Ran/Rindo

153 8 10
                                    

 Risque de spoile, les âges sont modifier bonne lecture <3

Pdv Ran:

Comme chaque jour je suis sur le chemin pour allez chercher rinrin a l'école, en chemin je croise Izana et Shinishiro qui vont chercher le petit Manjiro et la petite Emma, je leurs dit bonjour et on discute en marchant. En arrivant devant le portail je vois toute la classe de rin sortir sauf lui, je regarde Manjiro qui cours vers Shinishiro en pleure.

Shinishiro: Qu'est ce qui se passe Manji ?

Mikey: Rindo il est tomber a cause de Kisaki et Haruchiyo en essaynt de défendre Rindo c'est fait taper par Hanma!

Mikey sanglote beaucoup et serre Shinishiro.

Ran: je vais aller les voir, c'est qui qui va chercher Haruchiyo?

Shinishiro: Takeomi normalement vue que il dois chercher Senju aussi.

Ran: Appel le s'il te plaît pour le prévenir.

Je pars dans l'établissement en courant et cherche Rindo, quand je le trouve, mon sang se glace. Rindo est en boule sur le sol, du sang sécher se trouve sur le côté de son visage et il pleure de douleur, a côté de lui Haruchiyo qui essaye de le réconforter. Haruchiyo a une grosse marque de poing sur sa petite joue.

Ran: Rindo, Haruchiyo venez on rentre.

Haruchiyo: Rin arrive pas a se lever...

Je prend Rin dans mes bras et prend la main d'Haruchiyo, on va en dehors de l'école et je vois Takeomie et Sanju courir vers Haruchiyo, je souris devant cette famille unis puis je regarde Rindo.

Ran: ça fais combien de temps que tu subis ça?

Il me répond pas et met sa tête dans mon cou et pleure a chaude larme.

Pdv Rindo:

J'ai peur Ran va m'engueler et en plus a cause de moi Haru est blesser, je pleure de plus belle et je sens Ran me caresser le dos ce qui m'apaise un peu. Takeomie s'approche de moi et me caresse la tête.

Takeomie: Raconte nous ce qu'il c'est passer Haruchiyo nous a dit que tu es son héro.

Pdv Ran:

Shinishiro: On peut allez au parc, ça vous dit? En plus il y a un magasin a côté waka et kaku prendrons le goûter pour tout le monde en venant

On hoche la tête et on se pose au parc sur la pelouse, il fais beau donc ça fais du bien de se poser sur l'herbe. Je m'assois et pose Rin sur mes genoux,Haruchiyo se met a côté de moi et prend la main de Rin.

Ran: trop chou.

Rin: A l'école Kisaki et Hanma ils tapent tout le monde, ils ont dit que si je me laissais taper ils frapperais pas mes amis... Ils mon pousser de l'escalier de la récréation et on taper Haru parce que il ma défendu.

Rin pleure a chaude larme et je le serre contre moi en le bercent un peu.

Shinishiro: Quand quelqu'un est méchant il faut en parler aux maîtresse

Mikey: On a essayer mais elle a rien fais parce que Rin a pas de maman ni de papa.

Rin recommence a pleurer et Haru le câline.

Shinishiro: On ira tous ensemble voir la maîtresse puis la directrice d'accord?

Ran: T'inquiète je vais y allez seul.

Shinishiro: Non on est tous concerner la, Rindo a protéger nos petits frères et puis on est tous sans parents, Tu n'es pas seul Ran.

J'hoche la tête et serre Rindo contre moi, De loin on vois Wakasa et Kakucho arriver vers nous avec des sacs de courses remplie, Izana vois Kakucho et lui saute dans les bras, Shinishiro fais pareil avec Wakasa. Les gars pose les sacs et tout le monde sert, Je mange un cookie et je vois Rindo le regarder fixement. En voyant ça Wakasa tend un cookie a Rindo mais Rindo refuse et cache sa tête dans mon cou.

Ran: Merci wakasa mais Rindo est craintif et tu t'ai pas présenter, il est assez agacent avec ça.

Wakasa: t'inquiète avec Emma c'était pareil, coucou Rindo je suis wakasa, le petit copain de Shinishiro.

Rindo me regarde et j'hoche la tête, il regarde Wakasa et tend la main pour avoir la main de Wakasa, Wakasa lui tend la main et après avoir jouer avec sa main pendant 5 minutes il souris a wakasa.

Wakasa: Tu veux a manger et a boire petit cœur?

Ran: Tu peux lui mettre un verre de jus de raisin avec un cookie s'il te plaît Waka.

Shinishiro: Je m'en occupe, Waka tu peux allez voir Emma et Senju s'il te plaît ?

Après avoir manger et qu'on ai soigner Rindo avec Shinishiro on c'est dit au revoir et on est rentrer chez nous.

°le lendemain matin°

Je suis en route avec Rindo pour allez a l'école non pas pour le faire rentrer en classe mais pour allez voir sa p*** de maîtresse, Rindo c'est fouler la cheville, il est blesser sur tout le côté gauche du corps. Je vois Haruchiyo courir vers nous et me prendre la main en regardant Rin.

Takeomi: Haru laisse Ran tranquille et cours pas comme ça tu pourrais te blesser.

Ran: Takeomi a raison petit chat il faut pas courir comme ça mais tu m'embête pas.

On arrive devant le portail et on retrouve tout nos amis devant.

Shinishiro: on y va?

Izana: yep, Ran je reste devant avec Kaku, Wakasa les enfants tu veux me passer ton petit ange?

Ran: je veux bien s'il te plaît.

Rindo me regarde et quand j'essaye de le mettre dans les bras de Izana il ronchonne, il tend les bras vers Wakasa et Wakasa le prend dans ces bras.

Rin: Ran je t'attend sagement promis.

J'embrasse son front et pars avec les autres, on a fait un scandale énorme puis nous sommes partis, Kaku de son côté a terrifier Kisaki et Hanma.

La maîtresse a été renvoyer et Rindo c'est rétablie puis est retourner avec ces amis.

_____________________________________________________

merci d'avoir lu <3

bonne journée/ soirée <3  

os tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant