Logan.
Bip,bip,bip...
Premier jour de ma dernière année de lycée. Que j'ai hâte ! (Notez le sarcasme). Rahh! J'ai trop pas envie des cours, des leçons, des profs...
- Hé! Lève toi! On va être en retard et crois moi,je ne tiens pas à l'être dès le premier jour.
Ma jumelle,toute habillé, est sur seuil de ma porte appliquant un gloss (ou je ne sais pas quel truc) sur ses lèvres
- Rooh!!! Toi tu fais chier des le matin.
- Dépêche toi je te dis.
-Oui oui,j'arrive.
- T'as 15 minutes !Des qu'elle s'en va, je me lève, prends une douche vite fais, m'habille. Quand je descend,j'aperçois ma mère en pleine discussion avec ma soeur.
Je devine déjà ce qu'elle est entrain de dire: "Je pars pour quelques semaines, il y a des provisions dans le frigo, voici un peu d'argent,soyez sage,je compte sur vous" Soit le même discours qu'elle nous fait à chaque fois qu'elle va partir.- Logan! Viens,je parlais justement à ta soeur de mon voyage.
- Ouais, t'en en a pour combien de temps cette fois? Deux semaines? Mois?
- Logan... Tu sais très bien que c'était un accident.
- Parceque laissé tes enfants touts seuls pendants 2 putains mois alors que t'étais avec ton mec pour toi c'est un accident ???
- Ne t'avises surtout pas à me parler sur ce ton! Je suis ta mère, je vous ai élevé toute seule pendant 17 ans,sans l'aide de personne et tu sais très bien que c'est pour vous que je le fais,c'est parce que je vous aimes !Je la ris en face,un rire qui tourne en un sorte de cri,un appel à l'aide. Je sais très bien que c'est pour nous qu'elle le fait mais quand même, j'ai,enfin,nous avons besoin de son amour maternel.
- Veille sur ta soeur.
Je ris à nouveau.
C'est plutôt elle qui veille sur moi.
Entre fête, drogue et sexe,c'est ma soeur qui m'empêche de sombré.- Viens Loren,on se tire avant d'être en retards. Et je pars en claquant la porte.
Quand Loren me rejoint dans la voiture, elle est folle de rage. Aïe, deux fois dans la même mâtiné c'est injuste.
- T'es trop dur avec elle.
- Parce que tu trouve ça juste qu'elle nous laisse à chaque fois?
- Je te comprends Logan,mais elle le fait pour nous alors on a pas le droit de dire un mot de plus.
- Pff, tant que je serais sous mon toit, je ferais ce je veux.
- Sous le toit que ta propre mère,se tue pour que t'en a un?Sous cette remise en place,je me tais un long moment,jusqu'à notre arrivé au lycée.
Dans le hall d'entrée,tout les yeux posés sur nous.
Les Duff sont dans la place.
Moi et ma soeur,nous sommes des stars dans le lycée, genre tout le monde veulent avoir les même trucs que nous,certains révérait même d'être nous.
Je lance des regards noires aux mecs qui osent posé un œil malsain sur ma sœur, je ne le permettra pas. Je sais ,c'est un peu cruel que je ne la laisse sortir avec personne mais, c'est à notre âge que ma mère nous ont eu. Mon salaud de père s'est complètement fiché , il nous rendait visiste une fois par semaine,avant, avant qu'il se barre avec cette nana.Lui non plus n'a jamais été aussi présent dans notre vie. Je peux dire que c'est ce qui nous a rendu aussi proche moi et ma sœur, je veux dire,à part le fait qu'on soit jumeau, on était-on est- tout pour l'un et pour l'autre, et on a besoin de rien de plus.
En arrivant à notre casier, une fille pousse un crie de joie et s'approche de nous.
- BITCH!!!Tu m'as trop manqué toi!!!Oh regarde moi ça ,ton outfit est d'enfer, J'ADORE TROOOP!!!( elle c'est Allie, la meilleure amie de Loren depuis toute petite,et elle est magnifique !) puis elle prend Loren dans ses bras.
- Toi aussi tu m'as manqué Al'.
Je m'eclaircis la vois et elles se tourne en même temps vers moi.
- Désolé de vous déranger mais moi aussi j'existe!
- Salut Logan. Dit-elle en roulant des yeux.
- Ravi de te revoir Allie dis-je sur un ton sarcastique.
- Arrêtez de flirter devant moi tout les deux!
- Ée mais pas du tout ! S'écrit Allie.
- En fait si. On s'aime à la folie tout les deux.
- Roh mais tais-toi !!!
- Allez,on va en cours !
- On commence avec les maths... C'est pas juste!
- Moi j'aime bien les maths. Réponds Loren.
- Non, toi tu ne compte pas, t'es une cause perdue.On rigole en unissant quand quelqu'un s'éclaircit la gorge.
- Alors comme ça, on rigole sans moi?
- Hé mec, qu'est-ce que tu fous là ? Je pensais que tu n'arriverais que la semaine prochaine.
- Ouais, mon darron en a décidé autrement, quoi vous êtes pas content de me voir?
- Ouch,j'ai mal aux yeux rien que de te voir.
Il rigole.
- Hé les filles!
Loren et Allie le prends dans leur bras en le saluant.
- Alors tes vacances en Italie?
- Pas mal,pas mal. J'ai appris plein de chose,dit il en clignant ma sœur des yeux. Celle ci la regarde d'un mauvais œil. Ils ne se sont jamais bien entendu tout les deux. Ouais mais je risque rien avec ce mec, ils peuvent même pas tenir cinq minutes ensemble.Dring...
- En route pour 3heures interminable de maths!
- Youhou!! Lance ma soeur, souriante.
VOUS LISEZ
Sticks And Stones
RomansaVeuillez noté que les fautes son volontairement placé. LA LISTE 1)Tu ne me mentira jamais. 2) Tu ne fait pas quelque choses sans que je suis d'accord. 3) Tu me préviens s'il t'arrive quoi que ce soit. 4) Personne nous sépare. P...