Ils commencèrent à la bousculer, à l’insulter et à la mettre à terre. Elle se laissa faire, les larmes aux yeux, incapable de se défendre. Jusqu’à qu’une force inconnue vint vers elle sans explication. Elle reprit courage, et cria, d’une voix désespérée : “Arrêtez !”
Les harceleurs se turent, surpris. Un silence se fit, les gens se regardèrent, puis regardèrent la scène, murmuraient sans cesse. “C’est tout ce qu’ils trouvent à dirent ces c*nnards… Ils regardent et disent juste que la génération est faible, ils ont vécu ça, eux ? J’en ai marre…” Larmes aux yeux, respirant lentement, mais sur ces cuisses, humiliée par ses attaquants… Elle pensa très fort à l’aide : “Aidez-moi, aidez-moi, aidez-moi…”. Le dernier mot s’échappa d’elle. Les harceleurs sourirent, puis recommencèrent à la bousculer, la taper, à l’humilier… Elle entendit des phrases, floues, comme : “Tu veux nous dénoncer, hein ? T’as même pas le courage. Non on est au service de l'Impératrice, elle a raison d'être contre toi...“- Pénélope, il se passe quoi encore ? T’es en retard, il est déjà 18h46 !” cria sa mère dans le salon, affalé sur le canapé, regardant l’horloge.
Pénélope jeta lourdement son sac, enleva ses chaussures et essuya ses larmes. Elle renifla avec peine et marcha lentement dans le couloir sombre et humide et quand elle arriva au salon, sa mère se leva et commença :
“- Bonjour ma chérie, comment… Oh mon Dieu ! Que… Qui… Qui t’as… ?
- C’est rien M’man, oublie tout ça…
- NON ma chérie ! Tu n’as pas le droit de subir ça !
- Mais~
- NON ! J’vais en parler au directeur… même si notre situation n’est plus la même depuis que… (elle tourna sa tête humiliée) … ton père n’est plus là.”
Après ces paroles, elle essuya les larmes de Pénélope avec sa main douce, et la caressa la joue.
“- Maman, commença Pénélope, je vais retrouver Yulson, mon ami, enfin mon fiancé… Je dois l’aider, tu sais et lui, il pourra m’aider…
- Oui, tu peux le faire ! Mais d’abord repose toi… Je vais demander à ta sœur ainée Louise à t'inviter à un salon… Histoire de faire des économies, tu vois.”
Sur les derniers mots, elle commença à mettre sa plus belle veste et marcha rapidement dehors.Pénélope se retrouve seule dans la maison… Elle regarda encore une photo de famille, qui avait été prise pendant que son père était encore là. Ils étaient tous souriants, pendant une journée ensoleillée. avant que sa meilleure amie la trahisse… Angelina. Un jour, Angélina a été accueillie par la famille de Pénélope. Attachés d'amitié, Pénélope la considérait comme sa soeur elle l’a aidée à s'installer dans la société et l’a aidée à monter dans les rangs de la noblesse, à se faire remarquer… Puis elle séduisait le coeur de l’Empereur, qui l’a fit Impératrice. Et d'un coup, elle accusa la famille Lucrecia, disant que leur fille Pénélope disait de fausses rumeurs péjoratives envers elle et… TCHAC ! La tête de son père tranchée que Pénélope n'osait pas le voir... Sa famille était ruiné, rien ne pouvait les sauver... Mais Pénélope devait rester à la maison sauf pour aller à l'université...
Quelques mètres plus loin, l'Impératrice Angelina s'approcha d'un sourire narquois de la Lucrecia's House, accompagné de quelques gardes. La mort de Pénélope s'approchait à grands pas...
"Hehe, ma chère Pénélope, cette fois... Tu ne t'échapperas pas !" ricane t-elle diaboliquement...
VOUS LISEZ
La Remontée dans le Temps
Teen FictionUne fille harcelée dans un royaume où tout s'est effondré fait le voeu de remonter dans le temps... Et mystérieusement, il se réalise ! Pour elle, pas de temps à perdre, la vengeance arrive pour sa pire ennemie : Angelina. (Ce roman a été inspiré de...