Loren
Je suis juste à quelques pas du portail que je sens quelqu'un me tire par le bras.
- Ne me dis pas que...
Stacy, une de ces gaga des mecs du foot, elle a été amoureuse de Spencer depuis la 5eme, elle croit sûrement qu'il y a quelque chose entre nous.
- Tu ne me vas quand même pas me faire ce coup, tu sais bien que j'ai des sentiments pour lui.
Si seulement elle savait que j'en ai rien a faire.
- On est amis depuis toujours (faux), tu sais on ne se pique pas les copains des autres entre ami.Je suis sur le point de protesté quand Spencer intervient.
- Tiens , salut Stacy, j'étais en train de parler à Loren quand tu me l'a volé, alors si ça te dérange pas, je vais la reprendre maintenant.
Elle bave tellement devant lui qu'elle en oublie de répondre.
-Stacy?
- Euh,... Oui ... bien sûr, dit elle plaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille.Arrivé à mon casier, Il se penche, me murmure dans l'oreille: On ne dit pas merci?
- Pourquoi je te remercierai?
- Je t'ai sorti du gouffre.
- Oh, c'est ça, je vous remercie mon grand sauveur. Je vous apporterai des
pommes de terres à la prochaine récolte pour m'avoir aidé. Je m'incline mimant une sorte de révérence.Il rit. Son rire est magnifique.
- Mais je vous dois tout l'or du monde,paysan, des patates ne suffiront pas.
- Un coup de poing dans le bide peut-être vous irai mieux?
Il fait mine d'être scandalisé.
- Miséricorde ! Est-ce ainsi que vous me remerciez?
- Tais toi gros idiot.
Je lui mais effectivement un coup de point dans le ventre. Il se plie en deux,et grogne de douleur.
- Je t'aurais !
Je ris en me dirigeant vers ma salle. J'ai cours de français, rien de plus ennuyant. Je me place près de la fenêtre. Je suis tellement fatigué faute de la soirée d'hier soir. On a commandé des pizzas en guise de dîner. Je devais suivre mon régime, mais c'était l'occasion de se détendre un peu. On a joué sans arrêt, j'ai pas conscience de comment je me suis endormi mais je me suis réveillé dans ma chambre. Logan a dû me trimballé jusqu'en haut.Ça fait quand même bizarre de m'amuser avec les autres,surtout Spencer. On s'est à peine adressé la parole depuis la seconde, et même si c'est le cas c'est souvent pour nous gueuler dessus. On avait l'habitude de traîné ensemble avant, avec Logan, on formait un super trio. Leur amitié est resté intact, elle est même devenue plus forte si je puis le dire. Les deux trouvent toujours un moyen de se retrouvé dans les pires délires possibles. L'année dernière, Logan conduisait alors qu'il était ivre mort, il a été gravement blessé, alors que ce connard de Spencer s'en était sorti indemne. La carrière de mon frère au football a faillit en resté là. Depuis, j'essaie de le convaincre de cessé de participé à ces fêtes. Hélas, mes efforts sont vains car lui et Spencer n'ont jamais arrêté leur soirée de dingue. Ils ont juste pris l'initiative de : "ne pas conduire en état d'ivresse " . Je vous jure ces mecs il sont trop cons.
Une question du prof me tire de mes pensés. J'essaie de me concentré, le reste du cours risque d'être ennuyant à mourir.Une fois les cours terminé, Allie m'attends derrière la porte.
- Loren, sois honnête avec moi, tu sors avec Spencer?
- Non! Mais toi aussi tu y avais cru ? On n'a juste partagé le trajet pour venir au lycée.
- Haha, j'en étais sûr. Mais la rumeur cours de partout.
- Les gens et leurs préjugés, vraiment! Moi,sortir avec Spencer, jamais de la vie !
- Tu ne sortira jamais avec personne tout cours d'ailleurs.Je vois ce qu'elle veut dire, elle fait allusion aux conditions que Logan pose sur ma vie.
- Tu sais quoi? J'ai envie de me révolté.
- Te révolté ?
- Ouais, genre, faire ce qu'il me plaît sans être toujours sous les menaces de mon frère.
- Et comment tu compte faire ça ?
- Je vais sortir avec un mec,n'importe lequel, le premier que je vois. Tiens! Lui par exemple, je m'écris en pointant l'heureux élu du doigt.
- Non, crois moi t'as pas envie d'être avec. Drogué dans tout les sens.
-Alors lui!
- Youtubeur. Il fait que des choses debliles.
- Sérieux ? Tu vas avoir une objection sur tout mes choix?
- Ce sont tes choix qui sont...Je n'entends pas la suite de sa phrase car je viens de trouver la personne parfaite.
- Ah! La t'as bonne vue.
-C'est qui lui?
- Mateo Roberts. Le nouveau,17 ans, ses parents sont divorcé. Il est penché guitare et théâtre.
- Dès fois je me demande si t'es pas une psychopathe.
- Moi aussi je doute parfois.Mateo a dû remarquer que je le fixe car il marche vers notre direction.
- Salut! Moi c'est Mateo, je suis nouveau alors,je ne sais presque rien du lycée. Vous voulez bien m'indiquez le cours du professeur Sliptman?
- Moi c'est Loren et voici ma meilleure amie,Allie. Elle lui lance un signe de main.
-On a cours avec lui justement, on a qu'à partager le trajet.
- Merci. Je n'arrête pas de me perdre depuis ce matin.On a une conversation jusqu'à la salle et il s'assoit près de moi. On en a conclut qu'on sortirait après les cours pour soit disant "le présenter la ville". Je ne suis pas le genre de fille qui accepte un date sur un coup de tête mais je le sens bien avec Mateo. Il a l'air d'être quelqu'un de bien.
Quand c'est l'heure de déjeuner,j'invite Mateo à s'assoir près de nous.
- Je suis flatté mais,j'ai déjà été invité par le club de théâtre.Il me fait un petit signe avant de disparaître dans la cafétéria.
- Alors? Demande Allie.
- Alors,je le sens bien,c'est fou! Je crois que je vais m'inscrire au théâtre.
- Vas-y doucement quand même. Dit-elle en riant.On rejoint l'équipe à leur tables. Il y a mon frère qui est entrain de gueuler sur Spencer.
- Fait taire ces rumeurs, je ne veux plus jamais en entendre parlé.
- Ouais bien sûr, parce que ça te dérange autant qu'elle a une vie ? La vie d'une adolescente normale ?
- Tu ne te rends pas comptes Spencer,que c'est pour son bien que je fais ça.
- Crois moi,t'as tort.- Euh les mecs? Dis-je pour signaler que je suis là.
Ils lèvent les yeux vers moi au même moment.
- Loren, confirme moi que vous ne sortez pas ensemble.
- Comment oses tu penser que je sors avec lui alors que j'ai un rendez vous avec Mateo Roberts ce soir?Ils ont l'air étonné, comme s'ils n'en croyait pas les mots.
- Qui? Quoi? Comment? Interroge Logan.
- J'ai besoin de me répété ou quoi?
- Mateo Roberts ? C'est qui ça ?demande Spencer intrigué.Quelqu'un s'approche de moi,je reconnais son odeur.
- On parle de moi alors?
- Ah,le petit nouveau ! Je comprends mieux. Il n'a pas été informé pour les règles.
- Quelles règles ?
- Tu verras.
VOUS LISEZ
Sticks And Stones
RomanceVeuillez noté que les fautes son volontairement placé. LA LISTE 1)Tu ne me mentira jamais. 2) Tu ne fait pas quelque choses sans que je suis d'accord. 3) Tu me préviens s'il t'arrive quoi que ce soit. 4) Personne nous sépare. P...