- Mateo!
Il prend ses jambes à son con et marche à toute vitesse vers notre opposé, bousculant certaines personnes au passage.
- Non mais je rêve ou il t'évites?
- Il faut que je le rattrape.
Je me mets à sa poursuite comme une folle,tout le monde à les yeux rivés vers moi. Quelqu'un m'appelle quand je passe devant les toilettes mais pas le temps de me retourné. Je le rattrape au gymnase où il est retrouvé coincé.
- Noah, je veux juste discuter, qu'est ce qui c'est passé ?
- Non,non, vas t- en je n'ai pas le droit.
- De quoi tu parles?
- J'aurais jamais dû t'adresser la parole... Tu ne me causes que des ennuis.
- Je ne comprend rien de ce que tu raconte, explique moi? Qui t'as fait cet œil au beurre noir ?
- Non... non... Je ne peux pas.
Je soupsone mon frère, mais je n'arrive pas à le croire,j'ai besoin de l'entendre.
- C'est mon frère c'est ça ?
- C'est un sadique ce mec,il est taré !
- Mon Dieu je n'arrive pas à le croire !
- Ne t'approche plus jamais de moi OK? Plus. Jamais.
- D'accord, je suis vraiment désolé, je vais essayer d'arranger les choses.
- Ouais c'est ça!Je quitte le gymnase et m'apprête à chercher mon frère quand la sonnerie sonne. J'ai math, le contrôle !! Je cours (encore une fois) dans tout le bâtiment pour atteindre ma classe.
J'arrive essoufflé et le prof me tend le sujet.
- Dépêché vous Loren, le temps le ne vous attends pas !
Je fais mine de sourire et m'assois à la seule place encore libre.
Je vois Spencer qui me suit de regard mais je l'ignore.Quand je découvre le sujet, le coin de ma bouche se relève. C'est exactement ce que j'ai révisé.
Je passe l'examen sans difficulté et quand le temps est écoulée, je rends ma feuille avec assurance.Spencer est sortie il y a plus de 30 min, je le cherche pour savoir où est passé mon frère mais lui aussi a déjà disparu.
J'ai cours d'histoire juste après. Je me dirige donc vers la salle.
Deux heures après, je pars vers le cafétéria là ou j'espère trouvé mon frère. Il assis tranquillement mais change directement de posture quand il m'aperçois marché vers lui avec fureur.- Qu'est ce que t'as fait ?
- De quoi tu parles ?
- Dis moi!
- Il m'a cherché, OK? C'est pas la première fois qu'on se bagarre entre mecs,mais ça va ,c'est cool.
- Non, c'est pas cool, tu lui a littéralement cassé la gueule ! Logan,on dirait qu'il est traumatisé à cause de ce que tu lui a fait!
- J'y suis pour rien si c'est un trouillard. Dit -il en rigolant.
- Présente lui tes excuses.
-Quoi ? Non mais jamais de la vie.
- PRESENTE LUI TES EXCUSES.
- Oui madame.Il se dirige avec honte vers la table où Mateo se place.
Ils se discutent et un ami de Mateo semble prendre sa défense. Non non non!!!Le premier coup de poing viens de ce grand mec musclé il vise droit sur la tête de Logan.
Je me précipite pour les atteindre mais ils sont déjà entouré par des élèves affamés de bagarre. Je me frêle un chemin entre cette foule et quand j'arrive, je reçois un coup direct vers mon œil. La douleur est soutenable au début mais atroce après quelques seconde.- Oh mon Dieu. Loren. Putain qu'est-ce que tu fous là ?
Je découvre que le coup que je viens de me prendre viens de mon propre frère. C'est vraiment un traitre celui là.
Le principal arrive pour séparé les gars. Bien sûr, Logan, Mateo,et ce mec dont je ne connais pas le nom sont convoqués dans son bureau tandis que je me dirige vers l'infirmerie.
Vous savez combien je suis chanceuse? L'infirmière aussi a disparu. Aucune trace d'elle nul part. Je m'occupe donc de ma blessure avec peine quand quelqu'un entre sans toqué dans la salle. Le monde est contre moi vraiment!
- Qu'est ce que tu fais ici Spencer?
- J'avais entendu que tu t'es blessé.
- Parceque tu te préoccupes de ce qui peux m'arrivé ?
Il ignore ma question,s'accroupie pour atteindre ma hauteur.
-Donne moi ça, dit-il en me prenant la compresse dans mes mains. Je remarque une récente blessure sur la sienne.
-Tu étais dans le coup c'est ça ?
- Tu me croirais si je disais que non?
- Non.
