaires, on attends que la plupart des gens de l'équipe sortent pour avoir les douches.
Une fois nos clopes terminé, on rentre dans les vestiaires, il ne reste que Julien, le gay de la bande.
J'ai aucun problème avec le fait qu'il soit gay, tant qu'il ne s'approche pas de moi. J'ai une petite amie depuis 2 ans et de toute façon je suis hétéro.
Phil et moi, on se déshabille et on rentre dans les douches. Julien est a côté de Phil, sur notre droite. Je le vois échanger une œillade avec Phil et je fronce les sourcils.
Le regard de Julien descend sur la queue de Phil et je détourne le regard. Je me lave et me savonne sans faire attention à eux et au moment de sortir, je vois Phil et Julien se branler en se regardant.
Je reste choqué. Je ne pensais pas que Phil était de se bord là, ça fait tellement longtemps que je le connais. On a mesuré nos bites ensemble à 17 ans et on s'est vus tellement de fois à poil avec l'équipe.
- Vous foutez quoi les mecs ?, je lance
- Tu veux te joindre à nous ?, sourit Julien.
Phil me lance un regard indéchiffrable.
Je prends une moue dégoûtée et je sors des douches pour me rhabiller et partir.
En sortant, j'entends des bruits de sucions et je repousse un haut le coeur.

Une semaine s'est écoulés, j'ai revu Phil tout les soirs aux entraînements mais on ne s'est pas adressés un mot. Je ne sais pas pourquoi cette situation me dégoûte autant.
Phil peut bien avoir l'orientation qu'il veux, mais je n'arrive plus a le regarder en face. Lui non plus n'essaye pas d'arranger les choses.
Je fume ma clope après l'entraînement, tout seul, puis je rentre dans les vestiaires désert. Il ne reste que Phil.
Il me lance un regard avant de rentrer dans les douches. Je secoue la tête et me déshabille.
Lorsque je suis en caleçon, je sens une présence derrière moi. Je sens une main effleurer mon dos et je reste statique, trop choqué pour bouger.
La main prend cet immobilité comme une affirmation et commence à caresser mon dos. Malgré moi, un frisson parcourt mon corps. La main se dirige vers mes hanches et commence à caresser mes abdos. Je ferme les yeux et je sens ma queue qui commence à se tendre.
La main descends et commence à effleurer mon caleçon. Je rouvre les yeux et reconnais la main de Phil.
Je me retourne d'un coup et le pousse violemment en arrière, il trébuche et se rattrape in extremis aux casiers. Il me regarde d'un air choqué.
- Mais t'es complètement malade ou quoi Phil ?! Qu'est-ce qui te prend ?
- Tu m'a laissé faire je te signal. J'ai bien vu ta bite commencer à bander !
Un frisson de dégoût me traverse et je me rue sur lui. Il tombe par terre en grimaçant et je m'assois sur son ventre et le frappe au visage violemment.
- Ne me touches plus jamais espèce de sale pd., crachais-je.
Phil crache du sang par terre et me regarde avec défi. Je sens sa queue se tendre contre mon cul et un frisson me parcourt.
Putain qu'est-ce qu'il m'arrive.
- Andrew, je sens ta bite tendue contre mon ventre. C'est toi qui as un sérieux problème.
Je me liquéfie. On se jauge du regard et par une pulsion inconnue, je me jette sur sa bouche et me met à l'embrasser avidement.
Il parait surpris avant de me rendre mon baiser. Il passe sa main sur mes abdos et mes pecs et je sens ma verge pulser contre mon caleçon.
Je grogne et le relève avant de le plaquer contre les casiers. Je sens nos queues qui se touchent malgré mon caleçon et la sienne est aussi dur que moi.
Il passe ses doigts dans mon caleçon et commence a le descendre. Je marque un temps d'arrêt mais je le laisse faire. Il s'agenouille devant moi et m'embrasse mes abdos et mon v.
Je sens son souffle chaud se rapprochait de ma queue et je grogne. Il me regarde avec une moue moqueuse avant de se mettre à me branler.
D'un geste rageur, je passe mon pouce entre ses lèvres entrouverte et lui enfonce ma queue dans la bouche. Il me suce avidement et je gémis de plaisir.
Phil me malaxe les couilles d'une main experte et me suce langoureusement. Au moment où je vais gicler il se relève et m'emmène dans les douches.
L'eau se met à couler sur nous pendant qu'il m'embrasse. Je sens sa queue frotter la mienne.
- Andrew, suce moi.
Je m'arrête, choqué. Je ne vais quand même pas sucer un mec ?
Il me met une béquille dans la cuisse et je tombe à genoux devant lui. Sa queue à quelques centimètres de mon visage.
- T'es pas gay Andrew, t'a une copine, t'es juste bi, peut-être, te prive pas.
Je le regarde intensément avec de poser mes lèvres sur son gland. Je sens sa moiteur sur le bout de ma langue et son goût me donne des frissons.
Je prends sa queue dans ma bouche et je la sens pulser contre ma langue. Je me mets à le sucer doucement avant d'accélérer le rythme. Il se met à gémir.
- Oh putain, Andrew.
Mon prénom dans sa bouche me fait frissonner et j'enfonce sa queue dans ma gorge. Des sons rauques commencent à sortir de sa gorge.
- Andrew, arrête, je vais jouir.
J'accélère encore le rythme, le prenant dans ma gorge entièrement. Il ejacule et j'avale goulûment son sperme.
Je me relève sous son air ébahie et je le retourne avant de le plaquer contre le mur des douches.
- Phil, je vais te baiser tellement fort que tu pourras plus marcher.
Il gémis et je crache sur ma queue avant de la diriger vers son cul.
Je l'enfonce petit à petit. La pression de son trou du cul sur ma queue est trop bonne. Je l'entendre geindre de douleur et de plaisir.
Une fois que ma queue est entièrement rentré, je me mets à le pilonner sauvagement. Je sens son trou du cul qui enserre ma queue me provoquant des vagues de plaisir.
Il hurle de plaisir pendant que je lui défonce le cul. Au bout de quelques minutes, je me sens gicler à l'intérieur de lui.
Je me retire et je regarde mon sperme dégoulinait sur ses jambes.
Il se retourne vers moi et tente de m'embrasser. Je sors des douches, enfile un pantalon et un teeshirt et m'enfui en courant.

Nouvelles ErotiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant