Inui x Takemichi

23 2 22
                                    

Coucou mes chouchou, aujourd'hui je vous propose un os sur le ship Inui x Takemichi. ce sera un autre univers que tokyo revengers. Bonne lecture et merci de vos lectures <3.

Pdv Takemichi:

Depuis ma rupture avec Mikey je ne sors plus de chez moi, Chifuyu essaye de me faire sortir mais rien ne me donne envie, juste dormir et manger me suffise mais si je me sens seul sans amour. Aujourd'hui je dois aller au magasin puis au garage s.s motor pour récupérer le reste de mes affaires qui était chez Mikey, Chifuyu m'accompagne pour montrer qu'il est la pour moi. Je fais donc mes courses avec Chifuyu puis une fois arriver devant le garage je me met a penser a tout nos moments heureux, ce qui me met beaucoup plus mal. 

Chifuyu: tu n'es pas seul Take.

je souris a ses paroles qui me réchauffe un peu le cœur.

Takemichi: merci Chif

On sors de la voiture et on vois un blondinet plutôt mignon qui était assis près de la porte, en voulant ouvrir la porte il prend mon poignet.

?: rentre pas le frère du boss et un garagiste son entrain de baiser et flemme de vous traumatiser.

Il me parle d'une façon glacial mais je sens qu'il n'est pas quelqu'un de méchant. je reste cependant choqué de l'aveux de ce beau blond avec une cicatrice qui le rend encore plus sexy.

?: Je m'appelle Seishu Inui, je travail dans ce garage en quoi je peux vous aider?

Chifuyu: On a rendez-vous avec Mikey.

Inui: comme je vous l'ai dis il baise un employé donc faudra attendre ou repasser.

Je me met directement a pleurer et je ne contiens plus ma haine qui était énorme.

Takemichi: Fils de pute de Manjiro Sano! tu n'es qu'un enculé!

Inui: oye parle mieux, il ta fait quoi pour que tu réagisse comme ça?

Chifuyu: il a quitter mon pote car "il avait peur de s'engager ou même des contacts physique", c'est lui qui a approcher mon pote bordel!

je prend la main de Chifuyu pour le calmer.

Takemichi: on vas y aller... Je repasserais.

Au moment ou je tourne le dos j'entend la porte s'ouvrir et je reconnais la voix.

Mikey: Takemichouuuuu.

Je n'ai pas le temps de faire un mouvement que Chifuyu saute sur Mikey et le frappe au visage.

Chifuyu: Fils de pute!

Un grand blond avec une natte débarque et sépare mon meilleur ami et Mikey.

Mikey: bah alors? tu ne te contiens plus Chifuyu? que dirais ton mec hein?

Chifuyu serre les poings, Baji est énormément absent et normalement Chifuyu dois se métriser face a sa colère.

Takemichi: rend mes affaires et fou lui la paix.

Mikey: toujours aussi coincé mon pauvre Takemichou~

Takemichi: rend mes affaires!

Je ne répondrais pas a ses provocations car je sais que ça lui ferais plaisir.

Mikey: fais un bisous a ton ex préféré mon Takemichou~

Je serre le poing et je m'approche de lui avant de lui coller un coup de poing sur sa joue.

Takemichi: ça c'est pour nos 4 mois qui ne représenter rien pour toi, mes nuits a t'attendre alors que tu voulais juste être loin de mois, tes tromperies et le fais que tu me dégoute.

os tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant