Je m'appelle Alexis. J'ai 22 ans. J'ai des cheveux brun et des yeux bleu.
Je suis en boîte de nuit avec mon meilleur ami. Mike, il a 23 ans et c'est un petit blond aux yeux marron.
On nous appelles les twins, parce qu'on est inséparable depuis le collège.
Aujourd'hui je suis en école de commerce et lui en médecine. Ce soir, on est dans une boîte de nuit prisée de Paris. Et on est clairement là parce qu'on a envie de baiser.
On s'est toujours dis qu'un jour, on baiserait une meuf ensemble. Un plan à trois sans se toucher tout les deux.
Je suis entrain de boire un coup au comptoir lorsqu'une jolie brune s'avance vers moi. Elle est pulpeuse et clairement bourrée.
- Salut ma jolie.
- Salut beau gosse.
Sa voix est mielleuse et sa main glisse le long de ma cuisse.
- Qu'est-ce que tu fais là ce soir ?, demande-t-elle.
- Je cherche une meuf a baiser avec mon pote., souris-je.
Elle prend un air choquée et recule d'un pas. Ensuite elle a l'air de réfléchir et de me regarder sérieusement.
- C'est qui ton pote ?
Je lui montre d'un signe de tête Mike qui danse langoureusement avec une fille sur la piste de danse.
- Hm, il est mignon aussi.
- Alors, ça te tente mon ange ?
Elle me regarde et se lèche les lèvres.
- Oui, pourquoi pas., susurre-t-elle.
Aussitôt je la prends par la main et m'approche de Mike. Quand il me voit arriver, il fait dégager la meuf de devant lui. Il sait que je ne le dérangerais jamais pour rien dans ce genre de moment.
- J'ai trouvé une meuf qui est chaude pour qu'on la baise tout les deux., chuchotais-je a son oreille.
- C'est vrai qu'elle est pas mal., souris Mike comme un animal.
- Allons-y.
Mike passe son bras autour des épaules de la fille. Qui s'appelle Margo. Et on sort de la boîte tout les trois. On se dirige vers ma voiture et on allume un pétard sur la route.
- Alors, on vas où les mecs ?, lance Margo en tirant une taff.
- Chez moi, ma belle., réponds Mike en la taquinant.
Je sens ma queue être en mi-molle rien qu'à l'idée de ce qu'on vas lui faire.
On s'arrête devant la résidence étudiante de Mike et on monte à son appartement.
Mike ressort de l'alcool du frigo et on reboit un coup. On est salement éméchée. Margo arrive à peine à tenir debout.
Je laisse Mike commençait à tâter le terrain. Il l'assoit sur son canapé et commence à enlever son teeshirt.
Margo glousse et lui lèche les abdos. Elle enlève sa ceinture et je vois Mike qui bande déjà.
Mike balance son jean à travers la pièce et me lance un clin d'œil. Margo se met à lui malaxer la queue. Je reste assis là où je suis et je retire mon teeshirt et mon jean.
Je commence à bander aussi et je me met à me branler.
Margo commence à branler Mike qui pousse des grognements de plaisir. Elle le prends en bouche et le suce avidement. Je me branle de plus en plus fort.
Margo se lève et se déshabille, Mike lui claque les fesses lorsqu'elle passe devant elle et elle s'avance vers moi avec un sourire carnassier.
- Mmm, toi aussi t'a une belle queue mon beau.
Elle se met à me branler et je la regarde pendant que je fume ma clope. Elle me prends en bouche et je grogne de plaisir pendant que Mike se branle sur son cul en face de lui.
Elle me suce goulûment et je jette ma clope pour lui enfoncer la tête sur ma queue. Elle s'étouffe mais je ne la laisse pas repartir.
- T'aimes ça petite salope hein., grognais-je.
- T'imagines même pas ce qu'on vas te faire., ricane Mike tendue comme un porc.
Margo se met à gémir et je lui relève la tête avant d'essuyer sa bouche pleine de bave.
- Tu vas recommencer, et tu vas y mettre plus du tien. Ok Margo ?, j'ordonne.
Elle acquiesce. Je renfonce ma queue dans sa gorge et elle me suce avidement. Mike s'avance et commence à lui lécher la chatte ce qui l'a fais gémir et s'étouffer.
- Hmmm, t'es toute mouillé ma belle, t'aimes ça ce qu'on te fais., jubile Mike.
Il se met à la lécher avec énergie et elle sort de ma queue pour gémir de plaisir. Elle me branle en me suçant.
Je m'écarte et me dirige vers le canapé pour m'asseoir. Elle me rejoins et se remet à me sucer.
- Putain, t'aimes trop ma queue petite salope.
Mike se met à ricaner et s'assoit à côté de moi
- Suce moi aussi.
Margo se met à alterner entre Mike et Moi en nous branlant. Je me relève et me dirige vers une étagère et j'en sors de la poudre.
- Je vais me faire une trace. Prenez-en si vous voulez.
Je renifle la poudre et je sens mon nez me brûler. Mike se penche sur le côté et renifle une trace pendant que Margo continue de le sucer.
Elle se révèle et en prends une avec nous aussi. On vas pouvoir passer au choses sérieuses.
Le temps que l'effet monte, on se chauffe sans se toucher. Je sens que j'ai les couilles pleines et que je vais pouvoir tenir toute la nuit. J'espère que Margo tiendra le coup.
