Je suis dans la cuisine, essayant très très fort de me concentré mais ils sont trop bruyant. Il y a une minute,Alex marmonnait parce qu'il est mort sur le 2eme niveau du jeu... Encore. Ça fait environ une heure qu'il sont coincé là, combattant ce géant tour à tour,encore et encore. Je commence vraiment à m'ennuyer,hélas, je ne peux pas revenir en arrière en montant dans ma chambre après le cirque que j'ai fait.
J'en ai marre de leur "Vas-y tu l'as presque" et " Lance moi la manette, je vais gérer. " . Franchement, si c'est à ça que se résume d'être un mec,je suis bien contente de ne pas en être un.
Spencer se lève du canapé,se dirigeant vers la cuisine.
- Je vais me chercher à grignoter.Quand il arrive,et me vois,un sourire amusé se dessine sur ses lèvres.
- Tu révises les maths? Quoi, t'as peur de ne pas intégré les élites?
- Non,c'est sûr que je vais y arriver,j'essaye juste d'être la meilleure. Dis-je en le fusillant du regard.
- Ah! T'as peur que je te battes.
- Tu peux toujours rêver.
Il jette un coup d'œil par-dessus mon épaule, son parfum est enivrant.
- T'as fais une faute.
- N'importe quoi!
- Si si , c'est juste là. Dit-il en montrant du doigt mon cahier.
Ouais,elle est là, cette faute de merde.
(nda: je dois y aller molo sur les gros mots? Probablement...)
- Comment tu veux que je me concentre avec tout ce vacarme vous que faites.
Il se penche vers le frigo pour se servir une pepsi, ses muscles se contractent, il est canon.
- Ouais,lance la faute sur nous, tu es censée être à l'étage en ce moment. Là ou il n'y a pas de mec pour te dérangé. D'ailleurs, sympa la petite crise que t'as faites tout à l'heure, c'était mignon,dit-il en, m'envoyant un clin d'œil avant de boire une gorgé de sa boisson.
Je ne peux pas m'en empêcher de rougir, bien sûr, il le remarque.
- Bonne chance pour le test, princesse.OK là, j'en peux plus. Je me lève et me dirige direct vers le salon. Je tire la manette de la main de Malone.
- Hé ! Qu'est-ce que tu fous? T'es malade ou quoi?
- Laissez moi faire.
- On a tous perdu sur ce niveau et toi tu pense, que toi tu peux y arriver? Lance Alex.
- Non,vas-y Loren, montre nous ce que tu peux faire. Dit-Logan.
Il sait que j'y arriverais, quand on était plus jeune,on avait l'habitude de jouer ensemble et puisque j'étais meilleure que lui, il a plus voulu jouer avec moi. Il ne l'assumait pas,il disait qu'il était fatigué ou que les jeux c'était pour les gosses.
- Je vais tuer ce géant, vous verrez bien.
J'appuis sur start et me voilà combattant ce géant.
Quelques minutes plus tard,je réussi et la quête peux enfin poursuivre. Les gars sont complètement en admiration devant moi.
- Waouh! Loren t'es vachement doué dites donc! Lance Elliot.
- Franchement, ce n'était que le niveau deux, c'est vous qui êtes nul les gars! Allez faites moi une place.
Je me faufile entre Logan et Alex.
On joue encore et encore sans avoir la notion du temps
Et c'est ainsi que je passe ma première nuit blanche avec les gars.7h40
- Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu! Réveillez vous putain!!!!
- Je suis réveillé! Qu'est ce qui ce passe? Il y a les extra-terrestres qui débarquent ? Je sais faire du Karaté, dit Malone en gesticulant
Logan se lève péniblement.
- Sois pas con Malone, les extra terrestre n'existent pas!
- Qu'est-ce qu'il y a alors?pourquoi ta soeur nous crie dessus s'il n'y a pas d'extra terrestre ?
- ON VA ÊTRE EN RETARD !!!
- Ah c'est rien que ça, d'accord. Merci de nous avoir fait paniquer pour un rien, Loren.
- Ok. Rentré chez vous et faites ce que vous voulez, mais moi je ne comptes pas être en retard.
- Calme toi,OK? Il n'est que,... Elliot jette un coup d'œil sur son portable. Alors il est 7h45 mais...
- Il est 7h45??? On a cours à 8h bon sang !
- Heu... On fait moi,j'ai Physique à 9h donc...
- Putain! J'ai une idée,Alex,donne moi les clés de ta moto.
- Non,il n'y a pas question que tu prennes ma moto.
- Si, tu voudrais quand même pas que je sois en retard?
- Non,en fait, j'en ai rien à foutre.
- Moi aussi j'ai cours à 8h . lance Spencer. Je vais conduire ta moto.
- Il manquait plus que celui là bien sûr !
- Ouais,lui je le fais confiance. Désolé Loren mais je ne confie pas mes biens aux personnes qui ne savent même pas en conduire!
- D'accord, d'accord je vais prendre mon sac. Attends moi une seconde.
- Je bouge pas.
Je passe dans la cuisine et ramasse tout mes affaires que j'ai laissé en plans.- On y va!
On sort de la maison,monte sur la moto, Spencer me lance un casque. Je l'enfile et m'accroche sur l'arrière de la moto.
- Sérieux, tu vas me faire ce coup?
- Tu pensais quand même pas que je m'accrocherais à toi?
Il prends mes mains et les déplacent sur son torse. Je les retires aussi vite qu'elles n'y sont arrivé.
- T'es malades ou quoi? Démarre la moto, on a pas le temps pour tes conneries.
- À vos ordres madame!
Il met la moto en marche et nous voilà en route pour le lycée.Arrivé, on marche côte à côte dans les couloirs et tout le monde nous suit de regard, je sais déjà ce qu'ils pensent.
Merde...
VOUS LISEZ
Sticks And Stones
RomanceVeuillez noté que les fautes son volontairement placé. LA LISTE 1)Tu ne me mentira jamais. 2) Tu ne fait pas quelque choses sans que je suis d'accord. 3) Tu me préviens s'il t'arrive quoi que ce soit. 4) Personne nous sépare. P...