-Donc pas la peine de m'expliquer, répond il en me faisant les soins nécessaires.
- Aïe!
- Tu t'es pris un sacré coup on dirait.
- Ouais c'est douloureux.
- Ça va aller, c'est rien de grave, dit-il en se levant.
- J'ignorais tes talents d'infirmier.
- Tu ignores beaucoup de choses sur moi,lance t-il d'un ton rempli de tristesse et de rancœur.- Je ne suis pas venu pour rien.
- Ça m'étonne !
- Les résultats de l'évaluation sont déjà sortis.
- Sérieux ? Je me lève d'un bond mais il m'oblige à me rassoir.- Tu es prise, en tête de classement.
Je dance littéralement de joie, une un peu idiote que j'ai chorégraphié en CM2, quand je me rend compte que je ne suis pas seule et que Spencer me toise d'un regard mi- amusé, mi- "elle est taré ou quoi''. Je vire au rouge et m'arrête brusquement.
- Hum, désolé.
- C'était mignon.Mon Dieu, je dois ressemblé à une tomate là,tout de suite.
- Donne moi des cours.
- Hein?
-Donne. Moi. Des. Cours.
-Pourquoi faire?Il hésite à me dévoilé la vérité, honteux.
- J'ai pas été pris.
- Je dois me répété mais... Hein ?
-J'ai supplié le prof pour me donné une seconde chance.
- Toi qui n'intègre pas l'équipe c'est bizzare mais Spencer (ndf) supplié quelqu'un c'est le monde à l'envers.
-Pas la peine de m'en remettre plus. J'ai déjà assez honte comme ça- Oh mon Dieu. Je ne t'ai pas simplement battu ! Tu es carrément éliminé. J'hésite si c'est le pire ou le meilleur jour de ma vie!
- Alors tu vas m'aider?
- Pourquoi je ferais ça ?
- Tu m'aimes bien?
- Non. Je veux quelque chose de plus concret.
- Comme quoi ?
Une idée de génie me traverse soudain l'esprit.
- On sort ensemble?
- Je savais que tu m'aimais -parce que qui ne m'aimes pas- mais je te vois plus comme une ennemie tu vois?
- Ce que je veux dire c'est qu'on va faire semblant. Pour me révolté de mon frère.
- La dernière fois que tu as voulu faire ça, tout a dérapé je te rappelle.
- Non, il n'osera plus après plus après ce qu'il vient de faire s'il tient vraiment à moi.
- Désolé mais je ne peux pas faire ça.
- Tu as la trouille c'est ça ?
- Moi avoir la trouille ?Jamais.
- Allez! Et puis tu pourra de débarrassé de Stacy pour de bon!
- C'est très gentil de ta part, mais non.
- C'est ça ou adieu l'équipe d'élites. Dommage, ça aiderait vachement ton dossier déjà assez sal pour la fac.- Eh puis merde!
Je révèle mes 32 dents tellement je suis contente.
- Ne te réjouis pas aussi vite,il faut mettre les choses au claire.
-D'accord. Instaurons des règles
- Des règles ?- Ouais comme to all the boys I've loved before.
- Je ne vous pas de quoi tu parles.
- Je rêve ou je suis dans le film?- T'as intérêt à m'expliquer.
- Eux aussi on voulu se mettre faussement ensemble. Ils ont établi des règles pour que tout ne dérape pas.
- Pourquoi tout est aussi compliqué avec toi?
-C'est dans ma nature.
- Laissons tombé ces "regles" vivons le jour le jour.
- T'as raison. À bas les règles !
- Il faut juste que personne ne sache que c'est pour de faux.
- Facile. La moitié du bahut pense déjà que nous sortons ensemble.
- Et c'est pour combien de temps?
-Juste assez pour que mon frère pense que je peux me débrouiller en terme de relation.
- Donc...?
- Le bal de l'hiver,ce serait parfait !
- Euh... Moi je pensais à une duré plus courte.
- Non mais c'est parfait comme tie-min. On se sépare après le bal.
Il soupir.
- C'est une idée de dingue.
- Alors on a un marché ?
- On dirait bien.
Il tend son bras vers moi.
-Une dernière chose.
-Quoi encore?
- Tu me dis toute la vérité sur ce qui c'est passé hier, à propos de Matteo.
- Marché conclu.
VOUS LISEZ
Sticks And Stones
RomanceVeuillez noté que les fautes son volontairement placé. LA LISTE 1)Tu ne me mentira jamais. 2) Tu ne fait pas quelque choses sans que je suis d'accord. 3) Tu me préviens s'il t'arrive quoi que ce soit. 4) Personne nous sépare. P...