Mike est le premier à retourner vers Margo et il se met à la doigter sur le canapé en la léchant. Elle gémit et ses yeux s'agrandissent sous le plaisir et l'effet de la poudre.
Je suis dur comme un cheval. Je l'attrape par le bras et je l'allonge sur le canapé.
- T'a envie que je te baise Margo ?
- Oh oui. Baise moi mon beau.
Je m'enfonce profondément en elle et je me met à la pilonner sauvagement. Elle pousse des cris de plaisirs et je relève ses jambes pour les mettre contres mes épaules. Je grogne de plaisir pendant que je la soulève.
Mike s'installe au dessus d'elle et enfonce sa queue dans sa bouche. Elle attrape son bassin et se met à le sucer pendant que je la démonte.
- Regarde moi cette grosse pute. Hmmm elle sait y faire., grogne Mike.
- Oh oui, elle a une bonne petite chatte.
Je sors de sa chatte et Mike se retire. Je la retourne en levrette contre la table basse et je me remet à la pilonner sauvagement.
Elle hurle de plaisir.
- T'aimes ça petite pute ? T'aimes ce qu'on te fait ?, demande Mike en lui donnant des petites tapes sur le visage.
- Oh oui, vous êtes trop bon. Baisez moi plus fort., gémis Margo.
Je sens ma queue qui frappe violemment le fond de sa chatte pendant que son cul tape contre mon bassin. Je vais la baiser jusqu'à ce qu'elle boite. Mike s'approche et je me retire pour le laisser prendre ma place.
Il se met à la tambouriner encore plus fort que moi et son visage tape contre la table basse. Elle pousse des râles de plaisir et elle se cambre au maximum.
Je sens ma queue dur comme du béton dans ma main et je me met à me branler et à la biffler.
- T'aimes quand je te biffle salope ?
- Oh oui, Putain c'est bon.
Je lui relève la tête en tirant ses cheveux et lui enfonce ma queue dans la gorge. Elle me suce goulûment et ma queue s'enfonce plus profondément à chaque coup de rein de Mike.
- Regarde cette salope bouchée de partout.
- Oh oui, putain. T'es trop bonne., grogne Mike.
Margo se bave dessus en me suçant et en s'étouffant. Je me retire et je me branle devant son visage. Mike continue de la perforer avant de se retirer et d'ejaculer sur son dos. Il s'écarte et se grille une clope.
- T'en veux encore ma belle ?, je lui demande ma bite devant son visage.
- Mmm oui.
Je me met derrière elle et je crache sur ma bite avant de la pénétrer à sec par le cul. Elle pousse un cri de plaisir et de souffrance.
Je me met à lui claquer le cul et à la démonter sauvagement. Elle pousse des cris incompréhensibles et Mike se met à se branler en nous regardant.
- Oh putain Alexis. T'es trop chaud ce soir. Comment tu l'a démonte cette pute.
- Regarde comme elle aime ça. Putain il est trop bon son trou du cul.
Les yeux de Margo se révulse et je gicle violemment dans son cul avant de sortir. Essoufflé, je vais me poser sur le canapé en m'allumant une clope. Elle reste sur la table basse, tremblante avec mon sperme qui coule de son trou.
Elle se relève après quelques minutes et tressaille de douleur.
- Vous êtes trop bon les gars.
Elle titube complètement exploser et on se marre. Elle s'assoit à côté de moi et je lui passe une clope.
- Oh putain t'es entrain de mettre le sperme d'Alexis sur mon canapé., râle Mike.
- C'est toi qui as voulu le faire chez toi., je réponds hilare.
- T'en veux encore là salope ?, charge Mike en se branlant devant son nez.
- Je peux finir ma clope, non ?, souris Margo.
- Non., je réponds
Et je la soulève pour la foutre sur ma queue de nouveau tendue. Elle pose les mains sur mes genoux et se démonte sur ma queue en amazone. Je lui claque son gros cul devant moi avant de l'empoigner fermement.
Mike se met face à elle et lui enfonce sa queue dans la gorge. Il lui tient la tête et lui baise le visage violemment.
- Arh putain je vais te baiser toute la nuit espèce de grosse pute., grogne Mike.
Elle commence à onduler sur ma queue et je la laisse choisir son rythme. Mike lui ne lui laisse aucun répit et la démonte tellement qu'il ejacule dans sa gorge.
- Avale petite pute.
Margo avale en déglutissant à bout de souffle. Une fois que c'est fait, je la pousse par terre et je relève mes jambes de chaque côté d'elle pour la baiser violemment comme un cheval.
Elle hurle de plaisir et de souffrance. Je sens mes couilles qui claquent contre son clitoris et je grogne de plaisir.
Au moment de gicler, je la relève et lui enfonce ma queue dans la gorge.
- Avale moi aussi salope.
Elle s'étouffe et avale autant que possible avant de vomir le reste sur le sol.
Elle s'affale par terre et Mike et moi on se tape dans les mains. Lui laissant dix minutes de répit avant de reprendre.
VOUS LISEZ
Nouvelles Erotiques
Short Story/!\ TRIGGERS WARNING /!\ Ici, j'ai publiée des Nouvelles Sexuel. De courtes histoires érotiques Certaines histoires peuvent choquer de par leur description ou scénario. Je ne prends aucune responsabilité sur votre maturité pour lire ses histoires.