Hanma x Kazutora

17 1 6
                                    

Coucou mes chouchou aujourd'hui je fais un tout petit Os sur un ship que j'avais jamais fait. bonne lecture a vous et merci a ceux qui lirons ou voterons <3 tw a la fin.

Pdv Kazutora:

je me réveille comme chaque matin mais avec l'impression que j'ai dormis pendant 320 jours, je me lève et me prépare a allez voir mon amoureux. c'est bizarre mon appartement est sale alors que je l'ai nettoyer avant de dormir, j'ai due rêver. je sors et je me balade dans la ville, la ville a changer... quelque chose cloche? je sais pas mais je m'en fiche tant que je vois mon amoureux.

Pdv Hanma:

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kazutora, j'ai tout préparer pour le recevoir. il me manque tellement. en attendant je vais allez me promener et acheter le plus gros et beau bouquet de fleurs de la ville, il le mérite.

Pdv Kazutora:

je vois Shuji marcher dans la rue donc je cours vers lui mais il a pas l'air d'avoir de réaction. je regarde le jour sur un panneau d'affichage et je comprend enfin qu'il m'ignore exprès pour mon anniversaire, il me l'avais fais l'année dernière. je le vois allez au fleuriste et ressortir avec un magnifique bouquet ou il y avais mes fleurs préféré.

Kazu: elles sont magnifique! c'est pour moi?

Shuji me répond pas et continue a avancer.

Kazu: répond moiiiiii.

Hanma: j'espère que tu vas les aimer. 

J'arrête de lui parler car je sais qu'il vas m'ignorer longtemps. On arrive a un parc d'attraction et il s'assoit sur un banc et regarde le ciel.

Hanma: tu te rappelle quand on c'est rencontrer? tu m'avais sembler fou et ça ma plus, puis on c'est parler, on a trainer ensemble puis on c'est embrasser pour la première fois ici, tu ma sauter dessus-

Shuji retiens un sanglot en souriant avant de continuer.

Hanma: tu es un vrai sauvage, je t'aime tellement.

Kazu: pourquoi pleure tu? shu regarde moi!

Shuji pleure encore plus et serre les fleurs contre lui.

Kazu: Shu...

Shuji se lève.

Hanma: Je devrais pas pleurer. tu n'aimerais pas ça.

J'essaye de l'enlacer mais je le traverse.

Kazu: C'est quoi cette merde?!

Shuji avance et je le suis en essayant en vain de le toucher. Shuji arrive dans un cimetière et s'arrête devant une tombe.

Hanma: Kazutora Hanemiya je t'aime tellement, je te souhaite un joyeux anniversaire.

il dépose les fleurs sur la tombe et je peux lire mon prénom sur la pierre tombal.

Tw: mention suicide

Hanma: depuis que tu t'es suicider il y a 320 jours, lorsque j'ai appris que tu t'étais pendu dans la cellule je suis devenu fou, je voulais pas y croire. Comment mon homme pourrais faire ça? mais au funérailles j'ai due te dire au revoir et la froideur de ton corps ma ramener a la réalité.

Shuji explose en sanglot.

Hanma: tu t'es enlever la vie et je n'ai rien pu faire! tu me manque jour et nuit, je te vois dans mes rêves, je ne t'ai jamais tromper tu es mon seul et unique amour et aujourd'hui pour ton anniversaire je t'offre mon âme car je ne veux plus être sans toi.

Shuji sors un couteau de sa poche, j'essaie de l'arrêter mais je le traverse a nouveau.

Kazu: Shuji non!

Shuji s'égorge devant mes yeux horrifier et perdu.

Kazu: mon amour! non!

je me met a pleurer et je sens soudain deux bras m'enlacer.

Hanma: on est enfin réunis.

Je sers shu dans mes bras.

Hanma: Joyeux anniversaire.

Je le sers.

Kazu: tu n'aurais pas due...

Il me souris mais me répond pas. On voit les policiers et les ambulances arriver et il prenne le corps sans vie de celui que j'aime, je vois le toman arriver et poser chacun a leurs tour une fleur sur ma tombe.

Mikey: Hanma Shuji si tu m'entend tu es un idiot mais prend soin de Kazu s'il te plait.

Je ris doucement et enlace Shuji. Baji arrive mais personne le regarde et il m'enlace soudainement.

Kazu: Baji? tu es mort?! comment?

Baji: tu te souviens pas? je me suis suicider a l'affrontement du 31 octobre.

Je reste le regarder perdu et la mémoire me reviens, j'ai des images qui fusent dans ma tête et la dernière est moi pendu.

Kazu: je suis désolé baji!

Baji me sers puis me caresse la tête.

Baji: tu es excuser, allez il est temps de partir.

Je souris et je lance un dernier regard au toman avant de partir avec Shuji et Baji pour toujours.

___________________________________________________________________

j'espère que l'histoire vous a plus, je vous fait plein de bisous et a la prochaine <3 

os tokyo revengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant